78 $US
73 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 81 $US/nuit de cet hôtel.

Be Manos(Anderlecht)
105 $US
Agoda.com
2025 avis sur 264
Avis publié : 16 mars 2013

Hotel proche du métro, donc mobilisation rapide dans différents quartiers. Quartier un peu impressionnant la nuit, car il n'y a que des hommes dans les cafés alentours. Personnel sympathique, mes frères ont pu regarder un match de football au restaurant de l'hôtel en mangeant, chambre ok avec salle de bain, propre. Petit déjeuner très simple (croissants,pains au chocolat précuits, jus de machine ressemblant à du sirop, yaourts, café soluble, céréales, lait, thés). Pas aimé: la présence d'un chat (de l'hôtel?) près et parfois dans la salle à manger, télécommande TV ne marche pas (dans chambre à mes frères non plus).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2012

J'attends toujours (depuis 3 mois) le remboursement d'une double facturation. En lisant les autres commentaires, je m'aperçois que cet hôtel n'est pas à son premier coup d'essai. J'ai apporté les preuves de la double facturation qu'ils ont reconnu. Pour le remboursement c'est une autre paire de manche. Il faut absolument éviter cet hôtel, FUYEZ , COUREZ TRES VITE ET TRES LOIN ... sinon ils vous plumeront !!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

Arrivées de nuit dans l'hôtel, nous avons tout de suite puis gouter aux joies du quartier qui entoure l'établissement ! Quartier pauvre et sale, déconseillé pour deux jeunes filles seules !!!
Personnel peu accueillant. Wi-fi 9euros (alors qu'il est gratuit dans la plupart des hôtels) !!!!!!
Chambre sale, l'hygiène de la salle de bains laissait à désirer (moisissures dans la douche) !
Pour la nuit nous avons décidé d'ouvrir la fenêtre.... Bruit jusqu'à 4h du matin, impossible de dormir !!! Si on ferme les fenêtres, il fait beaucoup trop chaud !
Le petit-déjeuner est très moyen, même pas bon !!!
Même de jour le quartier n'est pas charmant du tout... Mais il est proche du centre de Bruxelles.
Nous avons changé d'hôtel au bout d'une nuit, même pas une question de la réceptionniste... A peine un au revoir !
L'hôtel peut être recommandé pour un groupe de jeunes hommes... ou homme d'affaire... si la chambre donne sur la cour... Et encore !
Malgré son prix très bas, cet hôtel à déconseiller.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2012

Hotel vieillot et très bruyant dans un quartier "exotique". Hotel à éviter absolument malgré un bon accueil à la réception et la navette gratuite de 18h00 à 22h00 pour le centre ville. Chambre vieillote , triste , non isolée et non climatisée, donnant dans la rue extrèmement bruyante de nuit comme de jour, draps tachés, plinthe cassée et dangereuse, odeur persistante de cigarette dans la pièce , les draps , les oreillers... Petit déjeuner passable. Merci à Last Minute d'avoir réservé pour nous cet hôtel que nous n'aurions jamais choisi ...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2012

Au niveau de la situation, l'hôtel est loin (25 min à pied) donc si vous voulez visiter la ville et que le temps vous est compté ne choisissez pas cet hôtel. De plus, le quartier est peu rassurant (bas de Bruxelles), beaucoup de bruits de tous genres (musiques, cris, voitures) pendant la nuit.

Sinon l'état de l'hôtel est lamentable, la chambre qui nous a été attribuée puait la vieille clope, la douche était moisie, le pommeau de douche avait un débit ridicule et impossible de trouver la télécommande. En revanche, les draps étaient propres, peut être un des seuls points positifs de l'hôtel, heureusement que nous y sommes restés qu'une nuit!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple