“Nul!”

N° 6 sur 6 Hôtels à Anderlecht
Bonne, France
“Nul!”
Avis écrit le 21 décembre 2011

Au secours! n'allez pas dans cet hôtel! accueil nul, même ^pas de réponse à un "au revoir!"..tv sans télécommande, rue bruyante et populaire..sans cachet, prix du parking 12euros payable uniquement par cash! Ascenseur en panne, génial pour grimper au 3eme étage! sans aide bien entendu! Je déconseille vivement!!! Mon amie bruxelloise qui m'accompagnait a été interdite d'aller dans la chambre, reconnue comme une suspecte prostituée!!!! Fuyez! Payez un hôtel + cher mais avec de la qualité!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 1 août 2010

Positif: Grande chambre, matelas pas bruyant (même en sautant dessus...) le buffet du petit-déjeuné (on parle pas du CD de céline dion mis en boucle tous les matins)

Négatif: Accueil masculin nul (personne froide, ne "parlant" qu'avec des mimiques)
service d'étage à revoir (oubli de papier WC et pas de nouvelles serviettes)
Grande fenêtre avec accès à l'extérieur donnant dans.... le vide !
moisissures dans la salle de bain
Pas d'électricité dans certaine chambre
Pas de rideau ou vitre de douche (juste un panneau mais qui protège pas)
Grosse fuite d'eau (personnel avisé mais rien n'a été changé)
Mal insonorisé
Plomberie qui rentre dans les murs si on pousse un peu
ELECTRICITE DANGEREUSE !!! des sucres partout et aucun cache autour des sorties des fils!!!!
Le coffre fort ne fonctionne pas
Le frigos n'est pas fonctionnel et sent mauvais
Quartier douteux...
Ou sont les 3 * ?????????

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anderlecht

poitiers
Avis écrit le 4 mai 2010

Dès mon arrivée, j'ai été mal reçu. J'ai réservé ma chambre par internet, ma carte bleue a été prélevée deux fois, une fois lors de la réservation et une deuxième fois sur place. Je leur ai fait part de mon intérrogation, il ne m'ont pas cru. La chambre qui m'a été attribuée était minuscule, les toilettes également. J'attends qu'il me rembourse le montant de la réservation. Je déconseille cet établissement a toute personne. J'y retournerai plus jamais. Merci.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Avis écrit le 7 mars 2010

Hôtel affiche 3 étoiles, mais les prestations dignes d'une étoile comparé l'hotel de meme niveau en France, trop chér pour ces préstations. Quartier pourri, petit déjeuner de bas qualité, chambres médiocres, acceuil désirant de meilleur, douche coulant, salle de bains non aérée, pas de shampoing, proprété moyenne = besoin des travaux.
Seul point positif - proximité du centre ville, 15 min à pied ou les navettes gratuits.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
bretagne
Avis écrit le 3 février 2010

cet hôtel ne mérite pas du tout ses 3étoiles!! il est très bruyant , les chambres sont petites et pas très clean! certains services n'existent pas notamment le wifi ( pourtant inclus dans la description). Et le parking débordait d'ordures ménagères . malgré cela un accueil sympathique et un petit déjeuner correcte (sauf le répertoire de céline dion nous hurlant dans les oreilles , le cuistot devait être un de ses plus grands fans!)

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
Avis écrit le 23 octobre 2009

Pas cher, 50 euros la nuit. Vieilles chambres, très bruyant (bars ouverts en face jusqu'à tard dans la nuit). Quand je suis arrivée il y avait eu une bagarre entre des clients de la réception. Plein de policiers à l'accueil... Ces clients étaient à 6 dans une chambre et se faisaient à manger... Malgré leurs excuses, accueil très froid.

Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
paris
Avis écrit le 22 juillet 2009

mauvaise accueil
puces, tics et autres petits insectes dans les lits
poussées de boutons garantis
odeur d urine dans la salle de bain
passez votre route !

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Anderlecht ou ses environs
Van Belle Hotel
Van Belle Hotel
N° 4 sur 6 à Anderlecht
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
N° 20 sur 22 à Saint-Gilles
hotel prince de liege
hotel prince de liege
N° 3 sur 6 à Anderlecht

Vous connaissez Slina Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Slina Hotel

Établissement : Slina Hotel
Adresse: Chaussee de Mons 115-117, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique (Anciennement Scandinavia Hotel)
Location : Belgique > Bruxelles > Anderlecht
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 6 sur 6 Hôtels à Anderlecht
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Slina Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Slina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Scandinavia Bruxelles
Scandinavia Hotel Bruxelles