Slina Hotel
93 $US
Agoda.com
Van Belle Hotel(Anderlecht)
Avis publié : 1 août 2010

Positif: Grande chambre, matelas pas bruyant (même en sautant dessus...) le buffet du petit-déjeuné (on parle pas du CD de céline dion mis en boucle tous les matins)

Négatif: Accueil masculin nul (personne froide, ne "parlant" qu'avec des mimiques)
service d'étage à revoir (oubli de papier WC et pas de nouvelles serviettes)
Grande fenêtre avec accès à l'extérieur donnant dans.... le vide !
moisissures dans la salle de bain
Pas d'électricité dans certaine chambre
Pas de rideau ou vitre de douche (juste un panneau mais qui protège pas)
Grosse fuite d'eau (personnel avisé mais rien n'a été changé)
Mal insonorisé
Plomberie qui rentre dans les murs si on pousse un peu
ELECTRICITE DANGEREUSE !!! des sucres partout et aucun cache autour des sorties des fils!!!!
Le coffre fort ne fonctionne pas
Le frigos n'est pas fonctionnel et sent mauvais
Quartier douteux...
Ou sont les 3 * ?????????

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2010

Dès mon arrivée, j'ai été mal reçu. J'ai réservé ma chambre par internet, ma carte bleue a été prélevée deux fois, une fois lors de la réservation et une deuxième fois sur place. Je leur ai fait part de mon intérrogation, il ne m'ont pas cru. La chambre qui m'a été attribuée était minuscule, les toilettes également. J'attends qu'il me rembourse le montant de la réservation. Je déconseille cet établissement a toute personne. J'y retournerai plus jamais. Merci.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 7 mars 2010

Hôtel affiche 3 étoiles, mais les prestations dignes d'une étoile comparé l'hotel de meme niveau en France, trop chér pour ces préstations. Quartier pourri, petit déjeuner de bas qualité, chambres médiocres, acceuil désirant de meilleur, douche coulant, salle de bains non aérée, pas de shampoing, proprété moyenne = besoin des travaux.
Seul point positif - proximité du centre ville, 15 min à pied ou les navettes gratuits.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2010

cet hôtel ne mérite pas du tout ses 3étoiles!! il est très bruyant , les chambres sont petites et pas très clean! certains services n'existent pas notamment le wifi ( pourtant inclus dans la description). Et le parking débordait d'ordures ménagères . malgré cela un accueil sympathique et un petit déjeuner correcte (sauf le répertoire de céline dion nous hurlant dans les oreilles , le cuistot devait être un de ses plus grands fans!)

• Séjour en : février 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 23 octobre 2009

Pas cher, 50 euros la nuit. Vieilles chambres, très bruyant (bars ouverts en face jusqu'à tard dans la nuit). Quand je suis arrivée il y avait eu une bagarre entre des clients de la réception. Plein de policiers à l'accueil... Ces clients étaient à 6 dans une chambre et se faisaient à manger... Malgré leurs excuses, accueil très froid.

Séjour en : juillet 2009, a voyagé en solo