Contrôle des avis
Avis publié : 20 février 2012

Superbe hotel, design, modernité, idéal pour un dépaysement total, tenter l'expérience cela en vaut franchement le coût... cet hotel change complètement la vision de l'hotel 5* traditionnel.
Faites simplement abstraction de l'emplacement et ce sera parfait pour un WE en amoureux ..
Attention au grosses voitures, le parking (payant) est petit.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2012

superbe hôtel design, chambre spacieuse et très bien aménagée, très bonne literie, salle de bain très moderne avec produits de qualité, mini bar, le tout très propre et bien décoré. Dommage qu 'il soit un peu loin du centre, quartier de la gare réputé peu sur d' après la réceptionniste, qui nous a conseillé de garer notre voiture dans le parking de l hôtel et non dans la rue.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2012

- Hôtel impeccable, très propre et de très haut standing
- Design très contemporain, couleurs sombres et ambiance tamisée
- Accueil très professionnel, personnel prêt à aider pour les points d'intérêt de la ville
- Le parking est très pratique mais très petit (penser à réserver)

Point négatif: un peu éloigné du centre-ville, très proche de la Gare du Midi mais quartier sans intérêt. Prévoir de se déplacer en métro.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2012

Très belle adresse, d'hôtel-boutique au décor design soigné!
A moins de 15 minutes de marche de la grande place, sinon métro/tram à 2 min.
Personnel très agréable et prévenant.
Sommes arrivés vers 10h30 et nous avons pu avoir la chambre.
Chambre grande et lumineuse, très confortable (très bonne literie) et silencieuse.
Connection Wi-Fi gratuite et qui marche sans problème!
Excellent petit déjeuner copieux et varié avec du très bon jus d'orange.
Possibilité d'une navette gratuite pour la gare du midi qui est à moins de 10 minutes de marche
Bref, j'y retourne sans hésitation!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2012

C'est notre 3 ème séjour au Be Manos. C'est un hôtel dans lequel nous nous sentons comme chez nous.
Avec 60 chambres et sa décoration design, il correspond tout a fait à nos attentes. L' accueil est professionnel et froid. Personne ne vous accompagnera à la chambre, ne vous montrera le sauna (nous ne savons toujours pas où il se trouve), ne vous fera découvrir la magnifique terrasse au 3ème étage où se trouve aussi un très joli salon. Si vous cherchez ce cérémonial, vous risquez d'être déçu mais ne vous arrêtez pas à cela.
L'hôtel est superbement décoré et très bien entretenu tout de noir et blanc vêtu éclairé par quelques touches de couleurs été objets de designers. Petit détail insolite, des pommes vertes sont en libre service à chaque étage dans de petits distributeurs muraux.
Nous avons dormi dans une chambre exécutive qui est assez grande et une literie très confortable. La suite junior que nous avons aussi essayé, est tout aussi agréable avec un petit salon attenant à la chambre et de nombreux rangements.
La carte du restaurant est variée et de très bonne qualité. Le personnel du restaurant est très aimable et de bons conseils. Le bar est aussi très agréable pour commencer ou prolonger la soirée autour d'un cocktail généreux.
Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié. Si vous le prenez en chambre, il est tout aussi nourrissant et plaisant.
Le quartier est plutôt populaire situé non loin de la gare Bruxelles Midi mais assez calme. Cependant les places de parking (gratuites) autour de l'hôtel sont peu nombreuses. L'hôtel dispose d'un voiturier et d'un parking privé interieur (payant 18€ par jour).
Le Be Manos reste notre pied à terre à Bruxelles.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple