“Très bon hôtel chic et agréable”
Avis sur Be Manos

Be Manos
N° 1 sur 6 Hôtels à Anderlecht
Avis publié : 22 juillet 2013

Le Be Manos reste un très bon hotel design et très agréable. J'y suis retourné ce week end quatre ans après ma dernière visite à Bruxelles. Ma junior suite (n°412) avec sa petite terrasse était vraiment très agréable.
Deux petits regrets : dans cette chambre le wifi ne marche pas très bien et je regrette l'absence d'une machine à café et d'une machine à thé qui pourrait compléter les services proposés.
Petit déjeuner en buffet bien garni même si les aliments proposés ne sont pas d'une grande originalité mais tous les produits sont frais
Service aussi bien à l'accueil qu'au petit déjeuner très aimable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Merav A, Assistant general manager de Be Manos, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Cher client,

Nous sommes heureux d’entendre que vous ayez été charmé pas l’hôtel, en effet le design est très apprécié. C’est une plaisir d’entendre votre engouement et nous transmettrons votre feedback à nos équipes.

Nous serons enchantés de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

199205 avis sur 776

Avis publié : 9 juillet 2013

on était passé par voyages-privées pour la réservation d'une suite pour 2 nuits. Le prix n'était pas très élevé pour la qualité de l’hôtel.

La suite est sympa et spacieuse avec une belle sdb.

Nous avons eu droit à un petit déjeuner copieux sous forme d'un buffet varié. (idéal pour bien commencer une longue journée de marche/visite).

J'aurai donné un 5/5 à Be Manos si ce n'est pour son emplacement un peu à l'écart (15 min de marche du centre ville). Néanmoins une station de métro se trouve à 3 min de l'hôtel.

Globalement nous avons passé 2 très belles nuits dans cet hôtel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Chers clients,

Nous sommes ravis d’entendre votre contentement pour l’hôtel et ses chambres. En effet l’esthétique et la taille de nos chambres sont souvent très appréciées.

C’est une joie d’entendre que vous ayez passé un agréable séjour à nos côtés.

Dans l’espoir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 7 juillet 2013 par mobile

Très belle hôtel situé à 10 min en voiture du centre ville de Bruxelles. Le personnel est très aimable et très accueillant et serviable. Le petit déjeuner est servi jusqu'à 11h et est très varié. Le seul point négatif est le parking à 20 e la nuit mais possibilité de se garer à proximité de l hôtel il y a des places disponibles.

• Séjour en : juillet 2013

Chers clients,

Merci pour votre commentaire très appréciable et nous sommes heureux d’entendre que votre séjour ait pu répondre à vos attentes.

Avis publié : 29 juin 2013

Petit week-end en famille, suite design et spacieuse avec terrasse. En revanche pas de séparation fermée chambre salle de bain.
Service agréable et petit déjeuner buffet copieux avec d excellents produits provenant de maisons réputées (boulangerie) et jus d orange pressées.

Personnel très honnête (la femme de chambre nous a retrouvé un bracelet or)

Emplacement un peu excentré mais très facile d'accès par métro, station à 2 min à pieds. Et gare du midi toute proche (5 min à pieds)

Nous y retourneront avec grand plaisir

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Merav A, Assistant general manager de Be Manos, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Cher clients,

Nous sommes contents que vous ayez été impressionné par l’Hotel et en effet la taille et le design de nos chambres sont fort apprécier. C’est un plaisir d’entendre que vous avez passé un agréable moment à nos côtés. nous transmettons votre feedback également aux équipes concernées.

Nous serons ravi de vous recevoir à nouveau dans notre établissement

Avis publié : 17 juin 2013 par mobile

Un Petit week-end en couple qui c'est très bien passé. L'accueil fut très sympathique. La suite très propre et spacieuse. Le style design est sublime, une déco et un choix de couleurs sans fausse note.
Le petit dej est copieux avec un large choix de nourriture.
L'emplacement est correcte, 15min du centre ville et toujours de la place près de l'hôtel pour se garer.
Nous recommandons et gardons cette adresse pour une future virée à Bruxelles.

• Séjour en : juin 2013
Merav A, Assistant General Manager de Be Manos, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Cher client,

Nous sommes contents que vous ayez été impressionné par l’Hôtel et en effet la taille et le design de nos chambres sont fort apprécier. C’est un plaisir d’entendre que vous avez passé un agréable moment à nos côtés. Nous espérons vous revoir bientôt

Avis publié : 12 juin 2013

WE en amoureux dans cet hôtel trés design. Chambre sapcieuse et focntionnelle. Quartier de la gare du midi un peu à l' écart de la Grand Place qui doit être à 15 mns à pied. Quartier calme. Petit déjeuner copieux et le service est bon. A recommander.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Merav A, Assistant general manager de Be Manos, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2013

Merci pour ce commentaire élogieux, nous sommes heureux d’apprendre que nos service vous a plu, on espère de vous voir très prochainement parmi nous.

Avis publié : 26 mai 2013

Nous y somme allés du 23 au 25 mai 2013
Le quartier est calme et à deux stations de tram de la grande place, à coté du marché au puce. Le personnel est très compétent et aux petits soins pour que votre séjour se déroule parfaitement. très belles chambres spacieuses dans lequelles ont se sent bien. Il dispose d'une très bonne table et d'un excellent rapport qualité prix. Ok cet hotel n'est pas sur la grande place, mais ça vaut vraiment le coup de marcher quelques minutes pour se retrouver dans ce lieu. Déco et ambiance exceptionnelles. De bon conseil pour visiter la ville.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Merav A, Assistant general manager de Be Manos, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2013

Nous sommes contents que vous ayez été impressionné par l’Hotel et en effet la taille et le design de nos chambres sont fort apprécier. C’est un plaisir d’entendre que vous avez passé un agréable moment à nos côtés. Nous espérons vous revoir bientôt.

Merav Abergel

Voir également ces hébergements à Anderlecht ou ses environs
À 1,4 km
Manos Premier
N° 11 sur 22 à Saint-Gilles
À 0,4 km
Pullman Brussels Centre Midi Hotel
Pullman Brussels Centre Midi Hot...
N° 12 sur 199 à Bruxelles
NH Collection Brussels Centre
N° 7 sur 199 à Bruxelles
À 1,2 km
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 6 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Be Manos ?

Informations supplémentaires concernant Be Manos

Adresse: Square de l'Aviation 23, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique (Anciennement Be Manos)
Location : Belgique > Bruxelles > Anderlecht
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Anderlecht
Catégorie de prix : 99€ - 274€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Manos 4*
L’Hôtel Be Manos, idéalement situé près du Terminal Thalys et Eurostar, est le premier hôtel Boutique Design de luxe de Bruxelles. Le Be Manos a été sélectionné parmi les 65 hôtels les plus luxueux et design du monde par le Condé Nast Traveller, et figure également dans le classement du CNBC Business Magazine des 25 meilleurs hôtels d’affaires en Europe. L’Hôtel, avec ses Chambres et Junior Suites en noir et blanc, ses sols en pierre noire naturelle, ses rideaux métalliques, ses photographies vivantes sur des feuilles d’aluminium, ses terrasses panoramique, est un condensé d’esthétisme, de luxe et de design intemporel. Mais aussi, que vous soyez touriste ou homme d’affaire, il vous offre un accueil personnalisé réinventant l’art de l’hôtellerie haut de gamme. Une expérience unique à vivre, à en être et y revenir un peu comme à la maison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Manos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Manos Bruxelles
Be Manos Bruxelles/Anderlecht