“Tres bon sejour”
Avis sur Be Manos

Be Manos
N° 1 sur 6 Hôtels à Anderlecht
Avis publié: 25 septembre 2013

Nous avons sejourné dans l hôtel le 23 septembre 2013. Nous avons été seduits par la decoration et par l'espace dans les chambres.petit salon et lit king size.sejour très agréable.petit dejeuner tres sympa.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont tres cosy,comme le quartier est assez vivant ,il vaut peut être mieux demander une...
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Be Manos
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 septembre 2013

J’ai passé une nuitée à l‘hôtel Be Manos à Bruxelles dans le cadre d’un déplacement professionnel. Je pense que c’est l’un des hôtels de meilleure qualité parmi ceux où j’ai déjà été à Bruxelles, mais tout n’est pas parfait. C’est aussi une question de goût.

Les plus :
+ Facilement accessible depuis la gare de Bruxelles midi, ou bien par le métro ou le tramway
+ Personnel très accueillant, poli et serviable
+ Une impression de haute qualité dégage de l’ensemble : la façon dont l’hôtel est agencé, le souci du détail, la manière dont les clients sont traités
+ Hôtel très propre
+ Check-in et check-out rapides et efficaces
+ Le lit et les oreillers sont très confortables
+ Bonne robinetterie avec une douche de plafond dans la salle de bain
+ Le chauffage réglable dans chaque chambre fonctionne bien
+ Les serviettes sont épaisses et souples : il ne s’agit pas de vieux tissus rugueux.
+ L’équipement des chambres semble neuf, les coins des meubles ne sont pas encore usés, les murs ne portent pas de trace

Neutre :
~ Le concept de décoration ; on aime ou on n’aime pas. Personnellement, cela ne me plait pas trop. C’est un concept très moderne, très sombre (tout l’hôtel est noir et blanc et semble donc sombre). Personnellement je préfère pour un hôtel de ce standing une décoration plus style XIX siècle, belle époque, art nouveau avec de la clarté. Ici, il y a trop de noir : au lieu d’être « cosy » et chaleureux, cela devient glauque et lugubre.
~ L’équipement des chambres est relativement complet, mais il manque par exemple une bouilloire électrique pour pouvoir se faire un café ou un thé. S’eut été appréciable pour un hôtel 5 étoiles

Les moins :
- Le quartier de Bruxelles Midi n’est vraiment pas terrible. Le square de l’aviation a du charme, mais le reste des environs n’est pas accueillant
- Les chambres sont petites, le bureau de travail est trop petit, il manque de l’espace
- Le sol et les murs de la salle de bain sont noirs en pierre brute et rugueuse (ou bien imitation), et ne donnent pas une bonne impression. Quitte à vouloir du noir, cela aurait était plus valorisant de choisir une mosaïque noire, ou bien du marbre.
- Pas de baignoire, seulement une douche
- Les chaises (à la table de travail et dans la salle du petit déjeuner) sont inconfortables
- Les prix sont trop élevés
- Le choix proposé pour le petit déjeuner n’est pas suffisant. Il n’y a pas de vrai « Nutella » non plus.
- Les croissants et autres viennoiseries ne sont pas de bonne qualité. Pour un hôtel 5 étoiles, ne serait-il pas possible de s’approvisionner chaque jour dans une bonne boulangerie ?
- La connexion à internet est certes gratuite, mais la connexion est trop lente pour pouvoir travailler convenablement

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 septembre 2013

Très bel hôtel. Nous avons logé dans une suite Junior, c'était juste top !! literie super confortable, chambre très bien insonorisée !
Personnel très disponible !
Seul bémol, le quartier ... on a d'ailleurs du mal à comprendre pourquoi cet hôtel se trouve là !
Nous avons trouvé l'hôtel via "Voyages privées" donc prix intéressant mais la suite Junior est indiquée à 449€ à l'accueil, ça ne les vaut tt de même pas donc j'émets des doutes sur la véracité de ce prix bien qu'affiché ...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 septembre 2013

