“Chouette hôtel !”
Avis sur Be Manos

Be Manos
N° 1 sur 6 Hôtels à Anderlecht
Avis publié : 6 août 2014

Le personnel de l'hôtel est très sympa et serviable, les chambre ont du caractère et le design de l'hôtel est superbe, malgré les avis précédents, le quartier est sympa, l'hôtel est situé sur une petite place délimitant Anderlecht et Bruxelles, le centre ville est à 15 min à pied.. Seul petit bémol pour le petit déjeuners, café pas très chaux, salade de fruits pas très fraîche, buffet général pas digne d'un 5 étoiles .. Ni d 'un 4.. Dommage, sinon tout était très bien (nous n'avons pas été au restaurant il était fermé ) 10/10 pour le personnel vraiment sympa!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Merav A, Responsable commercial de Be Manos, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2014

Chers Clients,
Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié autant le caractère de l’hôtel et sa position que la serviabilité et disponibilité de notre personnel.
En ce qui concerne le petit déjeuner, vos remarques seront prises en compte, afin d’améliorer nos services et de satisfaire notre clientèle.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite de Bruxelles.

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Pas grand chose à dire, accueille et confort de qualité, décoration et salle de bain agréable, on aimerait juste des chambres un poil plus grandes et un restaurant moins cher, nous ne sommes restés qu'une nuit mais celle ci fut calme. Je recommande !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chers Clients,
Nous sommes ravis de voir que la décoration de notre hôtel et l’accueil donné par notre personnel vous ait enchanté.
En espérant vous accueillir de nouveau pour un plus long séjour dans notre belle capitale.

Avis publié : 3 août 2014

Un hôtel qui allie à la fois luxe et simplicité. Tout est parfait : l'accueil, le design ,la taille des chambres et leur propreté.
Ajoutez à ceci une excellente table au Be Leila ,le restaurant de l'hôtel.
Bref il n'y a plus qu'à partir à la découverte de Bruxelles....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Merav A, Responsable commercial de Be Manos, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2014

Chers Clients,
Merci beaucoup ,nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié tout autant l’accueil fait par notre personnel mais aussi le design et la propreté de notre hôtel.
Vos commentaires nous ravivent et nous poussent à rendre votre séjour inoubliable parmi l’équipe Be Manos.
En espérant vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine découverte de Bruxelles.

Avis publié : 1 août 2014

grande chambre spatieuse bien équipé! accueil souriant! Petit déjeuné copieux et bon!
Nous avons pris un diner sur place (diner spécial siant valentin) délicieux du début à la fin! personnels très attentionnés et agréable!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chers Clients,
Nous sommes enchantés de voir que le petit déjeuner, la fonctionnalité de la chambre et l’accueil réservé à nos clients vous ait plu.
Nous sommes dévoués à faire passer un séjour inoubliable à notre clientèle du Be Manos.
En espérant vous accueillir de nouveau !

Avis publié : 29 juillet 2014

très bel hôtel moderne, chambre spacieuse, bien décorée. Bonne literie. SDB magnifique avec des produits de tout premier ordre. Accueil chaleureux. Bar sympa et terrasse intérieure. Seul bémol, le quartier le soir qui n'est pas très fréquentable. Il faut prendre un taxi si vous souhaitez sortir ailleurs. Néanmoins, je reviendrai volontiers dans cet hôtel !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Chers Clients,
Merci pour ce commentaire au sujet de notre hôtel, nous sommes heureux de voir que la modernité de notre hôtel ainsi que notre accueil chaleureux vous ait ravi.
En ce qui concerne la situation de l’hôtel, nous avons fait un choix stratégique, qui a été bien étudié, par rapport à la proximité des terminaux internationaux Thalys et Eurostar.
En espérant vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite dans notre capitale.

