Slina Hotel
138 $US
TripAdvisor
Le Manoir(Anderlecht)
Avis publié : 21 juin 2013

En déplacement pour le boulot,j' ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel miteux.Si ce n'est le personnel d'accueil sympa,rien n'est en rapport avec la catégorie indiquée.
Prix complètement farfelu,tarif affiché dans la chambre de 280 à 320€ et ces mêmes chambres bradée à 50€ sur différents sites....Chercher l'horreur!Salle de bain sale,W.C déglingué,moquette sale et en piteux état.Lampe de chevet non fonctionnel.Petit déjeuner triste.Demi-pension .............bof,entrée,plat,café ou dessert expédié par le service en moyenne en 35 à 40 minutes.Vin rosé en carafe infecte.Connection wifi payante 9€,supplément parking 15€/nuit.Ici deux possibilités pour ne pas dormir:fenêtre fermée>chambre suffocante et fenêtre ouverte les bruits du quartier.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 mai 2013 par mobile

Fuyez cet hotel comme la peste. Il n'y a rien de bon à en tirer. Il est incompréhensible que ce genre d'établissement soit proposé sur des sites comme booking.com
Descente de police en pleine nuit, environnement glauque, chambre sale et bruyante. Une vraie arnaque cet hotel.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 16 mars 2013

Hotel proche du métro, donc mobilisation rapide dans différents quartiers. Quartier un peu impressionnant la nuit, car il n'y a que des hommes dans les cafés alentours. Personnel sympathique, mes frères ont pu regarder un match de football au restaurant de l'hôtel en mangeant, chambre ok avec salle de bain, propre. Petit déjeuner très simple (croissants,pains au chocolat précuits, jus de machine ressemblant à du sirop, yaourts, café soluble, céréales, lait, thés). Pas aimé: la présence d'un chat (de l'hôtel?) près et parfois dans la salle à manger, télécommande TV ne marche pas (dans chambre à mes frères non plus).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2012

J'attends toujours (depuis 3 mois) le remboursement d'une double facturation. En lisant les autres commentaires, je m'aperçois que cet hôtel n'est pas à son premier coup d'essai. J'ai apporté les preuves de la double facturation qu'ils ont reconnu. Pour le remboursement c'est une autre paire de manche. Il faut absolument éviter cet hôtel, FUYEZ , COUREZ TRES VITE ET TRES LOIN ... sinon ils vous plumeront !!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

Arrivées de nuit dans l'hôtel, nous avons tout de suite puis gouter aux joies du quartier qui entoure l'établissement ! Quartier pauvre et sale, déconseillé pour deux jeunes filles seules !!!
Personnel peu accueillant. Wi-fi 9euros (alors qu'il est gratuit dans la plupart des hôtels) !!!!!!
Chambre sale, l'hygiène de la salle de bains laissait à désirer (moisissures dans la douche) !
Pour la nuit nous avons décidé d'ouvrir la fenêtre.... Bruit jusqu'à 4h du matin, impossible de dormir !!! Si on ferme les fenêtres, il fait beaucoup trop chaud !
Le petit-déjeuner est très moyen, même pas bon !!!
Même de jour le quartier n'est pas charmant du tout... Mais il est proche du centre de Bruxelles.
Nous avons changé d'hôtel au bout d'une nuit, même pas une question de la réceptionniste... A peine un au revoir !
L'hôtel peut être recommandé pour un groupe de jeunes hommes... ou homme d'affaire... si la chambre donne sur la cour... Et encore !
Malgré son prix très bas, cet hôtel à déconseiller.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis