“formidable” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 6 Hôtels à Anderlecht
oostend
“formidable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

Rien à dire de plus que formidable "like the song" . Equipe efficace, hôtel sublime , design très recherché , petit déjeuner copieux, très très bon rapport qualité prix , quartier acceptable à 2 pas de tout , 15 min à pied de la grand place , 10 min à pied du quartier des antiquaires , on sort du thalys et une navette vient vous chercher et vous dépose à l'hôtel en max 5 minutes .

Astuce pour la chambre : demandez une chambre côté cour à côté de la fontaine , j'adore le bruit de l'eau (très discr...
    • 5 sur 5 bulles
Merav A, Responsable commercial de Be Manos, a répondu à cet avis, 22 octobre 2014
Chers Clients,
« formidable ,Notre équipe met tout en œuvre pour faire passer un excellent séjour à notre clientèle.
N’hésitez pas, lors de votre prochaine réservation, à spécifier vos envies pour la localisation de la chambre (côté cour).
Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014

Confortable.
Calme
A10 mn de la grande place
100 m du metro
Decoration un peu trop "foncé"
Wifi faible ,coupure assez fréquente.
Prix de la chambre correct .
.............'.'''''''''''''''''''''''''''''

• 3 sur 5 bulles
Chers Clients,
Merci pour votre commentaire à propos de notre hôtel sur le forum Trip Advisor.
Pour la décoration de notre hôtel nous avons opté pour une décoration design et épuré, cependant, nous possédons 2 autres hôtels avec une décoration plus simple et classique le Manos Premier et le Manos Stéphanie.
En espérant vous accueillir de nouveau dans un de nos hôtels.
Villepinte, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Dès notre arrivée dans l'entrée de l'hôtel, je n'ai eu qu'un mot : "wouaw !"
J'ai trouvé que la déco des salles communes était très soignée, très propre. Le personnel est vraiment à l'écoute de nos attentes.

En ce qui concerne notre chambre, la 101, je l'ai trouvé particulièrement spacieuse.
En revanche ce que j'ai moins apprécié c'est le lit, deux lit 1 place collé les uns au autres, ce que j'ai trouvé dommage. Toute fois ils sont très confortable !
Pour la salle de bain il ne faut pas être pudique que la porte est en fait une "porte" vitrée.

Pour le petit déjeuner, il y a du choix, le jus d'orange est vraiment excellent, j'ai d'ailleurs eu un pincement au coeur de retrouver le jus d'orange chez moi en brique...
Un matin nous nous étions levé un peu tard, 11h00 et ce jour la la fin de service est à 11h30, mon copain voulais ce fameux oeuf brouillé avec le bacon, il n'y en avait plus. Le personnelle a été lui en faire un, sans que celui-ci n'est a rechigner.

Globalement très satisfaite et étonnée par la qualité des services proposé.
Je suis seulement déçue de ne pas avoir eu le temps de me relaxer dans le sauna/hammam par faute de temps.

En ce qui concerne le parking de l'hôtel je suis un peu plus réservée, parfois les voitures reste à l'extérieur pendant un moment, je n'en connais pas la raison, peut être faute de place ou qu'ils ne vont pas s'amuser à garer les voitures toutes les 10 minutes ?
J'ai utilisé plusieurs fois ma voiture pour faire des sorties, le frein à main avait oublié d'être mis (mon frein à main est un petit bouton, ce qui peut éventuellement expliqué l'oubli), heureusement que le parking est plat !! =) Et une fois mon rétroviseur intérieur était orienté vers le plafond (?!?).
Ceci n'est que des détails mais ça surprend un petit peu quand même.

Petites infos:

Parking payant 20€ par nuit
Accès au spa 15€/personne
Rien à redire sur la connexion wifi, qui a principalement servi à faire des recherches et accéder aux réseaux sociaux.
Vers la période du 15 août, je ne connais pas les dates exactes, il y a une fête foraine à même pas 500 mètre à pieds !
En ce qui concerne le quartier je n'ai rien de particulier à redire.

Je recommande fortement, et mention spéciale à Louis qui est un homme vraiment serviable et attentionné envers ses clients !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Merav A, Responsable commercial de Be Manos, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Chers Clients,
Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel Be manos et que vous avez pu profiter du petit déjeuner ainsi que de la serviabilité de notre personnel.
En ce qui concerne le parking, nous possédons aussi des places de parking devant le Be Manos, sachant que la voiture est prise en charge par l’hôtel et la nuit elle est bien sûr à l’intérieur, en sécurité.
Cela serait un grand plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Bruxelles.
Neuilly-sur-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Séjour dernière minute, réservé la veille de notre départ sur showroom.
Très bonne surprise dés notre arrivée surclassement en suite,
Hôtel très agréable situé à 10 min à pied du cœur de la ville et de la grande place très animée
Petit déjeuner copieux et diversifié.
Accès au Spa avec sauna et hammaan illimitée.
Parking 20 euros par nuits.
Pour un dîner à l'hôtel compter une cinquantaine d'euros par personnes .

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Nous sommes ravis de lire que vous avez pu profiter d’une des belles suites et des services proposés par notre hôtel Be Manos.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Barcelona, Catalonia, Spain
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Le personnel de l'hôtel est très sympa et serviable, les chambre ont du caractère et le design de l'hôtel est superbe, malgré les avis précédents, le quartier est sympa, l'hôtel est situé sur une petite place délimitant Anderlecht et Bruxelles, le centre ville est à 15 min à pied.. Seul petit bémol pour le petit déjeuners, café pas très chaux, salade de fruits pas très fraîche, buffet général pas digne d'un 5 étoiles .. Ni d 'un 4.. Dommage, sinon tout était très bien (nous n'avons pas été au restaurant il était fermé ) 10/10 pour le personnel vraiment sympa!

Chers Clients,
Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié autant le caractère de l’hôtel et sa position que la serviabilité et disponibilité de notre personnel.
En ce qui concerne le petit déjeuner, vos remarques seront prises en compte, afin d’améliorer nos services et de satisfaire notre clientèle.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite de Bruxelles.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Pas grand chose à dire, accueille et confort de qualité, décoration et salle de bain agréable, on aimerait juste des chambres un poil plus grandes et un restaurant moins cher, nous ne sommes restés qu'une nuit mais celle ci fut calme. Je recommande !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Nous sommes ravis de voir que la décoration de notre hôtel et l’accueil donné par notre personnel vous ait enchanté.
En espérant vous accueillir de nouveau pour un plus long séjour dans notre belle capitale.
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Un hôtel qui allie à la fois luxe et simplicité. Tout est parfait : l'accueil, le design ,la taille des chambres et leur propreté.
Ajoutez à ceci une excellente table au Be Leila ,le restaurant de l'hôtel.
Bref il n'y a plus qu'à partir à la découverte de Bruxelles....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chers Clients,
Merci beaucoup ,nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié tout autant l’accueil fait par notre personnel mais aussi le design et la propreté de notre hôtel.
Vos commentaires nous ravivent et nous poussent à rendre votre séjour inoubliable parmi l’équipe Be Manos.
En espérant vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine découverte de Bruxelles.
Merav Abergel.
Voir également ces hébergements à Anderlecht ou ses environs
Made in Louise
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 6 sur 200 à Bruxelles
Pullman Brussels Centre Midi Hotel
Pullman Brussels Centre Midi Hot...
N° 9 sur 200 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 2 223 avis
9HOTEL CENTRAL
9HOTEL CENTRAL
N° 10 sur 200 à Bruxelles

Vous connaissez Be Manos ?

Informations supplémentaires concernant Be Manos

Établissement : Be Manos
Adresse: Square de l'Aviation 23-27, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Anderlecht
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Anderlecht
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Manos 4*
L’Hôtel Be Manos, idéalement situé près du Terminal Thalys et Eurostar, est le premier hôtel Boutique Design de luxe de Bruxelles. Le Be Manos a été sélectionné parmi les 65 hôtels les plus luxueux et design du monde par le Condé Nast Traveller, et figure également dans le classement du CNBC Business Magazine des 25 meilleurs hôtels d’affaires en Europe. L’Hôtel, avec ses Chambres et Junior Suites en noir et blanc, ses sols en pierre noire naturelle, ses rideaux métalliques, ses photographies vivantes sur des feuilles d’aluminium, ses terrasses panoramique, est un condensé d’esthétisme, de luxe et de design intemporel. Mais aussi, que vous soyez touriste ou homme d’affaire, il vous offre un accueil personnalisé réinventant l’art de l’hôtellerie haut de gamme. Une expérience unique à vivre, à en être et y revenir un peu comme à la maison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Manos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Manos Bruxelles
Be Manos Bruxelles/Anderlecht