Avis publié : 4 juin 2014

Bel hôtel mais il faut aimer la décoration plutôt très sombre. Chambre spacieuse et agréable (même si une bonne partie de la déco est noire) au dernier étage avec vue sur Bruxelles.
Le quartier est un peu étrange vu le côté plutôt luxueux de l'hôtel mais plutôt pratique car on peut y aller à pied en sortant de la Gare du midi.
Le petit déjeuner buffet qui fait un peu brunch (avec du saumon, de la charcuterie, du fromage, des fruits, des céréales, viennoiseries et même des gauffres ^^)
J'ai vu dans d'autres commentaires qu'ils avaient eu un accueil chaleureux et tout mais nous l'accueil a été sans plus, juste les formalités d'usages pour la chambre
Grâce à une vente privée, on a pu se faire ce petit plaisir mais si vous voulez faire plaisir à quelqu'un ou pour une occasion spéciale c'est à tenter ^^

Astuce pour la chambre : Au dernier étage pour profiter de la vue
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Merav A, Responsable commercial de Be Manos, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Chers clients,
Nous avons souhaité miser sur une ambiance black and white pour créer une expérience unique lors de votre séjour, ce qui explique le côté « sobre » mais moderne de notre hôtel. Le quartier a par ailleurs été choisi pour sa proximité avec les terminaux de Thalys et Eurostar, transports en communs et commerces variés.
Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaits de votre séjour et vous remercions de partager vos impressions avec la communauté TripAdvisor.
A très bientôt,

Avis publié : 2 juin 2014

Très bel hotel nous sommes parti en week end pour nos 1 ans de mariage. L'hôtel est vraiment très beau décoré avec soin sa change de l'ordinaire. Nous avon pris une chambre exécutive qui était vraiment très jolie avec une très belle salle de bain ( les suite doivent vraiment être magnifique). Le repas était bon mais le désert un peu trop simple a notre goût. Le personnel très gentil et qui nous on offert l'accès au hamman et au sauna ainsi qu'une belle intention a notre retour le soir dans notre chambre pétale de rose et bougie (merci).
Le petit point négatif est le quartier pas terible ce qui est un peu dommage.
Nous le conseillons vivement

• Séjour en : mai 2014

Chers clients,
Nous espérons que votre séjour en amoureux a été un merveilleux moment et que vous avez profité pleinement de ce weekend. Nous sommes ravis que vous ayez aimé le style black & white de notre hôtel et de nos chambres, ainsi que la serviabilité de notre personnel.
Nous espérons vous revoir prochainement dans nos hôtels, pour vos noces de cuir peut-être !
Bien à vos,
Merav Abergel

Voir également ces hébergements à Anderlecht ou ses environs
À 0,4 km
Pullman Brussels Centre Midi Hotel
Pullman Brussels Centre Midi Hot...
N° 13 sur 198 à Bruxelles
Made in Louise
N° 1 sur 15 à Ixelles
À 1,2 km
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 6 sur 198 à Bruxelles
À 1,7 km
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 7 sur 198 à Bruxelles

Vous connaissez Be Manos ?

Informations supplémentaires concernant Be Manos

Adresse: Square de l'Aviation 23, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique (Anciennement Be Manos)
Location : Belgique > Bruxelles > Anderlecht
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Anderlecht
Catégorie de prix : 98€ - 203€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Manos 4*
L’Hôtel Be Manos, idéalement situé près du Terminal Thalys et Eurostar, est le premier hôtel Boutique Design de luxe de Bruxelles. Le Be Manos a été sélectionné parmi les 65 hôtels les plus luxueux et design du monde par le Condé Nast Traveller, et figure également dans le classement du CNBC Business Magazine des 25 meilleurs hôtels d’affaires en Europe. L’Hôtel, avec ses Chambres et Junior Suites en noir et blanc, ses sols en pierre noire naturelle, ses rideaux métalliques, ses photographies vivantes sur des feuilles d’aluminium, ses terrasses panoramique, est un condensé d’esthétisme, de luxe et de design intemporel. Mais aussi, que vous soyez touriste ou homme d’affaire, il vous offre un accueil personnalisé réinventant l’art de l’hôtellerie haut de gamme. Une expérience unique à vivre, à en être et y revenir un peu comme à la maison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Manos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Manos Bruxelles
Be Manos Bruxelles/Anderlecht