“Très satisfaite !!”

N° 1 sur 6 Hôtels à Anderlecht
Pau, France
“Très satisfaite !!”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Très bel hôtel. Nous avons logé dans une suite Junior, c'était juste top !! literie super confortable, chambre très bien insonorisée !
Personnel très disponible !
Seul bémol, le quartier ... on a d'ailleurs du mal à comprendre pourquoi cet hôtel se trouve là !
Nous avons trouvé l'hôtel via "Voyages privées" donc prix intéressant mais la suite Junior est indiquée à 449€ à l'accueil, ça ne les vaut tt de même pas donc j'émets des doutes sur la véracité de ce prix bien qu'affiché ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Rennes, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Avec une amie nous avons passé le week end au sein de ce super hôtel. Tout était super: déco extra, wellness très décontractant, chambre spacieuse et la salle de bain pfiou nous avons adoré.
Un grand merci au réceptionnistes (2 filles) merci pour votre gentillesse et la patience de nous avoir répondu à toute nos questions. A peine arrivé à Rennes que nous voulions déjà y retourner. Encore merci de nous avoir fait passer un bon moment.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Andenne, Belgique
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous venons de rentrer d'un we en amoureux pour mon anniversaire au Be Manos. Tout était parfait. L'accueil, le service, la chambre spacieuse , décoration magnifique, le bar, le wellness ...rien à redire...tout était parfait. Nous avons pu avoir une chambre en sur-classement comme cadeau d'anniversaire.
Le restaurant de l'hôtel vaut le déplacement également et nous tenons à remercier particulièrement le chef de salle qui a été très professionnel.
Dommage que l'hôtel ne soit pas situé dans un autre quartier de Bruxelles...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 10 septembre 2013

Boutique hôtel idéal pour visiter Bruxelle, les chambres sont tres grandes et épurées mention spéciale à la salle de bain ! Le personnel y est très sympathique, le style de l'hotel à la fois design et chaleureux en fait une valeurs sur ! le petit déjeuner en chambre est très copieux mais la qualité des produits reste assez moyenne.
A recommander donc pour un week end à Bruxelles : l hôtel est très proche de la gare et le service voiturier est un plus appréciable toutefois le seul et unique point négatif reste le quartier !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Merav A, Assistant General Mananger de Be Manos, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher client,

Tout d’abord un grand merci pour votre commentaire, nous ne manquerons pas de faire part de votre feedback au personnel de l’hôtel. C’est un plaisir d’apprendre que vous ayez été séduit par votre séjour dans notre hôtel et par son design qui est en effet très souvent apprécié.

Dans l’espoir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.
Cordialement.
Saint-Michel-sur-ternoise
Avis écrit le 8 septembre 2013

Très bel hôtel! Le personnel est attentionné . Le service y est impeccable, les petits déjeuners copieux et variés. Nous y avons dîné et la qualité du repas fut à la hauteur du reste!
S'il fallait faire trois propositions d'amélioration, je suggèrerais la présence d'une cafetière dans la chambre ou seulement une bouilloire électrique accompagnée de nescafé, l'installation d'un jaccuzi et la qualité du wifi (un peu juste dans la suite 503)
Merci a tous nous avons passé un très bon week-end !!

Astuce pour la chambre : Sans hésitation la junior suite!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2013

Très bel hôtel décoré avec goût, les chambres correspondent tout a fait au photos et sont très spacieuse. Nous avons séjourné dans une junior suite très agréable, la salle de bain magnifique et propre.
Le personnel très sympathique.
Malgres le quartier moyen, (l'hôtel n'est tout de meme pas loin du métro et de la grand place ) nous somme très content du séjour.

• Séjour du août 2013
Merav A, Assistant general manager de Be Manos, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher client,

Nous sommes contents que l’hôtel vous ait plût ainsi que son design et c’est un plaisir d’entendre que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Nous ferons part de vos commentaires et de votre enthousiasme au personnel de l’hôtel.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.

Bien à vous,

Merav Abergel
Oye-Plage, France
Avis écrit le 7 août 2013

Séjour mémorable pour les 40 ans de mon mari. Tout est parfait. Chambre impeccable, personnel agréable. Nous avons pris un petit déjeuner copieux, varié. Nous avons profité du Spa . Que du positif pour ce chouette hotel qui gagne a se faire connaître.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chers clients,

Merci pour votre commentaire et nous sommes heureux d’apprendre que vous ayez été séduit par votre séjour dans notre hôtel et par nos services.

Dans l’espoir de vous revoir prochainement dans notre établissement.

Bien à vous,

Merav Abergel
Voir également ces hébergements à Anderlecht ou ses environs
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 8 sur 199 à Bruxelles
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 16 à Ixelles
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 4 sur 199 à Bruxelles
The Hotel - Brussels
The Hotel - Brussels
N° 17 sur 199 à Bruxelles
Pullman Brussels Centre Midi Hotel
Pullman Brussels Centre Midi Hot...
N° 13 sur 199 à Bruxelles
Hotel Amigo
Hotel Amigo
N° 3 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Be Manos ?

Informations supplémentaires concernant Be Manos

Établissement : Be Manos
Adresse: Square De L'Aviation 23, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique (Anciennement Be Manos)
Location : Belgique > Bruxelles > Anderlecht
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Anderlecht
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Manos 4*
L’Hôtel Be Manos, idéalement situé près du Terminal Thalys et Eurostar, est le premier hôtel Boutique Design de luxe de Bruxelles. Le Be Manos a été sélectionné parmi les 65 hôtels les plus luxueux et design du monde par le Condé Nast Traveller, et figure également dans le classement du CNBC Business Magazine des 25 meilleurs hôtels d’affaires en Europe. L’Hôtel, avec ses Chambres et Junior Suites en noir et blanc, ses sols en pierre noire naturelle, ses rideaux métalliques, ses photographies vivantes sur des feuilles d’aluminium, ses terrasses panoramique, est un condensé d’esthétisme, de luxe et de design intemporel. Mais aussi, que vous soyez touriste ou homme d’affaire, il vous offre un accueil personnalisé réinventant l’art de l’hôtellerie haut de gamme. Une expérience unique à vivre, à en être et y revenir un peu comme à la maison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Manos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Manos Bruxelles
Be Manos Bruxelles/Anderlecht