“Très belle hotel” 5 sur 5 bulles

Be Manos
N° 1 sur 6 Hôtels à Anderlecht
“Très belle hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Très bel hotel nous sommes parti en week end pour nos 1 ans de mariage. L'hôtel est vraiment très beau décoré avec soin sa change de l'ordinaire. Nous avon pris une chambre exécutive qui était vraiment très jolie avec une très belle salle de bain ( les suite doivent vraiment être magnifique). Le repas était bon mais le désert un peu trop simple a notre goût. Le personnel très gentil et qui nous on offert l'accès au hamman et au sauna ainsi qu'une belle intention a notre retour le soir dans notre chambre pétale de rose et bougie (merci).
Le petit point négatif est le quartier pas terible ce qui est un peu dommage.
Nous le conseillons vivement

• Séjour du mai 2014
Chers clients,
Nous espérons que votre séjour en amoureux a été un merveilleux moment et que vous avez profité pleinement de ce weekend. Nous sommes ravis que vous ayez aimé le style black & white de notre hôtel et de nos chambres, ainsi que la serviabilité de notre personnel.
Nous espérons vous revoir prochainement dans nos hôtels, pour vos noces de cuir peut-être !
Bien à vos,

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous sommes partis dans cet hôtel grâce à une offre sur un site de ventes privées. Nous avions une chambre double deluxe. (Pour info, nous avions la chambre 103). Hôtel au top! Chambre spacieuse et propre (il y a même un sèche cheveux), le wifi dans la chambre est impeccable. Si on a pas de PC, il y en a de disponible près du bar. Plusieurs endroits communs où l'on peut se reposer tranquillement, dont une terrasse! Déco moderne et classe.
Le personnel est très aimable, rendant service, le nettoyage des chambres est très bien fait.
Sauna et hammam gratuit.

Le petit déjeuner compris dans l'offre propose du sucré (croissant chocolat et nature, chausson aux pommes, petites gaufres, nutella, confiture..), du salé (fromage, viande froide...), des boissons chaudes (café, chocolat), boissons froide (jus d'orange, pamplemousse).

Situation idéale, accès au centre à pied (Grand'Place...) à 20 min à pieds. Sinon il y a une station de métro simplement en traversant la route.

Si il y a un point négatif ce serait le prix du parking (20€ par jour).
Mis à part ce détail, je vous conseil absolument cet hôtel, juste PARFAIT!
J'y retournerai sans me poser de questions pour un prochain séjour dans la région.

Astuce pour la chambre : Chambre 103.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
Merci pour ce commentaire enthousiaste ! Nous apprécions toujours de recevoir vos avis sur nos services et sommes enchantés que votre séjour vous ait ravi en tous points.
Nous espérons vous compter parmi nous très prochainement et vous envoyons nos salutations les meilleures.
Merav abergel
trans en provence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Malgré un quartier plus que moyen..... cet Hotel modern est très agréable .les chambres sont spacieuses avec petit salon et la décoration est très sympa.Le personnel est disponible et souriant . Bon petit déjeuner varié et copieux.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Chers clients,
Nous sommes enchantés de voir que vous avez apprécié le style de nos chambres et avez été satisfait par les prestations de notre hôtel.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Si vous cherchez un lieu accueillant, confortable avec un personnel dévoué alors ne cherchez plus!!
Très belle déco moderne sur le noir et blanc.
Chambre spacieuse, agréable et très confortable.
Room service rapide et de qualité
Petit déjeuner parfait car il y a les fameuses gaufres...
Mais plus que tout la gentillesse et le dévouement du personnel!!!!
Ils nous font oublier que le quartier n'est pas le plus jolie de Bruxelles....Et ils méritent vraiment des éloges car ils sont réellement prévenant et dévoués au bien être de leur client!
Ils participent pleinement à la réussite du séjour!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable moment, en partie grâce au personnel de l’hôtel qui a su combler vos attentes.
Nous espérons que vous avez apprécié de découvrir certaines de nos spécialités belges, notamment les gaufres, lors de votre séjour au Be Manos.
Dans l’attente de vous revoir bientôt au Be Manos, veuillez recevoir nos salutations distinguées.
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Nous avons sejournée dans cet hôtel que je recommande vivement un accueil très bien.
Un restaurant exellent et une chambre de luxe exceptionnelle.
Nous avons séjourné un week end amigo un emplacement exceptionnel mais le be manos est très largement au dessus pour la qualité des chambres.
Le be manos un hotel tres design et sans surper flux.
Je vous le recommande vous serez etonne de la qualité des chambres et le personnels tres a l ecoute.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chers clients,
Nous sommes ravis de constater votre enthousiasme suite à votre séjour au Be Manos. L’hôtel met un point d’honneur à combler les attentes de ses clients, tant du point de vue des chambres et du service, tant concernant les prestations culinaires.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans nos hôtels et vous transmettons nos meilleures salutations.
Côte d'Azur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Il est rare de trouver un établissement d'aussi bonne qualité et cela à tous niveaux.
Un personnel d'exception, qui se met en 4 pour vous et repond à la moindre question que vous pourriez avoir et vous propose plus encore afin de vous satisfaire totalement. Incroyable, du jamais vu. Et cela, peu importe votre interlocuteur (personnel de chambre, bar/restaurant, réception).
Quant à l'établissement en lui même et à la chambre, parfait également.
D'une propreté irreprochable, avec une qualité de literie et de linge de bain très bonne.
Une décoration design originale.
Un emplacement idéal car à 5mn à pied de la gare du Midi (où il y a une station de métro) et d'une autre station à 3mn.
Très sincèrement, je vous le recommande très fortement.

Et pour les personnes qui hésitent encore pour avoir lu des critiques sur le quartier, je vous rassure c'est loin d'être un coupe gorge. Effectivement, il y a mieux comme quartier maintenant quand des hôtels comme celui-ci et d'autres comme le Pullman sont là ce n'est pas par hasard, vous imaginez bien que c'est après de longues études et analyses. Ils ne vont pas risquer de mettre leur établissement en périle et encore moins leur réputation.

N'hésitez plus, allez y, vous passerez un séjour très agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
Nous vous remercions pour ce commentaire extrêmement positif. Nous sommes ravis de voir que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour parmi nous et que vous avez été enchantés par la qualité des chambres que nous proposons, par le design épuré de notre hôtel et évidemment par le service « jamais vu ».
Vous avez vu juste concernant la localisation du Be Manos : nous avons choisi ce quartier de par sa proximité avec les terminaux de Thalys et Eurostar mais également pour ses commerces et transports en communs.
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Très bon hôtel. Très design. Personnel très souriant, agréable et très rapide quand on a une demande.
Quartier peu vivant mais a 5 mn a pied de la gare du midi et 2 stations du centre.
Je recommande cet hôtel qui a un hammam sauna (15€)
Possibilité de massage. Celui que l'on a eu était correct sans plus.
Petit déjeuner agréable ( il était compris dans le prix de la chambre)
Terrasse au 2 eme étage très joli et design. Nous n'avons pas pu en profiter en raison de la pluie mais nous y serions bien allés.
Je suis contenté du choix de cet hôtel

• Séjour du mai 2014
Chers clients,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour au Be Manos, aussi bien pour le design des chambres que pour le service fourni.
Nous espérons vous compter à nouveau parmi nous afin de vous faire profiter au mieux de nos terrasses sous un beau soleil.
Merav Abergel
Voir également ces hébergements à Anderlecht ou ses environs
Made in Louise
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 5 sur 199 à Bruxelles
Pullman Brussels Centre Midi Hotel
Pullman Brussels Centre Midi Hot...
N° 8 sur 199 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 2 205 avis
9HOTEL CENTRAL
9HOTEL CENTRAL
N° 9 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Be Manos ?

Informations supplémentaires concernant Be Manos

Établissement : Be Manos
Adresse: Square de l'Aviation 23-27, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Anderlecht
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Anderlecht
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Manos 4*
L’Hôtel Be Manos, idéalement situé près du Terminal Thalys et Eurostar, est le premier hôtel Boutique Design de luxe de Bruxelles. Le Be Manos a été sélectionné parmi les 65 hôtels les plus luxueux et design du monde par le Condé Nast Traveller, et figure également dans le classement du CNBC Business Magazine des 25 meilleurs hôtels d’affaires en Europe. L’Hôtel, avec ses Chambres et Junior Suites en noir et blanc, ses sols en pierre noire naturelle, ses rideaux métalliques, ses photographies vivantes sur des feuilles d’aluminium, ses terrasses panoramiques, son Restaurant Be Lella, est un condensé d’esthétisme, de luxe et de design intemporel. Mais aussi, que vous soyez touriste ou homme d’affaire, il vous offre un accueil personnalisé réinventant l’art de l’hôtellerie haut de gamme. Une expérience unique à vivre, à en être et y revenir un peu comme à la maison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Manos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Manos Bruxelles
Be Manos Bruxelles/Anderlecht