“Que du bonheur!”

N° 1 sur 6 Hôtels à Anderlecht
Nice, France
“Que du bonheur!”
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Si vous cherchez un lieu accueillant, confortable avec un personnel dévoué alors ne cherchez plus!!
Très belle déco moderne sur le noir et blanc.
Chambre spacieuse, agréable et très confortable.
Room service rapide et de qualité
Petit déjeuner parfait car il y a les fameuses gaufres...
Mais plus que tout la gentillesse et le dévouement du personnel!!!!
Ils nous font oublier que le quartier n'est pas le plus jolie de Bruxelles....Et ils méritent vraiment des éloges car ils sont réellement prévenant et dévoués au bien être de leur client!
Ils participent pleinement à la réussite du séjour!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable moment, en partie grâce au personnel de l’hôtel qui a su combler vos attentes.
Nous espérons que vous avez apprécié de découvrir certaines de nos spécialités belges, notamment les gaufres, lors de votre séjour au Be Manos.
Dans l’attente de vous revoir bientôt au Be Manos, veuillez recevoir nos salutations distinguées.

Lille, France
Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Nous avons sejournée dans cet hôtel que je recommande vivement un accueil très bien.
Un restaurant exellent et une chambre de luxe exceptionnelle.
Nous avons séjourné un week end amigo un emplacement exceptionnel mais le be manos est très largement au dessus pour la qualité des chambres.
Le be manos un hotel tres design et sans surper flux.
Je vous le recommande vous serez etonne de la qualité des chambres et le personnels tres a l ecoute.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chers clients,
Nous sommes ravis de constater votre enthousiasme suite à votre séjour au Be Manos. L’hôtel met un point d’honneur à combler les attentes de ses clients, tant du point de vue des chambres et du service, tant concernant les prestations culinaires.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans nos hôtels et vous transmettons nos meilleures salutations.
Côte d'Azur
Avis écrit le 12 mai 2014

Il est rare de trouver un établissement d'aussi bonne qualité et cela à tous niveaux.
Un personnel d'exception, qui se met en 4 pour vous et repond à la moindre question que vous pourriez avoir et vous propose plus encore afin de vous satisfaire totalement. Incroyable, du jamais vu. Et cela, peu importe votre interlocuteur (personnel de chambre, bar/restaurant, réception).
Quant à l'établissement en lui même et à la chambre, parfait également.
D'une propreté irreprochable, avec une qualité de literie et de linge de bain très bonne.
Une décoration design originale.
Un emplacement idéal car à 5mn à pied de la gare du Midi (où il y a une station de métro) et d'une autre station à 3mn.
Très sincèrement, je vous le recommande très fortement.

Et pour les personnes qui hésitent encore pour avoir lu des critiques sur le quartier, je vous rassure c'est loin d'être un coupe gorge. Effectivement, il y a mieux comme quartier maintenant quand des hôtels comme celui-ci et d'autres comme le Pullman sont là ce n'est pas par hasard, vous imaginez bien que c'est après de longues études et analyses. Ils ne vont pas risquer de mettre leur établissement en périle et encore moins leur réputation.

N'hésitez plus, allez y, vous passerez un séjour très agréable.

Chers clients,
Nous vous remercions pour ce commentaire extrêmement positif. Nous sommes ravis de voir que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour parmi nous et que vous avez été enchantés par la qualité des chambres que nous proposons, par le design épuré de notre hôtel et évidemment par le service « jamais vu ».
Vous avez vu juste concernant la localisation du Be Manos : nous avons choisi ce quartier de par sa proximité avec les terminaux de Thalys et Eurostar mais également pour ses commerces et transports en communs.
France
Avis écrit le 10 mai 2014

Très bon hôtel. Très design. Personnel très souriant, agréable et très rapide quand on a une demande.
Quartier peu vivant mais a 5 mn a pied de la gare du midi et 2 stations du centre.
Je recommande cet hôtel qui a un hammam sauna (15€)
Possibilité de massage. Celui que l'on a eu était correct sans plus.
Petit déjeuner agréable ( il était compris dans le prix de la chambre)
Terrasse au 2 eme étage très joli et design. Nous n'avons pas pu en profiter en raison de la pluie mais nous y serions bien allés.
Je suis contenté du choix de cet hôtel

• Séjour du mai 2014
Chers clients,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour au Be Manos, aussi bien pour le design des chambres que pour le service fourni.
Nous espérons vous compter à nouveau parmi nous afin de vous faire profiter au mieux de nos terrasses sous un beau soleil.
Strasbourg, France
Avis écrit le 5 mai 2014

L'hôtel est très joli, les chambres sont spacieuses et confortables.
Le design est vraiment original, ça fait plaisir de séjourner dans un hôtel comme ça (mention spéciale aux photos dédiée à chaque chambre !)
Le petit déjeuner suffisamment varié et copieux; rien à redire sur le service.
Le seul bémol est peut-être le quartier : mais finalement, on s'y fait (le centre reste accessible à pied...)

