Avis publié : 2 novembre 2013

Cet hôtel mérite à peine une étoile .Une chambre pour 4 personnes avec 2 serviettes ,2 gobelets, lits qui grinçent,Propreté qui laisse à désirer si bien que je n'ai pas osé marcher pieds nus sur la moquette,télé sans télécommande donc obligée de la demander,les murs fissurés ,la salle de bain pas top top non plus (flexible de douche trop court,poils dans la baignoire...) ,le parking à 12€ et le pire c'est qu'il fallait payer 9€/heure l'accès wifi Et bien sur vous avez tous compris que nous avons eu l'impression de nous être fait bien avoir d'ailleurs allez consulter les photos que d'autres clients ont prises.

Astuce pour la chambre : Aucun ...choisissez un autre hôtel
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2013

"Scandinavia Hotel se trouve à Bruxelles (Gare de Bruxelles-Midi), à proximité de Musée bruxellois de la gueuze, Manneken Pis et La Grand-Place. Notre-Dame du Sablon et Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique se trouvent également à proximité"
C'est ainsi qu'est représenté l'hôtel sur son site. Quel tromperie.
L'hôtel est de tout mais tout proche des bars de vendeurs de voitures et de l'abattoir d'Anderlecht. Un conseil ; si vous comptez vous y rendre à pied depuis la Gare du Midi, il vaut mieux y renoncer. Le tarif, certes très attractif par rapport à celui affiché est juste un attrape nigaud pour un établissement classé 3 étoiles mais qui n'en mériterait à peine une. Tout est sale et la maintenance est laissé à l'abandon. J'y ai séjourné 3 nuits et n-y ai rencontré que 3 personnes en guise de personnel. Quelle manque de sécurité quant à l'installation électrique.
Voir les photos pour mieux comprendre mais de grâce, n-y mettez pas le pied.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 21 juin 2013

En déplacement pour le boulot,j' ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel miteux.Si ce n'est le personnel d'accueil sympa,rien n'est en rapport avec la catégorie indiquée.
Prix complètement farfelu,tarif affiché dans la chambre de 280 à 320€ et ces mêmes chambres bradée à 50€ sur différents sites....Chercher l'horreur!Salle de bain sale,W.C déglingué,moquette sale et en piteux état.Lampe de chevet non fonctionnel.Petit déjeuner triste.Demi-pension .............bof,entrée,plat,café ou dessert expédié par le service en moyenne en 35 à 40 minutes.Vin rosé en carafe infecte.Connection wifi payante 9€,supplément parking 15€/nuit.Ici deux possibilités pour ne pas dormir:fenêtre fermée>chambre suffocante et fenêtre ouverte les bruits du quartier.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 mai 2013 par mobile

Fuyez cet hotel comme la peste. Il n'y a rien de bon à en tirer. Il est incompréhensible que ce genre d'établissement soit proposé sur des sites comme booking.com
Descente de police en pleine nuit, environnement glauque, chambre sale et bruyante. Une vraie arnaque cet hotel.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 16 mars 2013

Hotel proche du métro, donc mobilisation rapide dans différents quartiers. Quartier un peu impressionnant la nuit, car il n'y a que des hommes dans les cafés alentours. Personnel sympathique, mes frères ont pu regarder un match de football au restaurant de l'hôtel en mangeant, chambre ok avec salle de bain, propre. Petit déjeuner très simple (croissants,pains au chocolat précuits, jus de machine ressemblant à du sirop, yaourts, café soluble, céréales, lait, thés). Pas aimé: la présence d'un chat (de l'hôtel?) près et parfois dans la salle à manger, télécommande TV ne marche pas (dans chambre à mes frères non plus).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille