“Superbe HOTEL!”
Avis sur Be Manos

Be Manos
N° 1 sur 6 Hôtels à Anderlecht
Avis publié : 15 avril 2013

Un hôtel moderne avec un super rapport qualité prix même si le quartier n'est pas génial mais l'avantage est qu'il est proche de la gare du Midi et bien desservi, pas trop éloigné de la Grand Place. Bar sympa et déco moderne!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Merav A, Assistant general manager de Be Manos, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2013

Chers clients,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur le Forum Trip Advisor.

Nous sommes très heureux que votre séjour ai pu répondre à vos attentes.
L’équipe fait son maximum chaque jour afin de vous satisfaire, nous vous remercions donc pour vos encouragements qui seront retransmis aux équipes concernées.

208214 avis sur 768

Avis publié : 7 avril 2013 par mobile

Hotel moderne, design, avec équipements fonctionnels "parking, mini bar dans la chambre, bar sympa au rdc avec cheminée". Seul bémol, le quartier un peu glauque et l'emplacement : si vous n'avez pas de voiture, cela risque d'être la galère.

• Séjour en : février 2013
Merav A, Assistant general Manager de Be Manos, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2013

Avis publié : 2 avril 2013

Hotel correct, mais pas à la hauteur d'un 5 étoiles.
Nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel et y avons apprécié la décoration et la gentillesse du personnel.
Nous avions une junior suite, spacieuse et joliment décorée. La salle de bains avec ses murs en pierre noire était superbe. Beaux produits d'accueil de la marque Etro. En revanche, le ménage nécessiterait d'être plus pointilleux. Le meuble de la salle de bains ne permet pas un nettoyage parfait. Il y a des produits d'accueil tombés entre le meuble et la baignoire qui n'ont pas été enlevés. Nous avons même trouvé un vieux serre tête...
Les petit déjeuners sont copieux et très bons.
Le point le plus négatif est la localisation de l'hôtel. Un quartier peu engageant, pas de restaurants décents à proximité. Mais un gigantesque sex shop derrière l'hôtel... Nous sommes prêt de la gare. Hors de question de sortir à pied le soir, sauf à marcher 15 minutes dans un no man's land qui découragerait n'importe quel touriste. Pour les parisiens, cela ressemble un peu au quartier dans lequel est situé l'hôtel Kube.
Je pense que les autres hôtels du groupe, situés près de l'avenue Louise, sont plus à recommander que ce petit frère égaré dans un quartier sordide.

Chers clients,

Nous regrettons toutefois que l’hôtel et l’environnement du quartier ne vous ai pas apporté pleinement satisfaction.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre établissement afin d’avoir l’opportunité de mieux répondre à vos attentes.

Avis publié : 31 mars 2013

Bien mais pour 349€ en principe la chambre simple, bcp de petits détails décevant. rien de grave je vous rassure mais pour un 5 étoiles...

Les plus :
Le personnel
Le design !!
L emplacement proche de la gare, des métro, tram et à 20 min à pied du centre ville,
La chambre

Les moins :
Le quartier,
Une chambre un peu sommaire
Pas de bloque note, pas de chaussons, pas de théière...
Pas de piscine, ou d'espace de détente...
Le tarif si pas de réduction
Propre mais sans plus (les toilettes)

L'hôtel est sympathique, les chambres et le service est correct mais pas à hauteur d'un 5 étoiles. Il s'agit d'un bon hôtel mais avec de nombreux détails à revoir. Conseillé si les tarifs sont intéressants, sinon passez votre chemin.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Merav A, Assistant General Mananger de Be Manos, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2013

Chère Client,

En vous remerciant pour vos commentaires contructifs.

Dans le cadre d’une politique d’amélioration continue de nos services, nous prenons en compte l’ensemble des commentaires publiés sur Tripadvisor.

Notre quartier a été choisi de manière stratégique, il permet en effet de desservir l’arrêt Eurostar/Thalys, les transports en commun y sont accessibles à quelques pas de l’hôtel, et le centre ville ainsi que les quartiers commerçants de la ville, (Les Sablons, Rue Antoine Dansaerts,..) sont à quelques minutes de l’hôtel.

Nous serons ravi de vous recevoir à nouveau dans notre établissement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos services et les dernières nouveautés.

Avis publié : 22 mars 2013

J'ai trouve cet hotel grace a tripadvisor et je ne suis pas decue ! Il est bien situe, en plus d'etre design. La chambre etait grande, la literie top, et la salle de bain tres bien faite. Pas grand chose a redire puisque pas de reproches !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Merav A, Assistant General Manager de Be Manos, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2013

Chers clients,

Nous sommes heureux d’apprendre que notre hôtel vous a permis de vivre une expérience à la hauteur de vos attentes et vous remercions d’avoir partager cette expérience sur Trip Advisor.

Le Be Manos ,hôtel boutique design s’efforce de faire vivre à ses clients de nouvelles expériences, ainsi nous sommes très heureux que le concept vous ai plus.

Avis publié : 17 mars 2013

Nous avons été vraiment séduits par le design contemporain noir et blanc de cet hôtel proche de la gare, dans un quartier assez rébarbatif. Accueil aimable, le personnel affable. Nous avions 1 chambre et 1 suite junior, très jolie déco pour les deux, literie parfaite, salle de bains avec tout le nécessaire. Le lounge très confortable, avec une déco plus colorée, on s'installe, on prend un verre et l'on a plus envie de bouger. Le petit-déjeuner était parfait, un choix très large et de bons produits. Je conseille d'y aller aux beaux jours pour profiter de la terrasse en étage, inaccessible en décembre. Bravo à cet hôtelier, ne changez, rien où alors que pour du mieux...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Merav A, Assistant general manager de Be Manos, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2013

Cher Client

Avis publié : 12 mars 2013

Hotel très design et au calme ! Pas un bruit. A deux pas de la gare du Midi et proche du centre de Bruxelles. Nous avions réservé une Junior suite pour un séjour de 4 nuits. Chambre spacieuse. Seul hic : les deux dernières nuits, les lits ont été faits séparément alors que nous avions réservé une chambre double… Dommage.
Excellent petit déjeuner : du choix, de la qualité. Une terrasse au rez de chaussée pour les fumeurs. Un coin lounge agréable et de bons cocktails servis !
Le personnel est très gentil.
Une valeur sûre et à conseiller !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Merav A, Assistant General Manager de Be Manos, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2013

Chers Clients,

Tout d'abord, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur le Forum Trip Advisor.

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été satisfait de notre Hotel et du service durant votre dernière séjour.

Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de haute qualité.

Nous vous invitons à découvrir d’autres types de chambres lors de votre prochain séjour.

Nous vous sommes gré de l’ensemble des constatations que vous avez pu faire et qui seront retransmises aux services concernés.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans un cadre qui vous offrira pleinement satisfaction.

Bien à vous.

Assistant General Manager

Voir également ces hébergements à Anderlecht ou ses environs
NH Collection Brussels Centre
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 15 à Ixelles
Pullman Brussels Centre Midi Hotel
Pullman Brussels Centre Midi Hot...
N° 13 sur 199 à Bruxelles
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 5 sur 199 à Bruxelles
Hotel Amigo
Hotel Amigo
N° 3 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Be Manos ?

Informations supplémentaires concernant Be Manos

Adresse: Square De L'Aviation 23, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique (Anciennement Be Manos)
Location : Belgique > Bruxelles > Anderlecht
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Anderlecht
Catégorie de prix : 62€ - 229€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Manos 4*
L’Hôtel Be Manos, idéalement situé près du Terminal Thalys et Eurostar, est le premier hôtel Boutique Design de luxe de Bruxelles. Le Be Manos a été sélectionné parmi les 65 hôtels les plus luxueux et design du monde par le Condé Nast Traveller, et figure également dans le classement du CNBC Business Magazine des 25 meilleurs hôtels d’affaires en Europe. L’Hôtel, avec ses Chambres et Junior Suites en noir et blanc, ses sols en pierre noire naturelle, ses rideaux métalliques, ses photographies vivantes sur des feuilles d’aluminium, ses terrasses panoramique, est un condensé d’esthétisme, de luxe et de design intemporel. Mais aussi, que vous soyez touriste ou homme d’affaire, il vous offre un accueil personnalisé réinventant l’art de l’hôtellerie haut de gamme. Une expérience unique à vivre, à en être et y revenir un peu comme à la maison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Agoda, Weekend Desk, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Manos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Manos Bruxelles
Be Manos Bruxelles/Anderlecht