“Bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Be Manos

Prices are for 1 room, 2 adults
Be Manos a été ajouté à vos Favoris
Be Manos
5.0 sur 5 Hôtel   |   Square de l'Aviation 23-27, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique   |
N° 1 sur 6 hôtels à Anderlecht
PAU
“Bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Bel hotel avec tout le confort d'un 4* mais un peu excentré du centre de Bruxelles. Chambre tout confort, literie de très belle qualité, personnel très a l'écoute. Nous n'avons pas eu le temps de profiter du sauna donc nous ne savons pas ce qu'il vaut.

• Séjour du septembre 2013

Kinshasa, République démocratique du Congo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons sejourné dans l hôtel le 23 septembre 2013. Nous avons été seduits par la decoration et par l'espace dans les chambres.petit salon et lit king size.sejour très agréable.petit dejeuner tres sympa.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont tres cosy,comme le quartier est assez vivant ,il vaut peut être mieux demander une...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Munich, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

J’ai passé une nuitée à l‘hôtel Be Manos à Bruxelles dans le cadre d’un déplacement professionnel. Je pense que c’est l’un des hôtels de meilleure qualité parmi ceux où j’ai déjà été à Bruxelles, mais tout n’est pas parfait. C’est aussi une question de goût.

Les plus :
+ Facilement accessible depuis la gare de Bruxelles midi, ou bien par le métro ou le tramway
+ Personnel très accueillant, poli et serviable
+ Une impression de haute qualité dégage de l’ensemble : la façon dont l’hôtel est agencé, le souci du détail, la manière dont les clients sont traités
+ Hôtel très propre
+ Check-in et check-out rapides et efficaces
+ Le lit et les oreillers sont très confortables
+ Bonne robinetterie avec une douche de plafond dans la salle de bain
+ Le chauffage réglable dans chaque chambre fonctionne bien
+ Les serviettes sont épaisses et souples : il ne s’agit pas de vieux tissus rugueux.
+ L’équipement des chambres semble neuf, les coins des meubles ne sont pas encore usés, les murs ne portent pas de trace

Neutre :
~ Le concept de décoration ; on aime ou on n’aime pas. Personnellement, cela ne me plait pas trop. C’est un concept très moderne, très sombre (tout l’hôtel est noir et blanc et semble donc sombre). Personnellement je préfère pour un hôtel de ce standing une décoration plus style XIX siècle, belle époque, art nouveau avec de la clarté. Ici, il y a trop de noir : au lieu d’être « cosy » et chaleureux, cela devient glauque et lugubre.
~ L’équipement des chambres est relativement complet, mais il manque par exemple une bouilloire électrique pour pouvoir se faire un café ou un thé. S’eut été appréciable pour un hôtel 5 étoiles

Les moins :
- Le quartier de Bruxelles Midi n’est vraiment pas terrible. Le square de l’aviation a du charme, mais le reste des environs n’est pas accueillant
- Les chambres sont petites, le bureau de travail est trop petit, il manque de l’espace
- Le sol et les murs de la salle de bain sont noirs en pierre brute et rugueuse (ou bien imitation), et ne donnent pas une bonne impression. Quitte à vouloir du noir, cela aurait était plus valorisant de choisir une mosaïque noire, ou bien du marbre.
- Pas de baignoire, seulement une douche
- Les chaises (à la table de travail et dans la salle du petit déjeuner) sont inconfortables
- Les prix sont trop élevés
- Le choix proposé pour le petit déjeuner n’est pas suffisant. Il n’y a pas de vrai « Nutella » non plus.
- Les croissants et autres viennoiseries ne sont pas de bonne qualité. Pour un hôtel 5 étoiles, ne serait-il pas possible de s’approvisionner chaque jour dans une bonne boulangerie ?
- La connexion à internet est certes gratuite, mais la connexion est trop lente pour pouvoir travailler convenablement

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Très bel hôtel. Nous avons logé dans une suite Junior, c'était juste top !! literie super confortable, chambre très bien insonorisée !
Personnel très disponible !
Seul bémol, le quartier ... on a d'ailleurs du mal à comprendre pourquoi cet hôtel se trouve là !
Nous avons trouvé l'hôtel via "Voyages privées" donc prix intéressant mais la suite Junior est indiquée à 449€ à l'accueil, ça ne les vaut tt de même pas donc j'émets des doutes sur la véracité de ce prix bien qu'affiché ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Avec une amie nous avons passé le week end au sein de ce super hôtel. Tout était super: déco extra, wellness très décontractant, chambre spacieuse et la salle de bain pfiou nous avons adoré.
Un grand merci au réceptionnistes (2 filles) merci pour votre gentillesse et la patience de nous avoir répondu à toute nos questions. A peine arrivé à Rennes que nous voulions déjà y retourner. Encore merci de nous avoir fait passer un bon moment.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Andenne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous venons de rentrer d'un we en amoureux pour mon anniversaire au Be Manos. Tout était parfait. L'accueil, le service, la chambre spacieuse , décoration magnifique, le bar, le wellness ...rien à redire...tout était parfait. Nous avons pu avoir une chambre en sur-classement comme cadeau d'anniversaire.
Le restaurant de l'hôtel vaut le déplacement également et nous tenons à remercier particulièrement le chef de salle qui a été très professionnel.
Dommage que l'hôtel ne soit pas situé dans un autre quartier de Bruxelles...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Boutique hôtel idéal pour visiter Bruxelle, les chambres sont tres grandes et épurées mention spéciale à la salle de bain ! Le personnel y est très sympathique, le style de l'hotel à la fois design et chaleureux en fait une valeurs sur ! le petit déjeuner en chambre est très copieux mais la qualité des produits reste assez moyenne.
A recommander donc pour un week end à Bruxelles : l hôtel est très proche de la gare et le service voiturier est un plus appréciable toutefois le seul et unique point négatif reste le quartier !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Merav A, Assistant General Mananger de Be Manos, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher client,

Tout d’abord un grand merci pour votre commentaire, nous ne manquerons pas de faire part de votre feedback au personnel de l’hôtel. C’est un plaisir d’apprendre que vous ayez été séduit par votre séjour dans notre hôtel et par son design qui est en effet très souvent apprécié.

Dans l’espoir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.
Cordialement.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Anderlecht ou ses environs
The Hotel - Brussels
Pullman Brussels Midi Hotel
Pullman Brussels Midi Hotel
N° 8 sur 197 à Bruxelles
4.5 5 étoiles 1 077 avis

Vous connaissez Be Manos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Manos

Adresse: Square de l'Aviation 23-27, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Anderlecht
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Anderlecht
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Be Manos 5*
L’Hôtel Be Manos, idéalement situé près du Terminal Thalys et Eurostar, est le premier hôtel Boutique Design de luxe de Bruxelles. Le Be Manos a été sélectionné parmi les 65 hôtels les plus luxueux et design du monde par le Condé Nast Traveller, et figure également dans le classement du CNBC Business Magazine des 25 meilleurs hôtels d’affaires en Europe. L’Hôtel, avec ses Chambres et Junior Suites en noir et blanc, ses sols en pierre noire naturelle, ses rideaux métalliques, ses photographies vivantes sur des feuilles d’aluminium, ses terrasses panoramiques, son Restaurant Be Lella, est un condensé d’esthétisme, de luxe et de design intemporel. Mais aussi, que vous soyez touriste ou homme d’affaire, il vous offre un accueil personnalisé réinventant l’art de l’hôtellerie haut de gamme. Une expérience unique à vivre, à en être et y revenir un peu comme à la maison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, ebookers.fr, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Manos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Manos Bruxelles
Be Manos Bruxelles/Anderlecht