“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Be Manos

Prices are for 1 room, 2 adults
Be Manos a été ajouté à vos Favoris
Be Manos
5.0 sur 5 Hôtel   |   Square de l'Aviation 23-27, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique   |
N° 1 sur 6 hôtels à Anderlecht
Metz, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Un magnifique hôtel, très classe mais attention à l'emplacement, ce qui est un peu dommage.

Le parking de l’hôtel est conseillé : 18€ par jour. Il ne faut pas avoir une voiture large car l'entrée est très étroite (je suis passée tout juste avec une Clio)

La chambre était superbe, spacieuse et fonctionnelle. J'attire votre attention sur le fait qu'il faille y aller avec une personne que vous connaissez très bien (voir intime) car la salle de bain donne sur la chambre avec panneaux de verre transparents.
Tout y est fournis : de nombreuses serviettes et peignoirs, sèche cheveux, chaussons ...

Le buffet du matin est très complet avec du sucré et du salé.

Le spa n'est pour moi pas complet : il manque un jacuzzi car uniquement hammam et sauna reste léger (les soins et massages sont en supplément de l'accès au wellness) .

Pour faire simple, l’hôtel est magnifique, mais l'aurait été encore plus s'il avait été en centre ville.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

On a adoré. Tout est magnifique, dans tout l'hôtel. Le personnel est sympa. Effectivement le quartier ne donne pas trop envie mais n est pas loin du centre.
Petit bémol on nous a dit de mettre notre voiture au garage sans nous préciser que c était payant 18€ quand meme alors que nous avions trouvé une place dehors. Mais sinon Ca vaut le coup.

• Séjour du avril 2011
Nanteuil-lès-Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Un hotel qui a du style, super petit déjeuner, chambre design, ne pas être impressionné par le quartier a traversé pour rejoindre le centre accessible à pieds en 15 minutes.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

Superbe service un accueil chaleureux et un hôtel à la hauteur d'une clientèle d'affaire.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Une seule nuit dans une ambiance très design . Notre chambre noire et blanche donnait sur une cour avec un bassin . La déco est magnifique et malgré tout assez chaleureuse pour un hôtel design. Nous avons mangé en chambre , ce fut délicieux et surtout très copieux . Le lit est très très confortable... Au matin , nous avons commandé le petit déjeuner en chambre.
Après un petit moment d'attente , nous avons apprécié les viennoiseries mais pas le café, trop léger à mon goût . La salle de bain est spacieuse et il est possible de prendre un bain à deux . La journée était belle, et nous avons profité de nous promener au marché aux puces ( 10 min à pied ) en passant par le marché du midi, pittoresque ! Bref , ce fût un super week-end , nous sommes impatient d'y revenir , peut-être dans une suite ...

Le Kremlin-Bicêtre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Situé à 5 minutes de marche de la gare du Midi, dans un quatier pas très sympa sans non plus être un coupe gorge (transport en commun à 2min) , l'hotel Be Manos en jette vu de l'extérieur! Une fois rentré, laccueil est cordial sans plus, passons... Une fois dans la suite junior la déception prend le pas sur la découverte de cet hotel design à la touche épurée selon certains, d'autres diront simpliste.Mis à part les photos, les chambres sont toutes décorées de la même façon, nous avons jetté un coup d'oeil dans une chambre qui était en train d'être nettoyée. Le frigo ne marche pas, les meubles n'ont pas l'air d'être de la meilleure qualité. Mais le plus grave se trouve dans la chambre: le lit "Queen Size" n'est en fait que deux lits collés!!! La salle de bain par contre est très belle, tout en briques noires, les serviettes, peignoirs et chaussons sont bien agréables, les produits de beautés sont de bonnes qualités. Les toilettes sont séparés de la salle de bain par une porte coulissante fabriquée main et pas tout à fait finie, notamment la peinture. L'internet fonctionne en adsl et en wifi, il faut retaper le code donné à la conciergerie à chaque fois que vous regagnez votre chambre.
Le petit déjeuner enbuffet est copieu et varié (sucré/salé on en a pour tout les goûts), le jus d'orange "pressé" est à mon avis coupé à l'eau et aux mandarines, pas top... Le deuxième matin nous avons décidé de nous faire monter les petits déjeuner dans la chambre (moyennant un supplément de 5€) et la aussi il manque des produits promis dans la brochure, le verre de faux jus pressé est tout juste rempli, il n'ya qu'une sorte de viennoiserie par personne idem pour les confitures. Bref on a l'impression que ce plateau est fait de la même façon que ce soit pour une ou deux personnes.
Nous n'avons pas essayé le restaurant de peur d'avoir encore de mauvaise surprises.
A noter toute fois que l'hotel nous a proposer un shuttle pour nous ramener à la gare, pas très indispensable vu la proximité, mais appréciable!

En conclusion un hotel qui se prend pour mieux qu'il n'est, certes nous avions eu un prix (le week end offre toujours des bons tarifs à Bruxelles) mais c'était à mon sens trop cher payé pour le service et les équipements (pour info le prix normal de cette chambre s'élève quand même à pluis de 400€ la nuit en tarif normal)

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Nous avons passé une nuit en couple en mars 2011 pour un week-end en amoureux à Bruxelles. Nous plutôt jeunes et apprécions les hôtels design et branchés, nous avons été servis avec le Be Manos avec son style moderne, dans les tons bicolores noir/blanc. Déco super, grande chambre, lit confortable, wifi, petit déjeuner opulent, hammam/sauna pour se détendre, voiturier ... Bref classe et design ne sont pas incompatibles, et nous n'avons pas ressenti de manque de personnel qui était présent à chacune de nos demandes.

Petit bémol sur le vocabulaire : le spa est limité à un petit hammam, un sauna et une seule douche (pas de piscine intérieure par exemple). Il y a néanmoins la possibilité de commander un massage, le tout dans les mêmes tons que l'hôtel.

On peut regretter que la localisation n'est pas idéale car on n'est pas vraiment en centre-ville et dans un quartier plutôt moyen proche de la gare. Si bien qu'on nous a conseillé de laisser la voiture au parking pour 18 euros la nuit ! Mais c'est finalement peu gênant puisque on est soit dans l'hôtel, soit en centre-ville mais pas dans le quartier autour.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Anderlecht ou ses environs
The Hotel - Brussels
Pullman Brussels Midi Hotel
Pullman Brussels Midi Hotel
N° 8 sur 197 à Bruxelles
4.5 5 étoiles 1 075 avis

Vous connaissez Be Manos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Manos

Adresse: Square de l'Aviation 23-27, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Anderlecht
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Anderlecht
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Be Manos 5*
L’Hôtel Be Manos, idéalement situé près du Terminal Thalys et Eurostar, est le premier hôtel Boutique Design de luxe de Bruxelles. Le Be Manos a été sélectionné parmi les 65 hôtels les plus luxueux et design du monde par le Condé Nast Traveller, et figure également dans le classement du CNBC Business Magazine des 25 meilleurs hôtels d’affaires en Europe. L’Hôtel, avec ses Chambres et Junior Suites en noir et blanc, ses sols en pierre noire naturelle, ses rideaux métalliques, ses photographies vivantes sur des feuilles d’aluminium, ses terrasses panoramiques, son Restaurant Be Lella, est un condensé d’esthétisme, de luxe et de design intemporel. Mais aussi, que vous soyez touriste ou homme d’affaire, il vous offre un accueil personnalisé réinventant l’art de l’hôtellerie haut de gamme. Une expérience unique à vivre, à en être et y revenir un peu comme à la maison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Venere, ebookers.fr, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Manos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Manos Bruxelles
Be Manos Bruxelles/Anderlecht