Be Manos
166 $US
142 $US
Super 4,5/5
  • Restaurant
Mercure Brussels Centre Midi(Bruxelles)(Bonne affaire !)
135 $US
78 $US
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 octobre 2012

hotel magnifique;tres moderne, certe il faut aimer les decorations particulieres, dalles de carrellage noires,moquette noire, murs sombres mais de très belles photos en flou et noires et blanches. Tres pres de la gare du midi (5 mn a pied).
Le resto vaut le detour. Le jeune chef a enormement de talent. Bref un très bel endroit ou l'on veut retourner.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Merav A, Manager de Be Manos, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2012

Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire positif.
L’équipe fait son maximum chaque jour afin de vous satisfaire, nous vous remercions donc pour vos encouragements qui seront retransmis aux équipes concernées.

Avis publié : 3 octobre 2012

voici enfin un hotel moderne qui offre une déco, un look, un design, bien diffèrent des traditionnels hotels du centre ville. Le restaurant offre également une carte moderne et quelque peu surprenante mais de bon goût. Les chambres méritent vraiment un 9,5/10, confortable, pratique, ... Seuls points noirs, l'exiguïté du parking, et la situation géographique, compréhensible vu la gare mais ...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Merav A, Manager de Be Manos, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2012

Chers clients,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur le Forum Trip Advisor.
Nous sommes heureux de savoir que le design épuré de l’hôtel black, white &silver, illuminé de quelques touches de lumières vous ai conquis.
Nous vous accueillerons avec plaisir lors d’un prochain séjour à Bruxelles.

Avis publié : 1 octobre 2012

Avec retard je donne mon avis sur le Be Manos car nous nous y sommes rendus en famille à Paques 2011.
Nous y avons séjourné 4 nuits. Nous avions une site junior spacieuse avec un salon ou dormaient nos deux enfants
L'hotel est superbe et très design avec des prédominances de noir et d'argent .
Notre chambre était magnifique, la literie excellente, au calme.Mention spéciale à la salle de bain tout en ardoise noire.
C'est un plaisir de se prmoener dans les coins et recoins de l'hotel car la déco est magnifique.Petit déjeuner au buffet classique mais pas impérissable.
Nous étions venus en voiture et il y a un tout petit parking derriére la réception ou on peut laisser sa voiture en toute sécurité .
Seul inconvénient car il faut bien en trouver un , l'hotel est situé à Anderlecht dans un quartier un peu délabré et cosmopolite...il n'y a pas de restaurants ou bars sympas.
Il faut prendre le métro situé à 200 métres de l'hotel pour se rendre à la Grand Place .
Mais tout cela n'est pas bien grave car la qualité du Be Manos fait oublier ces petits inconvénients.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Merav A, Manager de Be Manos, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2012

Chère cliente, client,

Merci pour ce commentaire fort élogieux de notre hôtel.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour sur Bruxelles.

Cordialement.

Avis publié : 24 septembre 2012

très bon hotel, bon accueil mais check out vraiment long.
nous avions réservé une suite qui n'était qu'une grande chambre
quartier mal fréquenté autour
cependant : restaurant très agréable, bonne athmosphère dans l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Merav A, Manager de Be Manos, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2012

Chers clients,

Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur le Forum Trip Advisor.

Les chambres reposent toutes sur le même style Black&White&Silver, toutefois les dimensions des chambres ainsi que le mobilier à disposition varie, notre suite permet donc de retrouver un véritable home sweet home avec son petit salon, sa terrasse et son transat d’intérieur.

Nous regrettons toutefois, que votre check-out se soit éternisé et nous retransmettons votre observation au service de réception.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre établissement afin d’avoir l’opportunité de mieux répondre à vos attentes.

Bien à vous,

Avis publié : 13 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en août dernier et nous avons été très déçus : nous pensions bénéficier d'un super tarif et séjourner dans une super hôtel 5* comme indiqué sur le site de voyage privé. En fait cet hôtel ne mérite que 3* à peine ! Tout d'abord, il est situé dans un quartier peu rassurant (d'ailleurs la responsable de l'hôtel nous a conseillé de mettre notre voiture dans le parking de l'hôtel au risque de se la faire casser), il est situé très loin du centre historique et le tramway que l'on doit prendre est très mal fréquenté (alcooliques, mandiants...), les meubles de l'hôtel sont de syle "Ikéa". Enfin rien à voir avec un 5*. Le seul point positif reste le petit déjeuner copieux et plutôt sympa (gauffres, miel sur cadre de ruche, petits gateaux...). Pour le prix proposé il est possible de trouver un véritable 5* beaucoup plus proche du centre. A notre avis à éviter !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Merav A, Assistant General Manager de Be Manos, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2012

Chère Cliente, Client,

Nous nous excusons que notre hôtel n’ai pas comblé vos attentes. Notre personnel s’évertue chaque jour à offrir le meilleur service possible.

Dans le cadre d’une politique d’amélioration continue de nos services, nous prenons en compte l’ensemble des commentaires publiés sur Tripadvisor.

L’hotel Be Manos repose sur équilibre de noir et de blanc, de classicisme et de modernité. Attention, qui dit design ne dit pas froid, un léger vent de couleur et de folie vient secouer la décoration, notamment grâce à des objets de grands designers spécialement conçus pour le Be Manos.
Dans un style plus classique, nous pouvons vous proposer le Manos Premier ou le Manos Stéphanie qui tous deux dans un style classique Louis XVI, sur la chaussée de Charleroi, au centre de Bruxelles, pourraient vous convenir mieux.

Notre quartier a été choisi de manière stratégique, il permet en effet de desservir l’arrêt Eurostar/Thalys, les transports en commun y sont accessibles à quelques pas de l’hôtel, et le centre-ville ainsi que les quartiers commerçants de la ville, (Les Sablons, Rue Antoine Dansaerts,..) sont à quelques minutes de l’hôtel.

Nous espérons toutefois que vous avez pu profiter de votre séjour à Bruxelles.

En vous remerciant pour vos commentaires constructifs, je vous prie d’agréer, chère Madame, cher Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.