“Bel hôtel design à côté de la gare du midi”
Avis sur Be Manos

Be Manos
N° 1 sur 6 Hôtels à Anderlecht
Nancy, France
“Bel hôtel design à côté de la gare du midi”
Avis écrit le 21 mai 2013

Deuxième visite dans cet hôtel, un peu à l'écart de la foule de la grand'place (10 min à pied)
C'est un hôtel à la déco design, les chambres sont spacieuses et les salles de bain soignées. L'endroit est très calme malgré le quartier de la gare.
Bon petit déjeuner, service parfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Merav A, Assistant general manager de Be Manos, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher Client,

Nous sommes heureux d’apprendre que notre hôtel vous a permis de vivre une expérience à la hauteur de vos attentes et vous remercions d’avoir partager cette expérience sur Trip Advisor.

Le Be Manos ,hôtel boutique design s’efforce de faire vivre à ses clients de nouvelles expériences, ainsi nous sommes très heureux que le concept vous ai plus.

Avis écrit le 18 mai 2013

Je me faisais une joie de venir dormir dans cet hôtel, adepte du design et du confort contemporain! De ce côté là rien à redire, la décoration est soignée et les chambres et suites hyper confortables. Nous sommes installés dans une suite du 4ème étage dès notre arrivée et j'avoue que je ne suis pas déçu. Les chambres correspondent aux photos, donc assez sombres et contrastées blanc, noir, gris. Autant dire que le concept est respecté. Un "fantôme" par chambre... C'est à dire une personne prise en photo pour chaque chambre et que l'on retrouve un peu partout dans sa suite. Là où le sejour se gâte c'est quand ma femme décide de prendre un bain (pas de douche à l'italienne dommage). Et puis par la même occasion pas d'eau chaude. Assez désagréable après une journée passée à courir les boutiques de Bruxelles sous la pluie. Appel à la réception. Doute de la standardiste (je ne sais probablement pas faire couler l'eau chaude!!) puis rappel après un deuxième essai. Du coup on passe de la 402 à la 412! Cool, chambre assez belle aussi et vaste. La fille fait couler l'eau du lavabo et file rapidement avant de se faire engueuler s'étant rendu compte qu'il n'y en avait pas plus dans celle-ci...(de l'eau chaude!). Troisième appel: "Monsieur le problème est général". Formidable. On attend donc que ce soit réparé. Une heure, deux heures, trois heures. À 20h45 nous partons dîner au restaurant de l'hôtel, pas douchés mais avec la faim chevillée au corps (critique du dîner sur la page du restaurant). Pas de douche le soir donc. Mais une très bonne literie par contre qui nous réconcilie avec l'hôtel. Bonne nuit après un dîner tout à fait agréable. Petit déjeuner de bonne facture. Excellente surprise quand je sors récupérer ma voiture garée la veille devant l'hôtel: une vitre défoncée pour voler un bagage vide resté dans le véhicule. Autant dire que l'hôtel devrait imposer le parking compte tenu de la dégaine et de la tête des gens que l'on croise dans le périmètre. À la limite ce dernier fait relève d'une négligence de ma part. Par contre concernant l'eau chaude, pas le moindre geste ni ristourne sur le diner à 140€!! (la chambre etait prépayee). D'autant que nous apprenons le matin que le probleme venait du 4e etage. Il etait peut-etre possible de changer d'etage... On frole donc probablement les limites de l'hotel "familial". Manque de service et de réactivité. Absence totale de sens commercial (je n'aurais jamais publié un tel avis si la direction avait fait un geste!). Si vous venez à pied et que vous aimez les douches froides foncez. Il n'en reste pas moins que le décor est beau et les chambres sont intéressantes et confortables. Le restaurant est plutôt bon. Pour le reste, tout est dit!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merav A, Assistant General Manager de Be Manos, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires sur Tripadvisor. Vos remarques ont été transmises aux services concernés, afin que l’efficacité soit plus optimale.

En ce qui concerne la coupure d’eau chaude pendant la soirée, cela est due à un problème électrique généralisé dans le quartier . Notre équipe a fait de sont mieux, afin de résoudre le problème le plus rapidement possible.

Quant au parking couvert et surveillé , nous avons une vingtaine de places disponibles qui sont proposées systématiquement à l’arrivée de chaque client, et comme dans la plupart des hôtels, certains sont payants et d’autres ne le sont pas. Malheureusement, Bruxelles est une grande ville et comme dans d’autres capitales (sans parler de Paris), il faut être vigilant et prévoyant, quel que soit le quartier.

Nous espérons que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre établissement et aurons l’opportunité de vous faire découvrir l’ensemble des services proposés notamment, le Wellness, le service voiturier, le business center, le room-service, le bar lounge et que vous aurez apprécié votre visite touristique de Bruxelles.

Juan-les-Pins, France
Avis écrit le 16 mai 2013

L’hôtel Be Manos est très design, la couleur noire domine et lui donne un coté très chic, l'endroit est propre, le service convenable. Le petit déjeuner peut vous être apporté dans la chambre et vous pouvez choisir parmi un large choix de produits tout ce dont vous avez envie. J'ai été très satisfaite de la prestation cependant l'emplacement n'est pas top et ils m'ont facturé le parking 18e pour une nuit. Si je retourne à Bruxelles j'y séjournerais volontiers de nouveau, c'est un endroit à essayer sans hésiter, il faut aimé les hôtels très modernes.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Merav A, Assitant general Manager de Be Manos, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Chers clients,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur le Forum Trip Advisor.

