Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Slina Hotel
Hôtels proches
Floris Ustel Midi(Anderlecht)
127 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Petit déjeuner inclus
  • Internet gratuit
Van Belle Hotel(Anderlecht)
64 $US
57 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Be Manos(Anderlecht)
124 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel L'Escale(Anderlecht)
64 $US
60 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
64 $US
62 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
75 $US
69 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
93 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (262)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
263 résultats
Note attribuée
8
20
72
54
109
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
8
20
72
54
109
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3237 avis sur 263
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 1 juin 2009

  • Séjour en : juin 2009
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 30 mai 2009

A proximité du centre historique du Bruxelles, nous ne conseillons pas cet hôtel à des femmes seules, voulant rentrer un peu tard. Si l'hôtel est correct, le quartier est sale, pas entretenu.
Possibilité de laisser ses valises avant l'heure du check-in.

  • Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci zazadepCaen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 avril 2009

Le service proposé par l hotel ne correspond pas à un service 3 etoiles tel que nous le concevons en France . L hôtel est situé dans un quartier bruyant et peu fréquentable tard le soir , il ne faut surtout pas prendre une chambre donnant sur l avenue de Mons . Concernant le confort des chambres , il est sommaire . Le ménage n y est pas rigoureux ; j ai trouvé de la poussière sur les pieds des lampes de chevet , pas franchement évident de dormir à coté quand on est allergique . La connexion wifi dans la chambre est en supplémént ( 9 euros !!! ) et la tv ne fonctionne même pas . La literie est bonne , les draps sont bien propres . La salle de bains est petite et tres simpliste , le mobilier n y est pas bien entretenu . Le coin lavabo de notre chambre etait maculé de tâches marrons qui ressemblent à des brulures de cigarette . La baignoire est toute petite . Les seuls points positifs de cette salle de bains sont la pomme de douche qui est réglable et qui fait hydromassante et la bonne propreté du linge de toilette fourni par l hôtel . L hotel dispose d un parking privé mais il est payant ( 9 euros par jour ) . Le personnel est gentil et serviable dans l ensemble mais attention si on rentre tard !! Nous avons dû attendre dix minutes devant l hôtel fermé et éteint avant de pouvoir y entrer à deux heures du matin car la receptionniste dormait sur les cananpés du bar et ne nous avait pas entendu . Le gros plus de cet hôtel est le petit déjeuner copieux et bon servi dans une salle agréable .
En conclusion , le rapport qualité prix est correct si on paye le prix promo à 50 euros la nuit mais pas si on paye le prix fort à 220 euros !!!

  • Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci missbreizh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 février 2009

Dessus de lit avec tâches, propreté moyenne et mal insonorisé. Accueil aimable

  • Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci cplmuette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 novembre 2008

Comme beaucoup des autres internautes je ne recommande pas du tout cet hotel. En effet il faut bien 15 min à pieds de la gare du midi, l'hotel se situe dans un quartier où il vaut mieux marcher rapidement et en regardant ses pieds surtout quand vous êtes deux filles.
A l'arrivée dans la chambre, la fenêtre était ouverte alors qu'il faisait extrêmement froid et vu l'énorme radiateur en plomb qu'il y a la 1ère nuit fut très fraiche. côté cour il n'y a pas trop de bruit à part les samedi soir musique à fond dans l'immeuble d'à côté.
La chambre était très moyenne, des trous et des taches dans la moquette, joints de la salle de bain douteux et pas d'ampoule à la lampe de chevet.
Le petit déjeuner promis si copieux est très mal géré par le personnel très rustre et très malpoli avec les clients qui en interdit tout bonnement de se reservir. Difficle de parler de petit dejeuner buffet quand vous avez pris qu'un jus d'orange et une mini viennoiserie et qu'on vous interdit de prendre plus sur un ton désobligeant.
Bref cet hotel ne vaut absolument pas ses 3 étoiles à peine 1, il a gâché tout bêtement une partie de notre week end à bruxelles. Cherchez beaucoup mieux!

  • Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci zenini
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis