“Toujours aussi bien !”

Be Manos
N° 1 sur 6 Hôtels à Anderlecht
“Toujours aussi bien !”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Deux ans après, c'était notre deuxième séjour au Be Manos. Rien n'a changé, c'est toujours aussi génial. Déjà en réservant à la dernière minute par téléphone, on a eu droit à une promo (nuit + breakfast + accès sauna/hammam pour 140 euros). Ensuite, en arrivant sur place, on nous avait surclassé en Exécutive avec magnifique baignoire et vue sur le petit couloir d'eau et sa fontaine (qui s'arrête la nuit, petit détail très appréciable). Le staff est toujours aussi aimable et disponible. Tout est simple et fait pour que le client soit bien. Un parking est aussi disponible (20 euros la nuit).

Les chambres sont vraiment magnifiques. Nous avions la 114 (spacieuse, et juste à côté du spa). Parfaitement agencée, un lit King Size hyper agréable, une belle salle de bain). Très bien insonorisée même si nous avions des voisins pas très respectueux qui ont fait la fête jusque très tard. D'ailleurs, encore une fois l'hôtel a très bien géré. Ils sont intervenus tout de suite et de manière efficace. Et le lendemain, la gérante s'est excusée en nous offrant la nuit de parking et nous permettant de laisser la voiture le temps qu'on voulait après le check-out. Et ce alors que nous n'avions rien demandé. Pro !

Le spa était très bien. Le hammam à l'eucalyptus était ultra agréable. Sauna et douche avec bouteille d'eau et fruits à disposition. Une petite terrasse doit aussi être très agréable l'été.

Le petit déjeuner était vraiment très bien. Salé ou sucré. Tout est frais et toujours à la disposition du client même en fin de service. Ultra appréciable.

Proche de la gare du midi (5 min à pieds), c'est ultra pratique quand on vient de Paris en Thalys. La station Lemonnier permet d'aller dans le centre en quelques minutes via la Tramway ou le Métro. C'est aussi proche des quartiers Saint-Gilles et Trinité qui sont très sympas avec des petits créateurs, des cafés et restaurants.

Sinon quelques bonnes adresses de table : "Jour de Fête" près du métro Bourse. Pour les fans de cuisine japonaise, foncez chez Izakaya.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merav A, Ass GM de Be Manos, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chers Clients,

Tout d'abord, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur le Forum Trip Advisor.

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été satisfait du service durant votre dernier séjour.

Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de haute qualité.
Nous espérons vous revoir très prochainement.

Bien à vous,
Merav Abergel

Avis écrit le 21 novembre 2013

Quand je clique sur le lien, une musique à tue-tête sort de mon ordi.... Très brillante idée quand on réserve au milieu d'une réunion ! ! !

Rien que pour cette raison, j'étais prêt à réserver ailleurs : il ya 10 ans au moins qu'aucune site Web n'ose plus faire des choses aussi agressives ! ! !

Comme on me l'avait recommandé, j'y suis allé quand même : agréable, confortable, et j'y ai été upgradé (sans rien avoir demandé !). Le petit déjeuner est tout de même un peu cher (20€)

Astuce pour la chambre : 204 : sur la cour, avec salon, calme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

j adore cet hôtel
Très élégant et design
Les chambres sont confortables et spacieuses
Tout est sublime quand on aime le style pop design
Très bien situé avec parking payant 20€
espace sauna hammam
Prestations de qualité

• Séjour du novembre 2013
Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Nous avons passer deux nuits est on as vraiment rien a dire tout était parfait un personnel très chaleureux sans trop en faire . Une très belle chambre spacieuse literie très bonne Le service room service au top et plus que bon .Léger petit hic la prestation massage et décevant même pas de bougie ou une lumière t hamise la masseuse qui doit regarder son portable pour être sûre de faire 1h ( heureusement massage en lui même pas trop mal) rien es proposé a la fin ( café ,thé , serviette chaude...) dommage . Mais avons hâte de s offrir de nouveau un séjour dans ce très belle endroit ou nous étions dans notre bulle ( par contre oublier la visite du cartier)

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 novembre 2013

Un accueil chaleureux et facile, une chambre parfaite et bien agencée, un design raffiné, un restaurant gourmand et moderne (il y a même des rayons de miel au prit dej) le parking est pratique, safe et peu cher (20€/jour)Voici un hôtel tout à fait bien pensé et bien désigné avec gout. mais le plus fort reste la gentillesse et l'amabilité de tout le personnel que je félicite ici.

Mancieulles, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel le week-end dernier. Ce court séjour était vraiment super !!! Nous avons passé une très bonne nuit dans notre junior suite qui était bien décorée. Nous avons aussi mangé au restaurant de l'hôtel, le Be Lella. Ce fut délicieux. A part, l'environnement de l'hôtel qui se situe dans un quartier proche de la gare, nous n'avons absolument rien à redire. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Verviers, Belgique
Avis écrit le 25 octobre 2013

Le détour par le wellness vaut le coup. Sauna et Hammam "seulement" mais d'une efficacité redoutable. Le cadre de l'hôtel est vraiment très beau quoique très sombre. Il n'y a pas beaucoup de luminosité, et ce, partout dans l'hotel. Les personnes à vue réduite ne devraient pas être très à l'aise là bas. La déco est géniale, la literie est très bonne également.
Le petit déjeuner est parfait et varié.
La sonorité des chambres est parfairte également une fois les fenêtres fermées. Ideal pour passer une bonne nuit.
Le meilleur hotel que nous ayons fait jusqu'à présent.
Enfin le personnel, est efficace.
Vraiment rien à dire de négatif.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Anderlecht ou ses environs
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 8 sur 199 à Bruxelles
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 16 à Ixelles
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 4 sur 199 à Bruxelles
The Hotel - Brussels
The Hotel - Brussels
N° 17 sur 199 à Bruxelles
Pullman Brussels Centre Midi Hotel
Pullman Brussels Centre Midi Hot...
N° 13 sur 199 à Bruxelles
Hotel Amigo
Hotel Amigo
N° 3 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Be Manos ?

Informations supplémentaires concernant Be Manos

Établissement : Be Manos
Adresse: Square De L'Aviation 23, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique (Anciennement Be Manos)
Location : Belgique > Bruxelles > Anderlecht
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Anderlecht
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Manos 4*
L’Hôtel Be Manos, idéalement situé près du Terminal Thalys et Eurostar, est le premier hôtel Boutique Design de luxe de Bruxelles. Le Be Manos a été sélectionné parmi les 65 hôtels les plus luxueux et design du monde par le Condé Nast Traveller, et figure également dans le classement du CNBC Business Magazine des 25 meilleurs hôtels d’affaires en Europe. L’Hôtel, avec ses Chambres et Junior Suites en noir et blanc, ses sols en pierre noire naturelle, ses rideaux métalliques, ses photographies vivantes sur des feuilles d’aluminium, ses terrasses panoramique, est un condensé d’esthétisme, de luxe et de design intemporel. Mais aussi, que vous soyez touriste ou homme d’affaire, il vous offre un accueil personnalisé réinventant l’art de l’hôtellerie haut de gamme. Une expérience unique à vivre, à en être et y revenir un peu comme à la maison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Manos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Manos Bruxelles
Be Manos Bruxelles/Anderlecht