Contrôle des avis
Avis publié : 29 février 2012

Nous ne sommes restés dans cet hôtel qu'une seule nuit, et nous en sommes sortis ravis ! L'hôtel est comme nous l'imaginions, très élegant et le soin du détails est très appréciable ! Le Petit déjeuner est très complet, boissons, fruits, céréales, fromages, charcuterie, oeufs.. tout ce que nous désirions. Le service est également très agréable, discret et courtois. Il est vrai que le quartier ne fait pas rêver, mais nous ne sommes pas baladés donc ça nous était complétement égal. En tout cas bravo pour les nombreuses idées design, ça change !

Avis publié : 20 février 2012

Superbe hotel, design, modernité, idéal pour un dépaysement total, tenter l'expérience cela en vaut franchement le coût... cet hotel change complètement la vision de l'hotel 5* traditionnel.
Faites simplement abstraction de l'emplacement et ce sera parfait pour un WE en amoureux ..
Attention au grosses voitures, le parking (payant) est petit.

Avis publié : 19 février 2012

superbe hôtel design, chambre spacieuse et très bien aménagée, très bonne literie, salle de bain très moderne avec produits de qualité, mini bar, le tout très propre et bien décoré. Dommage qu 'il soit un peu loin du centre, quartier de la gare réputé peu sur d' après la réceptionniste, qui nous a conseillé de garer notre voiture dans le parking de l hôtel et non dans la rue.

Avis publié : 6 février 2012

- Hôtel impeccable, très propre et de très haut standing
- Design très contemporain, couleurs sombres et ambiance tamisée
- Accueil très professionnel, personnel prêt à aider pour les points d'intérêt de la ville
- Le parking est très pratique mais très petit (penser à réserver)

Point négatif: un peu éloigné du centre-ville, très proche de la Gare du Midi mais quartier sans intérêt. Prévoir de se déplacer en métro.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2012

Très belle adresse, d'hôtel-boutique au décor design soigné!
A moins de 15 minutes de marche de la grande place, sinon métro/tram à 2 min.
Personnel très agréable et prévenant.
Sommes arrivés vers 10h30 et nous avons pu avoir la chambre.
Chambre grande et lumineuse, très confortable (très bonne literie) et silencieuse.
Connection Wi-Fi gratuite et qui marche sans problème!
Excellent petit déjeuner copieux et varié avec du très bon jus d'orange.
Possibilité d'une navette gratuite pour la gare du midi qui est à moins de 10 minutes de marche
Bref, j'y retourne sans hésitation!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis