77 $US
70 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

Slina Hotel(Anderlecht)
  • Petit déjeuner inclus
  • Internet gratuit
Booking.com
Avis publié : 21 mai 2012

Hotel effectivement placé dans un quartier "populaire" mais à proximité (10/15 MN) à pied de la grand place et entrée métro toute proche de l'hotel. Avions reservé le parking (petit donc pensez à réserver) de l'hotel et avons ensuite tout fait en métro ou à pied. Hotel à la décoration design trés réussie, accueil charmant et chambres trés confortables (literie, équipement ...). . Petit déjeuner varié. Nous avons testé le restaurant de l'hotel pour diner : un peu cher mais cuisine élaborée et service parfait. Avons réservé suite junior pour le WE à prix trés avantageux par rapport au prix habituel. Bref idéal pour WE en amoureux pour visiter Bruxelles !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2012

Hotel 5 étoiles, déco magnifique, service 5 étoiles, petit déjeuner Très très bien, chambres spacieuses, décorées avec goût (comme tout l'hôtel en fait), et service de massages par une kiné professionnelle aux doigts de fée. Bref, un incontournable sur Bruxelles.
Petit bémol : le quartier pas très folichon. Prendre le parking si vous venez en voiture est un must.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2012

Nous avons découvert par le hasard d'une vente privée cet établissement hors du commun. Situé près de la gare du midi (très pratique pour visiter la vieille ville), cet hôtel présente une façade extérieure très banale dans un quartier peu attirant, mais quelle surprise en entrant!! Vous êtes reçus par un portier sympathique, un personnel d'accueil compétent mais discre,t et le cadre est époustouflant... chaque pièce, chaque pan de mur, chaque couloir est une véritable exposition d'art moderne. Des photographies en noir et blanc immenses, des sculptures colorées sur un fond noir et des matériaux à la fois sobres et luxueux donnent à cet intérieur un cachet et une originalité. Les chambres sont d'un très grand confort (excellente literie, entre autres), le petit déjeuner très varié avec des produits de qualité....une adresse à recommander vivement!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2012

On as passé une super nuit dans cet hôtel!L'accueil était chaleureux. Chaque chambre est personnalisé via les photo noir et blanc et décorées avec gout! Très bonne litrie. Petit dejeuné copieux et frais! Le prix de la chambre vaut la prestation. Idéal pour un week end en amoureux sur Bruxelles. Bref, j'y retournerai sans hésitation

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 18 mars 2012

Nous avons passé trois nuits dans ce magnifique établissement, à côté de la gare du Midi et à 15mn a pied de la Grand Place. Le quartier n'est pas extraordinaire, mais l'hôtel vaut le déplacement à lui seul. La chambre était très spacieuse, calme et magnifiquement décorée. Il en va de même de tout l'hôtel, une décoration particulière et differente ayant été installé en chaque lieu (réception, hall, bar, salle de déjeuner).
Nous ne pouvons donc que recommander cet établissement.

• Séjour en : février 2012