A conseiller !

Chers Clients,
Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire positif.
Nous sommes heureux que le confort de nos chambres ainsi que le design épuré de l’hôtel black, white & silver vous ai conquis.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Lille, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous aurions du passer 2 jours au Be Manos, arrivée le 2 mai, on nous avertit à l'accueil que nous sommes en surréservation et on nous propose de nous transférer au Manos Premier, avenue Louise, mieux placé mais franchement dont le design n'a rien a voir, beaucoup plus classique.
En rentrant ce jour, je me rends compte que ce "déclassage" dans un hotel 5 étoiles de même catégorie a été fait sans contrepartie alors que les chambres étaient environ 50€ moins cher et j'attends toujours les coupes de champagne qu'on nous avait promis !
Pas de machine à café dans la suite, une TV satellite avec moins d'une dizaine de chaine francophone, pas de douche, chambre bruyante avec le tramway qui passe juste devant... pour moi on est loin des 5 étoiles !
J'ai vraiment l'impression de m'être fait arnaquée sur toute la ligne, sachant qu'on était censé se faire plaisir pour notre voyage de noces !

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec la communauté Trip Advisor.
Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas répondu à vos attentes, notre équipe a fait de son mieux afin de résoudre le problème le plus rapidement possible.
Sachez néanmoins que suite à notre proposition de délogement, que vous avez accepté, un sur classement en suite avec terrasse vous a été offert.

Dans l'attente de vous compter à nouveau très prochainement parmi nous, nous vous présentons nos meilleures salutations.

Nice, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Hôtel bien situé à 5 mn de la gare du midi et proche du métro, même si dans quartier populaire (qui surprend un peu au début), original par sa déco très design que j'ai adorée, chambre parfaitement aménagée (mise à part les pieds du lit qu'on ne voit pas et sur lesquels on s'est pris les pieds à plusieurs reprises), personnel souriant et accueillant, navette gratuite à dispo pour la gare du midi. Le top pour un premier séjour en amoureux à Bruxelles. Petits bémols : petit-déjeuner un peu cher (20€/pers) même si large choix et sauna en supplément avec lastminute.com (15€).
Excellent séjour. Je vous le recommande.

Chers Clients,

Nous sommes heureux d’apprendre que la localisation et le design de notre hôtel vous ont permis de vivre un « Excellent séjour » .
Nous serons enchantés de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Bien à vous
Merav Abergel
Voir également ces hébergements à Anderlecht ou ses environs
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 8 sur 199 à Bruxelles
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 16 à Ixelles
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 4 sur 199 à Bruxelles
The Hotel - Brussels
The Hotel - Brussels
N° 17 sur 199 à Bruxelles
Pullman Brussels Centre Midi Hotel
Pullman Brussels Centre Midi Hot...
N° 13 sur 199 à Bruxelles
Hotel Amigo
Hotel Amigo
N° 3 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Be Manos ?

Informations supplémentaires concernant Be Manos

Établissement : Be Manos
Adresse: Square De L'Aviation 23, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique (Anciennement Be Manos)
Location : Belgique > Bruxelles > Anderlecht
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Anderlecht
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Manos 4*
L’Hôtel Be Manos, idéalement situé près du Terminal Thalys et Eurostar, est le premier hôtel Boutique Design de luxe de Bruxelles. Le Be Manos a été sélectionné parmi les 65 hôtels les plus luxueux et design du monde par le Condé Nast Traveller, et figure également dans le classement du CNBC Business Magazine des 25 meilleurs hôtels d’affaires en Europe. L’Hôtel, avec ses Chambres et Junior Suites en noir et blanc, ses sols en pierre noire naturelle, ses rideaux métalliques, ses photographies vivantes sur des feuilles d’aluminium, ses terrasses panoramique, est un condensé d’esthétisme, de luxe et de design intemporel. Mais aussi, que vous soyez touriste ou homme d’affaire, il vous offre un accueil personnalisé réinventant l’art de l’hôtellerie haut de gamme. Une expérience unique à vivre, à en être et y revenir un peu comme à la maison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Manos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Manos Bruxelles
Be Manos Bruxelles/Anderlecht