“Très bien”
Avis sur Be Manos

Be Manos
N° 1 sur 6 Hôtels à Anderlecht
Avis publié : 16 juin 2011

Excellent hotel, personnel agréable.
Nous recommandons!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 13 juin 2011

l'éloignement du centre ville (et encore 20 min à pied, et on y est !) est oublié en qq secondes dès l'arrivée à l'hôtel...l'accueil, la déco plus que superbe, le restaurant, les chambres, le personnel... tout était parfait ! je le recommande vivement....

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2011

Un magnifique hôtel, très classe mais attention à l'emplacement, ce qui est un peu dommage.

Le parking de l’hôtel est conseillé : 18€ par jour. Il ne faut pas avoir une voiture large car l'entrée est très étroite (je suis passée tout juste avec une Clio)

La chambre était superbe, spacieuse et fonctionnelle. J'attire votre attention sur le fait qu'il faille y aller avec une personne que vous connaissez très bien (voir intime) car la salle de bain donne sur la chambre avec panneaux de verre transparents.
Tout y est fournis : de nombreuses serviettes et peignoirs, sèche cheveux, chaussons ...

Le buffet du matin est très complet avec du sucré et du salé.

Le spa n'est pour moi pas complet : il manque un jacuzzi car uniquement hammam et sauna reste léger (les soins et massages sont en supplément de l'accès au wellness) .

Pour faire simple, l’hôtel est magnifique, mais l'aurait été encore plus s'il avait été en centre ville.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2011

On a adoré. Tout est magnifique, dans tout l'hôtel. Le personnel est sympa. Effectivement le quartier ne donne pas trop envie mais n est pas loin du centre.
Petit bémol on nous a dit de mettre notre voiture au garage sans nous préciser que c était payant 18€ quand meme alors que nous avions trouvé une place dehors. Mais sinon Ca vaut le coup.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 3 avril 2011

Un hotel qui a du style, super petit déjeuner, chambre design, ne pas être impressionné par le quartier a traversé pour rejoindre le centre accessible à pieds en 15 minutes.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2011

Superbe service un accueil chaleureux et un hôtel à la hauteur d'une clientèle d'affaire.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mars 2011

Une seule nuit dans une ambiance très design . Notre chambre noire et blanche donnait sur une cour avec un bassin . La déco est magnifique et malgré tout assez chaleureuse pour un hôtel design. Nous avons mangé en chambre , ce fut délicieux et surtout très copieux . Le lit est très très confortable... Au matin , nous avons commandé le petit déjeuner en chambre.
Après un petit moment d'attente , nous avons apprécié les viennoiseries mais pas le café, trop léger à mon goût . La salle de bain est spacieuse et il est possible de prendre un bain à deux . La journée était belle, et nous avons profité de nous promener au marché aux puces ( 10 min à pied ) en passant par le marché du midi, pittoresque ! Bref , ce fût un super week-end , nous sommes impatient d'y revenir , peut-être dans une suite ...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Anderlecht ou ses environs
NH Collection Brussels Centre
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 15 à Ixelles
Pullman Brussels Centre Midi Hotel
Pullman Brussels Centre Midi Hot...
N° 13 sur 199 à Bruxelles
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 5 sur 199 à Bruxelles
Hotel Amigo
Hotel Amigo
N° 3 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Be Manos ?

Informations supplémentaires concernant Be Manos

Adresse: Square De L'Aviation 23, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique (Anciennement Be Manos)
Location : Belgique > Bruxelles > Anderlecht
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Anderlecht
Catégorie de prix : 98€ - 235€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Manos 4*
L’Hôtel Be Manos, idéalement situé près du Terminal Thalys et Eurostar, est le premier hôtel Boutique Design de luxe de Bruxelles. Le Be Manos a été sélectionné parmi les 65 hôtels les plus luxueux et design du monde par le Condé Nast Traveller, et figure également dans le classement du CNBC Business Magazine des 25 meilleurs hôtels d’affaires en Europe. L’Hôtel, avec ses Chambres et Junior Suites en noir et blanc, ses sols en pierre noire naturelle, ses rideaux métalliques, ses photographies vivantes sur des feuilles d’aluminium, ses terrasses panoramique, est un condensé d’esthétisme, de luxe et de design intemporel. Mais aussi, que vous soyez touriste ou homme d’affaire, il vous offre un accueil personnalisé réinventant l’art de l’hôtellerie haut de gamme. Une expérience unique à vivre, à en être et y revenir un peu comme à la maison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Manos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Manos Bruxelles
Be Manos Bruxelles/Anderlecht