Contrôle des avis
Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous sommes allées un week-end dans cet hôtel que nous avions choisi via un BONGO...

Cet hôtel est très moderne et très original...Il est un peu retiré et pas toujours facile à trouver mais la rue Neuve est accessible facilement après un petit quart d'heure de marche...Nous avons donc mis la voiture au parking mais c'est le gros point négatif de l'hôtel: celui-ci est tout petit ( 5-6 places), mal agencé et assez cher!!

Les chambres sont très modernes, propres et avec une magnifique salle de bain! Les peignoirs sont même fourni!

Nous avions une formule petit-déjeuner et celui-ci était délicieux!! Nous l'avions pris servi en chambre et tout était parfait! Ponctualité, diversité, fraicheur,...

Nous conseillons cet hôtel pour une escapade originale mais à faire avec un Bongo car sinon le prix à la nuit est exhorbitant : compter 500-600 eur la nuit!!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 juillet 2011

La voiture de l'hôtel est venue nous chercher à la gare. Ponctuelle.
Si le hall d'entrée n'est pas tape à l’œil, j'ai apprécié son design et la gentillesse du réceptionniste.
La chambre, spacieuse, design, une salle de bain fonctionnelle et agréable, un luxe discret. Parfait.
Le cocktail au bar (prévu dans le package) pris, nous avons dîné dans le restaurant de l'hôtel. Agréable, de bonnes assiettes, mais pas non plus de quoi nous laisser un souvenir impérissable. Et nous avons terminé par prendre l'air sur la terrasse de l'hôtel, qui est vraiment un plus.

Nous avons aimé: la qualité du service, le design de l'hôtel, le bon goût des chambres et leur fonctionnalité. La terrasse. Leurs prix sont peut être un peu élevés, mais les conditions de leur package permettent à tout un chacun de s'offrir un we de bon goût à Bruxelles. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 juillet 2011

Très bon accueil, propreté, confort, silence, gentillesse et disponibilité du personnel. Cet hôtel est un excellent choix.

Attention : le quartier de la gare est assez peu agréable, mais on en est vite sorti pour découvrir Bruxelles.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 juin 2011

Excellent hotel, personnel agréable.
Nous recommandons!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 juin 2011

l'éloignement du centre ville (et encore 20 min à pied, et on y est !) est oublié en qq secondes dès l'arrivée à l'hôtel...l'accueil, la déco plus que superbe, le restaurant, les chambres, le personnel... tout était parfait ! je le recommande vivement....

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple