Slina Hotel
TripAdvisor
Es Hostel Midi(Anderlecht)
Hotels.com
Avis publié : 15 janvier 2017

Hôtel bien situé à proximité de la gare du midi....quartier toutefois très très insecurisant... parking fermé à disposition au prix de 12,50€ /24h.
Chambres correctes, simples et propres....dommage pour la moquette
Pas de chauffage dans la salle de bain et chambre pas chauffée un minimum à l'arrivée
Accueil sympathique
Bon rapport qualité prix Et suffisant pour une nuit

Astuce pour la chambre : Demander au calme avec vue sur le parking
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2016

Salle de bain limite, avec un fond de baignoire très sale ayant une crasse bien incrustée, pommeau de douche cassé, une moquette de chambre tachée, télévision hors service. Ne vaut pas ses trois étoiles !

Séjour en : août 2016
Avis publié : 1 octobre 2015 par mobile

Tout est bas de gamme du quartier en passant par le personnel agressif et qui ne prend meme pas la peine de nous indiquer les chambres pas d eau chaude le matin chauffage coupe regulierement chambre de la taille d un placard les toilettes pas nettoye sont pratiquement dans la douche
Quand au quartier il faut eviter d y circuler seul... Ordures canapé tv hs sur le trottoir bbref

Séjour en : octobre 2015
Avis publié : 30 juillet 2015

L'Hôtel est situé dans un quartier malfamé (les locaux nous ont dit que les filles ne devaient jamais y sortir seules et de préférence éviter d'être dehors après 23h, moment à partir duquel seule la cocaïne devenait importante(vrai ou pas, ça ne donne pas envie de tester...) Le quartier est par ailleurs très sale : poubelles à même le trottoir, mouchoirs, canettes, etc etc...
Le parking n'est pas inclus : 12,50€ si vous le voulez (sachant que vu le quartier, vous avez tendance à le prendre) Au bout de 4 nuits, ça commence à faire cher !
La chambre que j'avais donnais sur le parking donc c'était relativement calme mais je n'avais pas d'eau chaude le matin.
Bref, si vous avez l'occasion d'aller ailleurs, sautez sur l'occasion !
Dernière info, le patron à la fin devait me valider des cases sur un papier (une nuit gratuite dans un hôtel au bout de 10) mais il m'a offert à la place 10% de réduction pour ma prochaine venue à l'hôtel. Autant dire que je ne m'en servirai pas.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre si possible qui donne sur le parking privé à l'arrière de l'établissement
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mai 2015 par mobile

On a eu le bonheur de payer 5 euros de plus que le prix de reservation, et on vient à peine d'arriver . Autant dire qu'on est pas au bout de nos surprise.
La chambre reste de bonne qualité même si en passant dans l'entrée on a l'impression de les déranger n'étant pas le genre de clientèle qu'ils attendent

Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis