Avis publié : 16 juin 2011

Excellent hotel, personnel agréable.
Nous recommandons!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2011

l'éloignement du centre ville (et encore 20 min à pied, et on y est !) est oublié en qq secondes dès l'arrivée à l'hôtel...l'accueil, la déco plus que superbe, le restaurant, les chambres, le personnel... tout était parfait ! je le recommande vivement....

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2011

Un magnifique hôtel, très classe mais attention à l'emplacement, ce qui est un peu dommage.

Le parking de l’hôtel est conseillé : 18€ par jour. Il ne faut pas avoir une voiture large car l'entrée est très étroite (je suis passée tout juste avec une Clio)

La chambre était superbe, spacieuse et fonctionnelle. J'attire votre attention sur le fait qu'il faille y aller avec une personne que vous connaissez très bien (voir intime) car la salle de bain donne sur la chambre avec panneaux de verre transparents.
Tout y est fournis : de nombreuses serviettes et peignoirs, sèche cheveux, chaussons ...

Le buffet du matin est très complet avec du sucré et du salé.

Le spa n'est pour moi pas complet : il manque un jacuzzi car uniquement hammam et sauna reste léger (les soins et massages sont en supplément de l'accès au wellness) .

Pour faire simple, l’hôtel est magnifique, mais l'aurait été encore plus s'il avait été en centre ville.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2011

On a adoré. Tout est magnifique, dans tout l'hôtel. Le personnel est sympa. Effectivement le quartier ne donne pas trop envie mais n est pas loin du centre.
Petit bémol on nous a dit de mettre notre voiture au garage sans nous préciser que c était payant 18€ quand meme alors que nous avions trouvé une place dehors. Mais sinon Ca vaut le coup.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 3 avril 2011

Un hotel qui a du style, super petit déjeuner, chambre design, ne pas être impressionné par le quartier a traversé pour rejoindre le centre accessible à pieds en 15 minutes.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple