Contrôle des avis
Avis publié : 1 septembre 2011

L’hôtel est mal situé pour ses prétentions, il faut prendre le métro situé à quelques pas, parcourir 2 stations pour être au centre avec toutes les commodités.
Ce n'est pas un quartier pour touristes qui souhaite flâner le soir, au mois d'août se quartier majoritairement oriental était fermé (ramadan), à ce prix là nous pensions faire quelques pas pour être au milieu de tout, en bien non.

Les points qui nous ont énervés, la tv satellite pas net et non réglable, la lumière des toilettes qui ne s'allume qu'avec celle de la salle de bain mitoyenne de la chambre séparée par une porte vitrée fumée ( à 2 heures du matin merci pour celui qui dort), le petit déjeuner est correct mais mieux vaut arrivé le premier sinon plus de saumon ou de fromage, le café servi n'est pas digne de cet hôtel (j'ai demandé au serveur un café avec du caractère, il l'a fait et je ne l'est pas payé en supplément mais tout de même.

Le lit king size n'en est pas un se sont deux petits lits accolés qui font l'illusion mais la literie n'est pas assez grande, vous avez donc deux couettes d'une personne( le matelas est bon), le lit d'appoint n'en est pas un il transforme le canapé que vous ne pouvez plus utiliser.
Pas de système automatique pour l'entrée du parking, il faut systématiquement se justifier pour pouvoir y accéder.
Le room service est trop cher 15€ pour un croque monsieur.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2011

Nous avons séjourné un week end dans cet hôtel, qui était ouvert depuis peu de temps.
Il est situé à l'entrée de la ville, dans un quartier très populaire, facile d'accès ... sans danger, rassurez vous.
Notre chambre était vraiment très belle, avec des équipements hi tech. L'hôtel dispose d'un Spa, que nous n'avons pas testé.
La restauration est vraiment de qualité, ne pas hésiter à y diner.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2011

Nous sommes allées un week-end dans cet hôtel que nous avions choisi via un BONGO...

Cet hôtel est très moderne et très original...Il est un peu retiré et pas toujours facile à trouver mais la rue Neuve est accessible facilement après un petit quart d'heure de marche...Nous avons donc mis la voiture au parking mais c'est le gros point négatif de l'hôtel: celui-ci est tout petit ( 5-6 places), mal agencé et assez cher!!

Les chambres sont très modernes, propres et avec une magnifique salle de bain! Les peignoirs sont même fourni!

Nous avions une formule petit-déjeuner et celui-ci était délicieux!! Nous l'avions pris servi en chambre et tout était parfait! Ponctualité, diversité, fraicheur,...

Nous conseillons cet hôtel pour une escapade originale mais à faire avec un Bongo car sinon le prix à la nuit est exhorbitant : compter 500-600 eur la nuit!!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2011

La voiture de l'hôtel est venue nous chercher à la gare. Ponctuelle.
Si le hall d'entrée n'est pas tape à l’œil, j'ai apprécié son design et la gentillesse du réceptionniste.
La chambre, spacieuse, design, une salle de bain fonctionnelle et agréable, un luxe discret. Parfait.
Le cocktail au bar (prévu dans le package) pris, nous avons dîné dans le restaurant de l'hôtel. Agréable, de bonnes assiettes, mais pas non plus de quoi nous laisser un souvenir impérissable. Et nous avons terminé par prendre l'air sur la terrasse de l'hôtel, qui est vraiment un plus.

Nous avons aimé: la qualité du service, le design de l'hôtel, le bon goût des chambres et leur fonctionnalité. La terrasse. Leurs prix sont peut être un peu élevés, mais les conditions de leur package permettent à tout un chacun de s'offrir un we de bon goût à Bruxelles. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2011

Très bon accueil, propreté, confort, silence, gentillesse et disponibilité du personnel. Cet hôtel est un excellent choix.

Attention : le quartier de la gare est assez peu agréable, mais on en est vite sorti pour découvrir Bruxelles.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple