77 $US
70 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 79 $US/nuit de cet hôtel.

64 $US
62 $US
53 $US
123 $US
Avis publié : 31 octobre 2011

superbe hotel personnel extra aimable et disponible. Les petit dejeuners sont riches. Seul défaut un peu loin du centre avec des enfants sinon 15 mn en marchant bien metro et tram à proximité. Mobilier disegn, chambre tès propre. Je n'ai jamais aussi bien dormi dans un hotel! Mon fils était le plus heureux dans le côté salon avec la télé rien que pour lui

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel (septembre 2011).

Nous en sommes ravis ! Tout était parfait : l’accueil, la chambre, la propreté, le confort,…et surtout le design luxueux et très original ! Du grand standing !

La chambre est spacieuse et calme. Elle se compose d’un lit king size (très confortable), d’une SDB ouverte sur la chambre, de toilettes séparés, d’un mini-bar (payant),de placards, d’un coffre-fort (gratuit), d’un écran plat, d’un bureau et de la climatisation. La décoration et le mobilier sont très modernes et originaux.

Le petit-déjeuner (inclus) est servi sous forme de buffet. Il y a beaucoup de choix et est très complet.

Il y a également une salle de restaurant (que nous n’avons pas testé).
L’hôtel dispose également d’une terrasse et d’un bar avec coin canapé.

L’accueil était parfait.

Seul bémol : l’emplacement de l’hôtel. Il n’est pas loin du centre de Bruxelles (15min à pieds ou 2 stations de métro) mais on ne sent pas très à l’aise dans le quartier une fois la nuit tombée. Cela dit, il se situe à à peine 100m de la bouche de métro. Cela reste un point négligeable par rapport à la qualité de l’hôtel.

Ne pas hésiter à réserver par internet, directement sur le site de l'hôtel, pour profiter de prix avantageux !

Nous conseillons vivement cet hôtel et retournerons dans celui-là si nous revenons visiter Bruxelles.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2011

J'ai séjourné il y a une semaine à l'hôtel Be Manos à des fins professionnelles. Certes ça reste un hotel tres cher mais il est exceptionnel, le cadre est tres agréable et chic, le personnel tres pro et les chambres tres tres design ... Bref allez y les yeux fermés !! J'ai rarement trouvé cette qualité d'hôtellerie ailleurs !!!! J'allais oublier, il se trouve à 300 m de la gare du midi ... Tres pratique !!

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 1 septembre 2011

Le design des locaux est vraiment sympa avec le confort des chambres qui n'a pas été oublié non plus (pourtant j'ai séjourné dans une chambre standard).
Le restaurant est assez cher mais il y a de quoi manger autour a 10mn maxi en voiture.
Un parking est disponible car les rues environnante ne possèdent que très peu de places disponibles.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 1 septembre 2011

L’hôtel est mal situé pour ses prétentions, il faut prendre le métro situé à quelques pas, parcourir 2 stations pour être au centre avec toutes les commodités.
Ce n'est pas un quartier pour touristes qui souhaite flâner le soir, au mois d'août se quartier majoritairement oriental était fermé (ramadan), à ce prix là nous pensions faire quelques pas pour être au milieu de tout, en bien non.

Les points qui nous ont énervés, la tv satellite pas net et non réglable, la lumière des toilettes qui ne s'allume qu'avec celle de la salle de bain mitoyenne de la chambre séparée par une porte vitrée fumée ( à 2 heures du matin merci pour celui qui dort), le petit déjeuner est correct mais mieux vaut arrivé le premier sinon plus de saumon ou de fromage, le café servi n'est pas digne de cet hôtel (j'ai demandé au serveur un café avec du caractère, il l'a fait et je ne l'est pas payé en supplément mais tout de même.

Le lit king size n'en est pas un se sont deux petits lits accolés qui font l'illusion mais la literie n'est pas assez grande, vous avez donc deux couettes d'une personne( le matelas est bon), le lit d'appoint n'en est pas un il transforme le canapé que vous ne pouvez plus utiliser.
Pas de système automatique pour l'entrée du parking, il faut systématiquement se justifier pour pouvoir y accéder.
Le room service est trop cher 15€ pour un croque monsieur.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille