“Dans le mille Émile”
Avis sur Be Manos

Be Manos
N° 1 sur 6 Hôtels à Anderlecht
Avis publié : 9 mars 2012

Excellent hôtel, excepté peut être le quartier, mais bon pari pour l'avenir car ce quartier est en pleine mutation. Proche de la are Midi, il est facile d'y accéder à pied. Instantanément,on rentre dans le bain de ce boutique hôtel. La décoration est originale, de bon goût avec une tendance blanc noir qui sublime les photos imprimées à même les portes. Ma chambre certes petite était originale, bonne literie, salle de bain séparée par une cloison vitrée coulissante légèrement teintée. Le lounge, la terrasse extérieure, le petit couloir d'eau créent une impression de calme, de zen bien agréable. J'ai trouvé que le restaurant était de très bonne facture pour un trois étoiles. Un hôtel différent de toutes ces chaînes qui nous pondent des hôtels sans saveur et sans âme. Bravo

• Séjour en : mars 2012

Avis publié : 29 février 2012

Nous ne sommes restés dans cet hôtel qu'une seule nuit, et nous en sommes sortis ravis ! L'hôtel est comme nous l'imaginions, très élegant et le soin du détails est très appréciable ! Le Petit déjeuner est très complet, boissons, fruits, céréales, fromages, charcuterie, oeufs.. tout ce que nous désirions. Le service est également très agréable, discret et courtois. Il est vrai que le quartier ne fait pas rêver, mais nous ne sommes pas baladés donc ça nous était complétement égal. En tout cas bravo pour les nombreuses idées design, ça change !

Avis publié : 20 février 2012

Superbe hotel, design, modernité, idéal pour un dépaysement total, tenter l'expérience cela en vaut franchement le coût... cet hotel change complètement la vision de l'hotel 5* traditionnel.
Faites simplement abstraction de l'emplacement et ce sera parfait pour un WE en amoureux ..
Attention au grosses voitures, le parking (payant) est petit.

Avis publié : 19 février 2012

superbe hôtel design, chambre spacieuse et très bien aménagée, très bonne literie, salle de bain très moderne avec produits de qualité, mini bar, le tout très propre et bien décoré. Dommage qu 'il soit un peu loin du centre, quartier de la gare réputé peu sur d' après la réceptionniste, qui nous a conseillé de garer notre voiture dans le parking de l hôtel et non dans la rue.

Avis publié : 6 février 2012

- Hôtel impeccable, très propre et de très haut standing
- Design très contemporain, couleurs sombres et ambiance tamisée
- Accueil très professionnel, personnel prêt à aider pour les points d'intérêt de la ville
- Le parking est très pratique mais très petit (penser à réserver)

Point négatif: un peu éloigné du centre-ville, très proche de la Gare du Midi mais quartier sans intérêt. Prévoir de se déplacer en métro.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2012

Très belle adresse, d'hôtel-boutique au décor design soigné!
A moins de 15 minutes de marche de la grande place, sinon métro/tram à 2 min.
Personnel très agréable et prévenant.
Sommes arrivés vers 10h30 et nous avons pu avoir la chambre.
Chambre grande et lumineuse, très confortable (très bonne literie) et silencieuse.
Connection Wi-Fi gratuite et qui marche sans problème!
Excellent petit déjeuner copieux et varié avec du très bon jus d'orange.
Possibilité d'une navette gratuite pour la gare du midi qui est à moins de 10 minutes de marche
Bref, j'y retourne sans hésitation!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2012

C'est notre 3 ème séjour au Be Manos. C'est un hôtel dans lequel nous nous sentons comme chez nous.
Avec 60 chambres et sa décoration design, il correspond tout a fait à nos attentes. L' accueil est professionnel et froid. Personne ne vous accompagnera à la chambre, ne vous montrera le sauna (nous ne savons toujours pas où il se trouve), ne vous fera découvrir la magnifique terrasse au 3ème étage où se trouve aussi un très joli salon. Si vous cherchez ce cérémonial, vous risquez d'être déçu mais ne vous arrêtez pas à cela.
L'hôtel est superbement décoré et très bien entretenu tout de noir et blanc vêtu éclairé par quelques touches de couleurs été objets de designers. Petit détail insolite, des pommes vertes sont en libre service à chaque étage dans de petits distributeurs muraux.
Nous avons dormi dans une chambre exécutive qui est assez grande et une literie très confortable. La suite junior que nous avons aussi essayé, est tout aussi agréable avec un petit salon attenant à la chambre et de nombreux rangements.
La carte du restaurant est variée et de très bonne qualité. Le personnel du restaurant est très aimable et de bons conseils. Le bar est aussi très agréable pour commencer ou prolonger la soirée autour d'un cocktail généreux.
Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié. Si vous le prenez en chambre, il est tout aussi nourrissant et plaisant.
Le quartier est plutôt populaire situé non loin de la gare Bruxelles Midi mais assez calme. Cependant les places de parking (gratuites) autour de l'hôtel sont peu nombreuses. L'hôtel dispose d'un voiturier et d'un parking privé interieur (payant 18€ par jour).
Le Be Manos reste notre pied à terre à Bruxelles.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Anderlecht ou ses environs
À 1,4 km
Manos Premier
N° 10 sur 22 à Saint-Gilles
À 0,4 km
Pullman Brussels Centre Midi Hotel
Pullman Brussels Centre Midi Hot...
N° 12 sur 199 à Bruxelles
À 1,2 km
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 6 sur 199 à Bruxelles
À 1,9 km
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 15 à Ixelles

Vous connaissez Be Manos ?

Informations supplémentaires concernant Be Manos

Adresse: Square de l'Aviation 23, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique (Anciennement Be Manos)
Location : Belgique > Bruxelles > Anderlecht
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Anderlecht
Catégorie de prix : 97€ - 192€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Manos 4*
L’Hôtel Be Manos, idéalement situé près du Terminal Thalys et Eurostar, est le premier hôtel Boutique Design de luxe de Bruxelles. Le Be Manos a été sélectionné parmi les 65 hôtels les plus luxueux et design du monde par le Condé Nast Traveller, et figure également dans le classement du CNBC Business Magazine des 25 meilleurs hôtels d’affaires en Europe. L’Hôtel, avec ses Chambres et Junior Suites en noir et blanc, ses sols en pierre noire naturelle, ses rideaux métalliques, ses photographies vivantes sur des feuilles d’aluminium, ses terrasses panoramique, est un condensé d’esthétisme, de luxe et de design intemporel. Mais aussi, que vous soyez touriste ou homme d’affaire, il vous offre un accueil personnalisé réinventant l’art de l’hôtellerie haut de gamme. Une expérience unique à vivre, à en être et y revenir un peu comme à la maison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Manos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Manos Bruxelles
Be Manos Bruxelles/Anderlecht