Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“UN HOTEL A RENOVER.”
Avis sur Slina Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Slina Hotel
N° 6 sur 6 Hôtels à Anderlecht
Avis publié: 1 janvier 2014

quartier sensible, faire très attention.
chambre petite, vétuste et propreté laisse à désirer.
téléviseur d'époque des années 90.le réfrigérateur est tout petit.
moisissures dans la salle de bain et serviettes de toilettes qui devraient être réservées aux nourrissons.
L'ACCUEIL est plus que moyen, tout dépend de l'hotesse.
petite déjeuner moyen.
ce n'est pas un hotel 3 étoiles , loin de là.
je déconseille cet hôtel .avec un tarif légèrement supérieur , d'autres hôtels sont mieux .par compte nous avons passé un bon réveillon, meilleurs voeux à tous.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci 611FRED49
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (248)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Slina Hotel
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

915 avis sur 248

Avis publié: 2 novembre 2013

Cet hôtel mérite à peine une étoile .Une chambre pour 4 personnes avec 2 serviettes ,2 gobelets, lits qui grinçent,Propreté qui laisse à désirer si bien que je n'ai pas osé marcher pieds nus sur la moquette,télé sans télécommande donc obligée de la demander,les murs fissurés ,la salle de bain pas top top non plus (flexible de douche trop court,poils dans la baignoire...) ,le parking à 12€ et le pire c'est qu'il fallait payer 9€/heure l'accès wifi Et bien sur vous avez tous compris que nous avons eu l'impression de nous être fait bien avoir d'ailleurs allez consulter les photos que d'autres clients ont prises.

Astuce pour la chambre : Aucun ...choisissez un autre hôtel
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci cat I
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 24 juillet 2013

"Scandinavia Hotel se trouve à Bruxelles (Gare de Bruxelles-Midi), à proximité de Musée bruxellois de la gueuze, Manneken Pis et La Grand-Place. Notre-Dame du Sablon et Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique se trouvent également à proximité"
C'est ainsi qu'est représenté l'hôtel sur son site. Quel tromperie.
L'hôtel est de tout mais tout proche des bars de vendeurs de voitures et de l'abattoir d'Anderlecht. Un conseil ; si vous comptez vous y rendre à pied depuis la Gare du Midi, il vaut mieux y renoncer. Le tarif, certes très attractif par rapport à celui affiché est juste un attrape nigaud pour un établissement classé 3 étoiles mais qui n'en mériterait à peine une. Tout est sale et la maintenance est laissé à l'abandon. J'y ai séjourné 3 nuits et n-y ai rencontré que 3 personnes en guise de personnel. Quelle manque de sécurité quant à l'installation électrique.
Voir les photos pour mieux comprendre mais de grâce, n-y mettez pas le pied.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci ahbennani
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 21 juin 2013

En déplacement pour le boulot,j' ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel miteux.Si ce n'est le personnel d'accueil sympa,rien n'est en rapport avec la catégorie indiquée.
Prix complètement farfelu,tarif affiché dans la chambre de 280 à 320€ et ces mêmes chambres bradée à 50€ sur différents sites....Chercher l'horreur!Salle de bain sale,W.C déglingué,moquette sale et en piteux état.Lampe de chevet non fonctionnel.Petit déjeuner triste.Demi-pension .............bof,entrée,plat,café ou dessert expédié par le service en moyenne en 35 à 40 minutes.Vin rosé en carafe infecte.Connection wifi payante 9€,supplément parking 15€/nuit.Ici deux possibilités pour ne pas dormir:fenêtre fermée>chambre suffocante et fenêtre ouverte les bruits du quartier.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci chaton69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 4 mai 2013 par mobile

Fuyez cet hotel comme la peste. Il n'y a rien de bon à en tirer. Il est incompréhensible que ce genre d'établissement soit proposé sur des sites comme booking.com
Descente de police en pleine nuit, environnement glauque, chambre sale et bruyante. Une vraie arnaque cet hotel.

  • Séjour en : février 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Marc03-55
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 16 mars 2013

Hotel proche du métro, donc mobilisation rapide dans différents quartiers. Quartier un peu impressionnant la nuit, car il n'y a que des hommes dans les cafés alentours. Personnel sympathique, mes frères ont pu regarder un match de football au restaurant de l'hôtel en mangeant, chambre ok avec salle de bain, propre. Petit déjeuner très simple (croissants,pains au chocolat précuits, jus de machine ressemblant à du sirop, yaourts, café soluble, céréales, lait, thés). Pas aimé: la présence d'un chat (de l'hôtel?) près et parfois dans la salle à manger, télécommande TV ne marche pas (dans chambre à mes frères non plus).

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Cecilia V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 22 octobre 2012

J'attends toujours (depuis 3 mois) le remboursement d'une double facturation. En lisant les autres commentaires, je m'aperçois que cet hôtel n'est pas à son premier coup d'essai. J'ai apporté les preuves de la double facturation qu'ils ont reconnu. Pour le remboursement c'est une autre paire de manche. Il faut absolument éviter cet hôtel, FUYEZ , COUREZ TRES VITE ET TRES LOIN ... sinon ils vous plumeront !!!!

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
5  Merci Thyden
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Anderlecht ou ses environs
À 0.2 km
Van Belle Hotel
Van Belle Hotel
N° 3 sur 6 à Anderlecht
843 avis
À 2.4 km
hotel prince de liege
hotel prince de liege
N° 5 sur 6 à Anderlecht
5 avis
À 1.0 km
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
1 910 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
Floris Ustel Midi
Floris Ustel Midi
N° 2 sur 6 à Anderlecht
950 avis
À 1.9 km
Pantone Hotel
Pantone Hotel
N° 6 sur 22 à Saint-Gilles
1 043 avis
À 0.9 km
Ibis Brussels Centre Gare Midi
Ibis Brussels Centre Gare Midi
N° 9 sur 22 à Saint-Gilles
1 932 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Slina Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Slina Hotel

Adresse: Chaussee de Mons 115-117, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique (Anciennement Scandinavia Hotel)
Location : Belgique > Bruxelles > Anderlecht
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 6 sur 6 Hôtels à Anderlecht
Catégorie de prix : 49€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Slina Hotel 3*
Nombre de chambres: 48
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Slina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Scandinavia Bruxelles
Scandinavia Hotel Bruxelles
Scandinavia Bruxelles
Bruxelles Scandinavia Hotel
Brussels Hotel Scandinavia
Slina Hotel Bruxelles/Anderlecht
Scandinavia Hotel Brussels

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page