Nous sommes heureux de savoir que le design épuré de l’hôtel black, white &silver, illuminé de quelques touches de lumières vous ai conquis.

Nous vous accueillerons avec plaisir lors d’un prochain séjour à Bruxelles.

Évreux, France
Avis écrit le 30 avril 2013

Hôtel situe à quelques pas delà gare. Du Midi. Le quartier n est pas extraordinaire mais finalement très central. Il dispose d un garage pour votre véhicule.
Côté accueil ' le personnel est très pro et efficace. L ambiance reste assez familiale presque comme à la maison.
Le lieu est très design que ce soit le restaurant le lounge bar ou les chambres.
Ces dernières sont très spacieuses. Room service nickel.
Seul petit regret le service du petit déjeuner qui gagnerait à être plus souriant.
C est mon adresse préférée lors de mes déplacements a Bruxelles.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Merav A, Assistant General Manager de Be Manos, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Chers clients,

Nous serons ravi de vous recevoir à nouveau dans notre établissement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos services et les dernières nouveautés.

Avis écrit le 21 avril 2013

L'hôtel a vraiment tout pour plaire. Certes, il faut aimer le noir et le côté plutôt sombre. Le hic de cet hôtel, c'est son emplacement. Situé dans le quartier de la gare du midi à Bruxelles, pas vraiment fun. Le soir la promenade digestive pas vraiment ça, un peu comme la Gare du Nord à Paris...et bien sûr, un peu loin du centre.
Sinon, le restaurant est vraiment sympa, bonne ambiance, et la nourriture vraiment bien. Les chambres sont spacieuses, la salle de bains moderne. Le nettoyage devrait être fait avec plus de minutie. Et le service très bien, le personnel s'efforce vraiment de donner le meilleur service possible.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Merav A, Assistant general manager de Be Manos, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Chère Client,

En vous remerciant pour vos commentaires contructifs.

Dans le cadre d’une politique d’amélioration continue de nos services, nous prenons en compte l’ensemble des commentaires publiés sur Tripadvisor.

Notre quartier a été choisi de manière stratégique, il permet en effet de desservir l’arrêt Eurostar/Thalys, les transports en commun y sont accessibles à quelques pas de l’hôtel, et le centre ville ainsi que les quartiers commerçants de la ville, (Les Sablons, Rue Antoine Dansaerts,..) sont à quelques minutes de l’hôtel.

Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Hotel très agréable. Chambre moderne et fonctionnelle,la déco est superbe. Seule petit bémol pour un hôtel 5 étoiles,il faisait propre mais on s'attendait à mieux!!!! Le petit déjeuner était copieux et bon mais il y avait un manque de cuisson dans les viennoiseries. Marché locale le dimanche a deux pas de l'hôtel et a une vingtaine de minute a pied de la grand place.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous sommes très heureux que votre séjour ai pu répondre à vos attentes.

Dans le cadre d’une politique d’amélioration continue de nos services, nous prenons en compte l’ensemble des commentaires .

Avis écrit le 15 avril 2013

Un hôtel moderne avec un super rapport qualité prix même si le quartier n'est pas génial mais l'avantage est qu'il est proche de la gare du Midi et bien desservi, pas trop éloigné de la Grand Place. Bar sympa et déco moderne!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Chers clients,

Nous sommes très heureux que votre séjour ai pu répondre à vos attentes.
L’équipe fait son maximum chaque jour afin de vous satisfaire, nous vous remercions donc pour vos encouragements qui seront retransmis aux équipes concernées.

Assistant General Manager
Voir également ces hébergements à Anderlecht ou ses environs
Made in Louise
9HOTEL CENTRAL
N° 9 sur 199 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 1 039 avis
Pullman Brussels Centre Midi Hotel
Pullman Brussels Centre Midi Hot...
N° 11 sur 199 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 1 572 avis
Hotel Amigo
Hotel Amigo
N° 3 sur 199 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 2 259 avis

Vous connaissez Be Manos ?

Informations supplémentaires concernant Be Manos

Établissement : Be Manos
Adresse: Square De L'Aviation 23, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique (Anciennement Be Manos)
Location : Belgique > Bruxelles > Anderlecht
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Anderlecht
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Manos 4*
L’Hôtel Be Manos, idéalement situé près du Terminal Thalys et Eurostar, est le premier hôtel Boutique Design de luxe de Bruxelles. Le Be Manos a été sélectionné parmi les 65 hôtels les plus luxueux et design du monde par le Condé Nast Traveller, et figure également dans le classement du CNBC Business Magazine des 25 meilleurs hôtels d’affaires en Europe. L’Hôtel, avec ses Chambres et Junior Suites en noir et blanc, ses sols en pierre noire naturelle, ses rideaux métalliques, ses photographies vivantes sur des feuilles d’aluminium, ses terrasses panoramique, est un condensé d’esthétisme, de luxe et de design intemporel. Mais aussi, que vous soyez touriste ou homme d’affaire, il vous offre un accueil personnalisé réinventant l’art de l’hôtellerie haut de gamme. Une expérience unique à vivre, à en être et y revenir un peu comme à la maison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Expedia, Priceline, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Prestigia, Ebookers, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Manos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Manos Bruxelles
Be Manos Bruxelles/Anderlecht