Avec une amie nous avons passé le week end au sein de ce super hôtel. Tout était super: déco extra, wellness très décontractant, chambre spacieuse et la salle de bain pfiou nous avons adoré.
Un grand merci au réceptionnistes (2 filles) merci pour votre gentillesse et la patience de nous avoir répondu à toute nos questions. A peine arrivé à Rennes que nous voulions déjà y retourner. Encore merci de nous avoir fait passer un bon moment.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 septembre 2013

Nous venons de rentrer d'un we en amoureux pour mon anniversaire au Be Manos. Tout était parfait. L'accueil, le service, la chambre spacieuse , décoration magnifique, le bar, le wellness ...rien à redire...tout était parfait. Nous avons pu avoir une chambre en sur-classement comme cadeau d'anniversaire.
Le restaurant de l'hôtel vaut le déplacement également et nous tenons à remercier particulièrement le chef de salle qui a été très professionnel.
Dommage que l'hôtel ne soit pas situé dans un autre quartier de Bruxelles...

Avis publié: 10 septembre 2013

Boutique hôtel idéal pour visiter Bruxelle, les chambres sont tres grandes et épurées mention spéciale à la salle de bain ! Le personnel y est très sympathique, le style de l'hotel à la fois design et chaleureux en fait une valeurs sur ! le petit déjeuner en chambre est très copieux mais la qualité des produits reste assez moyenne.
A recommander donc pour un week end à Bruxelles : l hôtel est très proche de la gare et le service voiturier est un plus appréciable toutefois le seul et unique point négatif reste le quartier !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Merav A, Assistant General Mananger de Be Manos, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Cher client,

Tout d’abord un grand merci pour votre commentaire, nous ne manquerons pas de faire part de votre feedback au personnel de l’hôtel. C’est un plaisir d’apprendre que vous ayez été séduit par votre séjour dans notre hôtel et par son design qui est en effet très souvent apprécié.

Dans l’espoir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.
Cordialement.

Avis publié: 8 septembre 2013

Très bel hôtel! Le personnel est attentionné . Le service y est impeccable, les petits déjeuners copieux et variés. Nous y avons dîné et la qualité du repas fut à la hauteur du reste!
S'il fallait faire trois propositions d'amélioration, je suggèrerais la présence d'une cafetière dans la chambre ou seulement une bouilloire électrique accompagnée de nescafé, l'installation d'un jaccuzi et la qualité du wifi (un peu juste dans la suite 503)
Merci a tous nous avons passé un très bon week-end !!

Astuce pour la chambre : Sans hésitation la junior suite!!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Anderlecht ou ses environs
NH Collection Brussels Centre
The Hotel - Brussels
The Hotel - Brussels
N° 17 sur 198 à Bruxelles
Pullman Brussels Centre Midi Hotel
Pullman Brussels Centre Midi Hot...
N° 13 sur 198 à Bruxelles
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 6 sur 198 à Bruxelles
Hotel Amigo
Hotel Amigo
N° 3 sur 198 à Bruxelles

Vous connaissez Be Manos ?

Informations supplémentaires concernant Be Manos

Adresse: Square De L'Aviation 23, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique (Anciennement Be Manos)
Location : Belgique > Bruxelles > Anderlecht
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Anderlecht
Catégorie de prix : 92€ - 284€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Manos 4*
L’Hôtel Be Manos, idéalement situé près du Terminal Thalys et Eurostar, est le premier hôtel Boutique Design de luxe de Bruxelles. Le Be Manos a été sélectionné parmi les 65 hôtels les plus luxueux et design du monde par le Condé Nast Traveller, et figure également dans le classement du CNBC Business Magazine des 25 meilleurs hôtels d’affaires en Europe. L’Hôtel, avec ses Chambres et Junior Suites en noir et blanc, ses sols en pierre noire naturelle, ses rideaux métalliques, ses photographies vivantes sur des feuilles d’aluminium, ses terrasses panoramique, est un condensé d’esthétisme, de luxe et de design intemporel. Mais aussi, que vous soyez touriste ou homme d’affaire, il vous offre un accueil personnalisé réinventant l’art de l’hôtellerie haut de gamme. Une expérience unique à vivre, à en être et y revenir un peu comme à la maison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Manos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Manos Bruxelles
Be Manos Bruxelles/Anderlecht