“Hôtel design a 2 stations de grand place”
Avis sur Be Manos

Be Manos
N° 1 sur 6 Hôtels à Anderlecht
Avis publié: 10 mai 2014

Très bon hôtel. Très design. Personnel très souriant, agréable et très rapide quand on a une demande.
Quartier peu vivant mais a 5 mn a pied de la gare du midi et 2 stations du centre.
Je recommande cet hôtel qui a un hammam sauna (15€)
Possibilité de massage. Celui que l'on a eu était correct sans plus.
Petit déjeuner agréable ( il était compris dans le prix de la chambre)
Terrasse au 2 eme étage très joli et design. Nous n'avons pas pu en profiter en raison de la pluie mais nous y serions bien allés.
Je suis contenté du choix de cet hôtel

• Séjour en : mai 2014
Merav A, Responsable commercial de Be Manos, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Chers clients,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour au Be Manos, aussi bien pour le design des chambres que pour le service fourni.
Nous espérons vous compter à nouveau parmi nous afin de vous faire profiter au mieux de nos terrasses sous un beau soleil.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Be Manos
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mai 2014

L'hôtel est très joli, les chambres sont spacieuses et confortables.
Le design est vraiment original, ça fait plaisir de séjourner dans un hôtel comme ça (mention spéciale aux photos dédiée à chaque chambre !)
Le petit déjeuner suffisamment varié et copieux; rien à redire sur le service.
Le seul bémol est peut-être le quartier : mais finalement, on s'y fait (le centre reste accessible à pied...)

A conseiller !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Merav A, Responsable commercial de Be Manos, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Chers Clients,
Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire positif.
Nous sommes heureux que le confort de nos chambres ainsi que le design épuré de l’hôtel black, white & silver vous ai conquis.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié: 4 mai 2014

Nous aurions du passer 2 jours au Be Manos, arrivée le 2 mai, on nous avertit à l'accueil que nous sommes en surréservation et on nous propose de nous transférer au Manos Premier, avenue Louise, mieux placé mais franchement dont le design n'a rien a voir, beaucoup plus classique.
En rentrant ce jour, je me rends compte que ce "déclassage" dans un hotel 5 étoiles de même catégorie a été fait sans contrepartie alors que les chambres étaient environ 50€ moins cher et j'attends toujours les coupes de champagne qu'on nous avait promis !
Pas de machine à café dans la suite, une TV satellite avec moins d'une dizaine de chaine francophone, pas de douche, chambre bruyante avec le tramway qui passe juste devant... pour moi on est loin des 5 étoiles !
J'ai vraiment l'impression de m'être fait arnaquée sur toute la ligne, sachant qu'on était censé se faire plaisir pour notre voyage de noces !

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec la communauté Trip Advisor.
Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas répondu à vos attentes, notre équipe a fait de son mieux afin de résoudre le problème le plus rapidement possible.
Sachez néanmoins que suite à notre proposition de délogement, que vous avez accepté, un sur classement en suite avec terrasse vous a été offert.

Dans l'attente de vous compter à nouveau très prochainement parmi nous, nous vous présentons nos meilleures salutations.

Avis publié: 4 mai 2014

Hôtel bien situé à 5 mn de la gare du midi et proche du métro, même si dans quartier populaire (qui surprend un peu au début), original par sa déco très design que j'ai adorée, chambre parfaitement aménagée (mise à part les pieds du lit qu'on ne voit pas et sur lesquels on s'est pris les pieds à plusieurs reprises), personnel souriant et accueillant, navette gratuite à dispo pour la gare du midi. Le top pour un premier séjour en amoureux à Bruxelles. Petits bémols : petit-déjeuner un peu cher (20€/pers) même si large choix et sauna en supplément avec lastminute.com (15€).
Excellent séjour. Je vous le recommande.

Chers Clients,

Nous sommes heureux d’apprendre que la localisation et le design de notre hôtel vous ont permis de vivre un « Excellent séjour » .
Nous serons enchantés de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Bien à vous

Avis publié: 20 avril 2014

Très bon hôtel avec une décomptes surprenante, une chambre parfaite très propre et une salle de bain au top ! Situe a deux pas de la station de métro du midi qui permet de rejoindre tous les endroits sympa de la ville ! Je le conseille à tous ;-)

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Merav A, Responsable commercial de Be Manos, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Chers Clients,
Nous sommes absolument ravis que votre séjour se soit parfaitement déroulé et que vous ayez apprécié la situation ainsi que le confort des chambres du Be Manos.
Cela sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau.
Bien à vous

Avis publié: 6 avril 2014

Très agréablement surpris par cet hôtel en noir et blanc : sa situation près de la gare du midi est un avantage mais sorti de l hôtel le quartier est plutôt pas très fréquentable. A éviter de nuit je pense !
Accueil souriant et chaleureux
Ensuite on emprunte l ascenseur en verre avec vue sur la terrasse intérieure pour rejoindre notre chambre .
Quel calme , une ambiance paisible et sereine nous envahit lorsque nous traversons le couloir de moquette épaisse pour trouver notre chambre .
3ème étage vue intérieure sur des fontaines ( qui rassurez vous sont éteintes la nuit !) : chambre avec un lit king size magnifique accole a une salle de bain avec cloisons de verre ! Tout en transparence ! Magnifique ... Mais quand les deux personnes ne se lèvent pas en même temps c'est galère pour celui qui dort !!!
Chambre exécutive très propre avec toutes commodités telles que serviettes peignoirs savon gel douche sèche cheveux et un petit salon télé mini bar et bureau !
Petit bémol : ( parcequ'il en faut un quand même ;-) ) la télévision est loin d être nette , toutes les chaînes sont granitées et parfois il y a même des barres en plein milieu !)
Mais pour vous dire , ça ne s'arrête pas la! Lepetit déjeuner est également au niveau, accueilli avec le sourire il y en a pour tous les goûts : sucré, salé. Des fruits, yaourts, des pains spéciaux frais , du miel , des céréales sans oublier les saucisses, œufs,omelette et différents légumes !!! Parfait
Pour conclure, juste une dernière chose : .... Ne changez Rien !!!!

• Séjour en : avril 2014

Nous vous remercions pour ce magnifique témoignage qui nous plonge au cœur de l’expérience Be Manos. Nous nous efforçons de rendre chaque séjour unique afin de laisser un souvenir impérissable à nos clients. Votre commentaire nous ravie donc et nous pousse à chercher encore davantage à nous améliorer et à tout mettre en œuvre pour répondre au mieux aux attentes de notre clientèle.
Nous vous remercions encore pour votre commentaire et espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

Avis publié: 30 mars 2014

Hotel sympa, chambre très propre avec une décoration design, personnel à l'écoute et fait tout pour répondre à nos demandes, par contre le quartier autour n'est pas terrible, le centre se trouve à 15 minutes de marche à pied ou environ 10 euros en taxi

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Merav A, Responsable commercial de Be Manos, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Chers clients,
Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour a été agréable, que vous avez apprécié le design de l’Hôtel et le service de notre équipe.
Sachez que notre quartier a été choisi de manière stratégique, il permet en effet de desservir l’arrêt Eurostar/Thalys, les transports en commun y sont accessibles à quelques pas de l’hôtel, et le centre-ville ainsi que les quartiers commerçants sont à quelques minutes du Be Manos.
Au plaisir de vous revoir prochainement,
Merav Abergel

Voir également ces hébergements à Anderlecht ou ses environs
NH Collection Brussels Centre
The Hotel - Brussels
The Hotel - Brussels
N° 17 sur 198 à Bruxelles
Pullman Brussels Centre Midi Hotel
Pullman Brussels Centre Midi Hot...
N° 13 sur 198 à Bruxelles
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 6 sur 198 à Bruxelles
Hotel Amigo
Hotel Amigo
N° 3 sur 198 à Bruxelles

Vous connaissez Be Manos ?

Informations supplémentaires concernant Be Manos

Adresse: Square De L'Aviation 23, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique (Anciennement Be Manos)
Location : Belgique > Bruxelles > Anderlecht
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Anderlecht
Catégorie de prix : 92€ - 284€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Manos 4*
L’Hôtel Be Manos, idéalement situé près du Terminal Thalys et Eurostar, est le premier hôtel Boutique Design de luxe de Bruxelles. Le Be Manos a été sélectionné parmi les 65 hôtels les plus luxueux et design du monde par le Condé Nast Traveller, et figure également dans le classement du CNBC Business Magazine des 25 meilleurs hôtels d’affaires en Europe. L’Hôtel, avec ses Chambres et Junior Suites en noir et blanc, ses sols en pierre noire naturelle, ses rideaux métalliques, ses photographies vivantes sur des feuilles d’aluminium, ses terrasses panoramique, est un condensé d’esthétisme, de luxe et de design intemporel. Mais aussi, que vous soyez touriste ou homme d’affaire, il vous offre un accueil personnalisé réinventant l’art de l’hôtellerie haut de gamme. Une expérience unique à vivre, à en être et y revenir un peu comme à la maison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Manos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Manos Bruxelles
Be Manos Bruxelles/Anderlecht