“Chic et design”
Avis sur Be Manos

Be Manos
N° 1 sur 6 Hôtels à Anderlecht
Avis publié : 17 février 2014

Nous y sommes allé une nuit en amoureux

Étant fan de design nous avons était servis tout simplement beau

A voir le bar a Led
L ascenseur transparent

On y retournera sûrement

Nous regrettons de n'a pas avoir sur place

Attention les prix s envole j ai payé passé 200 € la nuit avec 2 repas pris en chambre

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Merav A, Ass GM de Be Manos, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Chers Clients,

Nous découvrons avec grand plaisir votre évaluation concernant votre récent séjour en amoureux et tenons à vous en remercier de tout cœur.
Sachez que nous offrons le wifi et le transport de/à la gare du midi à tous nos clients.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour,

Recevez nos sincères salutations,

Avis publié : 14 février 2014 par mobile

Nous avons passés 2 nuits en semaine dans la chambre 219. Quartier de la gare très populaire a 15 minutes du centre de Bruxelles. Bel hôtel design noir et blanc. Grande chambre très belle salle de bain en ardoise noire. Calme. Nous avons profité du bar au rdc et du restaurant. Belle expérience

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Merav A, Manager de Be Manos, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Chers Clients,

Nous sommes heureux d’apprendre que la localisation et le design de notre hôtel vous ont permis de vivre une expérience à la hauteur de vos attentes. L’esthétique et la taille de nos chambres sont en effet souvent très appréciées.
Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau très bientôt au Be Manos pour d’encore meilleurs souvenirs.

Sincères salutations,

Avis publié : 5 février 2014

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel après avoir consulté les avis TripAdvisor et, effectivement, c'est du haut niveau. Idéalement placé à proximité de la gare midi et à 15min à pied du centre ville, je ne peux que le recommander. Chambres modernes, très bon petit déjeuner et une mention spéciale au barman qui prépare des cocktails divins. Merci !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Merav A, Ass GM de Be Manos, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Chers Clients,

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été satisfait du service et de la situation de notre hôtel. Nous transmettrons votre feedback à nos équipes.
Nous espérons vous revoir très prochainement.

Bien à vous

Avis publié : 2 février 2014

J'ai séjourné avec mon ami 2 nuits lors d'un week end en amoureux. Notre première impression à été que le quartier n'était pas vraiment acceuillant mais une fois dans l'hotel nous avons apprécié l'ambiance et la décoration assez intimiste, même si mon ami regrette le manque d'oeuvres d'arts. Le personnel est réservé mais professionnel et très courtois, mention spécial au barman du soir du 31 janvier et du 1 er février qui à un savoir et un plaisir de son métier , ses cocktails était une merveille, personne professionnel et acceuillante. Notre chambre la 402 était joliement décoré et cosy mais un peu petite ,lors de ma réservation par téléphone pour une chambre executive on m'avait fait la surprise de me surclasser dans une suite junior deluxe comme cadeau( nos 3 ans avec mon fiancé), mais j'ai un doute à savoir si nous étions vraiement dans une suite? il manque dans la chambre une machine à café ainsi qu'une meilleure protection de la baignoire car lorsque l'on prend une douche l'eau à tendance à éclabousser une partie de la salle de bain, la propreté est bonne mais pas irréprochable, j'aurais également apprécié que l'on nous propose une chambre avec terrasse . Le petit déjeuner était varié et d'assez bonne qualité, mais du jus d'orange préssé aurait été bienvenue, le restaurant est magnifique la cusine proposée est savoureuse mais nous aurions aimé 1 ou 2 choix supplémentaire en entrée et en plat. Sinon nous avons passé globalement un bon week end dans cet hotel.

• Séjour en : janvier 2014

Chers clients,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur le Forum Trip Advisor.

C’est un plaisir d’entendre que vous avez passé un agréable moment à nos côtés. L’équipe fait son maximum chaque jour afin de vous satisfaire, nous vous remercions donc pour vos encouragements qui seront retransmis aux équipes concernées.

Nous serons enchantés de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 5 janvier 2014

Mon mari et moi même avons opté pour cet hotel grâce aux avis tripadvisor et nous avons été ébloui à notre arrivée sur place. Il vaux largement ses 5 étoiles, il est d'une rare beauté.
Nous avons choisi une chambre exécutive avec terrasse privée, tout était parfait, le moindre détail a été pensé pour le confort des clients ( jusqu'au kit de secours pour nous les femmes avec élastique à cheveux, lime à ongles,etc...). Le petit déjeuner est royal avec des viennoiseries et du pain de différentes sortes, une salade de fruit divine, du fromage etc...
Le personnel est super donc en conclusion nous y retourneront avec grand plaisir.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chers Clients,

Tout d'abord, je vous remercie pour ce commentaire fort élogieux.
Nous sommes heureux d’apprendre que notre hôtel vous a permis de vivre une expérience à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions d’avoir partagé cette expérience sur Trip Advisor.

Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 2 janvier 2014

N'hésitez pas pour une première proche Centre/Grand'Place Bruxelloise! Excellent accueil et très aimable personnel, un superbe bar/Lounge avec cheminée, un surclassement en chambre executive très spacieuse bien appréciable, Très bons cocktails (DaÏquiri framboise, Mojito!), un restaurant parfait inévitable!!!

Astuce pour la chambre : Pas de salle de sport mais un joli complexe simple très bien entretenu Sauna/Hamman avec serviettes...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous sommes très heureux que votre séjour ait pu répondre à vos attentes.
J’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre établissement. Nous vous remercions d’avoir partagé cette expérience sur Trip Advisor

Avis publié : 27 décembre 2013

Deux ans après, c'était notre deuxième séjour au Be Manos. Rien n'a changé, c'est toujours aussi génial. Déjà en réservant à la dernière minute par téléphone, on a eu droit à une promo (nuit + breakfast + accès sauna/hammam pour 140 euros). Ensuite, en arrivant sur place, on nous avait surclassé en Exécutive avec magnifique baignoire et vue sur le petit couloir d'eau et sa fontaine (qui s'arrête la nuit, petit détail très appréciable). Le staff est toujours aussi aimable et disponible. Tout est simple et fait pour que le client soit bien. Un parking est aussi disponible (20 euros la nuit).

Les chambres sont vraiment magnifiques. Nous avions la 114 (spacieuse, et juste à côté du spa). Parfaitement agencée, un lit King Size hyper agréable, une belle salle de bain). Très bien insonorisée même si nous avions des voisins pas très respectueux qui ont fait la fête jusque très tard. D'ailleurs, encore une fois l'hôtel a très bien géré. Ils sont intervenus tout de suite et de manière efficace. Et le lendemain, la gérante s'est excusée en nous offrant la nuit de parking et nous permettant de laisser la voiture le temps qu'on voulait après le check-out. Et ce alors que nous n'avions rien demandé. Pro !

Le spa était très bien. Le hammam à l'eucalyptus était ultra agréable. Sauna et douche avec bouteille d'eau et fruits à disposition. Une petite terrasse doit aussi être très agréable l'été.

Le petit déjeuner était vraiment très bien. Salé ou sucré. Tout est frais et toujours à la disposition du client même en fin de service. Ultra appréciable.

Proche de la gare du midi (5 min à pieds), c'est ultra pratique quand on vient de Paris en Thalys. La station Lemonnier permet d'aller dans le centre en quelques minutes via la Tramway ou le Métro. C'est aussi proche des quartiers Saint-Gilles et Trinité qui sont très sympas avec des petits créateurs, des cafés et restaurants.

Sinon quelques bonnes adresses de table : "Jour de Fête" près du métro Bourse. Pour les fans de cuisine japonaise, foncez chez Izakaya.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chers Clients,

Tout d'abord, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur le Forum Trip Advisor.

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été satisfait du service durant votre dernier séjour.

Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de haute qualité.
Nous espérons vous revoir très prochainement.

Merav Abergel

Voir également ces hébergements à Anderlecht ou ses environs
À 0,4 km
Pullman Brussels Centre Midi Hotel
Pullman Brussels Centre Midi Hot...
N° 13 sur 198 à Bruxelles
Made in Louise
N° 1 sur 15 à Ixelles
À 1,2 km
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 6 sur 198 à Bruxelles
À 1,7 km
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 7 sur 198 à Bruxelles

Vous connaissez Be Manos ?

Informations supplémentaires concernant Be Manos

Adresse: Square de l'Aviation 23, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique (Anciennement Be Manos)
Location : Belgique > Bruxelles > Anderlecht
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Anderlecht
Catégorie de prix : 98€ - 202€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Manos 4*
L’Hôtel Be Manos, idéalement situé près du Terminal Thalys et Eurostar, est le premier hôtel Boutique Design de luxe de Bruxelles. Le Be Manos a été sélectionné parmi les 65 hôtels les plus luxueux et design du monde par le Condé Nast Traveller, et figure également dans le classement du CNBC Business Magazine des 25 meilleurs hôtels d’affaires en Europe. L’Hôtel, avec ses Chambres et Junior Suites en noir et blanc, ses sols en pierre noire naturelle, ses rideaux métalliques, ses photographies vivantes sur des feuilles d’aluminium, ses terrasses panoramique, est un condensé d’esthétisme, de luxe et de design intemporel. Mais aussi, que vous soyez touriste ou homme d’affaire, il vous offre un accueil personnalisé réinventant l’art de l’hôtellerie haut de gamme. Une expérience unique à vivre, à en être et y revenir un peu comme à la maison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Manos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Manos Bruxelles
Be Manos Bruxelles/Anderlecht