“Excellent hôtel”

N° 1 sur 6 Hôtels à Anderlecht
Asnières
“Excellent hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2009

Excellent hôtel. Chambres magnifiques, spacieuses. Nous avons séjourné dans une "junior suite" : la baignoire était super confortable, la déco sublime... Petit déjeuner délicieux, plein de choix. Décoration design. Service irréprochable, professionnel. Navette gratuite jusqu'à la gare du midi. Nous avons été ravis de notre séjour.
Seul petit bémol : il est un peu éloigné (3 stations de métro du centre ville) mais cela n'a pas été contraignant pour visiter. L'hôtel vaut largement le coup. Je le recommande à 100%.
Nous n'avons pas testé le hammam et le sauna en raison du prix (15 euros par personne). Internet était accessible gratuitement et la connexion était rapide

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2009

J'étais allée au Be Manos une semaine pour mon travail et j'ai tellement adoré que j'y suis retournée quand nous sommes allés à Bruxelles avec mon amoureux.

C'est un hotel design en noir et blanc avec des lits douillets, de gros oreillers et de grosses couettes.
Les chambres sont spacieuses et très agréables, toutes décorées avec des photos N&B différentes.
Les salles de bain communiquent avec la chambre par une porte vitrée, attention donc si vous ne voyagez pas avec quelqu'un d'intime car vous êtes visibles quand vous prenez votre douche.

Mes bémols :
le service qui laisse à désirer : un temps de réponse assez long au téléphone, pas de room service toute la nuit (ennuyeux quand on rentre tard d'une longue journée)
l'emplacement : il faut tout même marcher 15 minutes pour rejoindre le centre et on est dans un quartier désert où il ne se passe rien que ce soit en journée ou en soirée.

C'est malgré tout l'un des meilleurs hotels de Bruxelles.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2009

Moi et mon petit-ami voulions aller visiter Batibouw 2009, donc nous avons chercher un hôtel pour passer une seule nuit.Nous n'aurions pas pu trouver mieux.
L'hôtel est moderne à l'extérieur et à l'intérieur, les chambres sont design, la salle de bain et le coin salon sont très bien. L'accueil était chaleureux du début à la fin.La voiture est garé dans un parking à la gare des trains, nous avons été conduis dans le bus de l'hôtel jusqu'à là bas.Comme même un peu coûteux le parking:+/- 17euro par jour. Sinon nous nous sommes toujours déplacés en taxi.En tout cas, je conseille cet hôtel...

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2009

J'ai accompagné mon mari pour 2 jours une nuit à Bruxelles;lui pour son travail et moi pour une escapade shopping.Très bel hotel,un peu excentré mais il est facile d'atteindre le centre grace au pré-métro station Lemmonier située à 100 mètres de l'hotel.Accueil gentil et discret,très belle déco,chambre bien équipée (il manquait juste un mirroir pour se maquiller dans la salle de bain).Petit espace wellness très bien conçu avec possibilité de massage.Nous avons diné dans leur restaurant et c'était délicieux.Très bon souvenir!!!

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2009

Nous avons passé 2 nuits au be manos bruxelles début décembre 2008 après l'avoir découvert dans une émission de deco/design. Très sympa, deco super originale, salle de bain magnifique en ardoise!
Nous avions une suite très spacieuse.
Petit déjeuner buffet très copieux dans le resto vert pomme.
Contrairement à ce que nous avions pu lire l'hotel est très proche du centre (10 minutes à pieds) dans un quartier populaire mais sécurisé!
A faire pour le we en amoureux!

• a aimé — deco
  • Séjour du décembre 2008
PARIS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2009

hotel situé dans le quartier de la gare...un quartier en "devenir"--> un ilot sympa; le reste horrible.
Hotel tres moderne , accueil sympa , chambres design et spacieuses
note amusante : il y a une photo de personne differtente sur chaque porte de chambre..
restaurant tres correct et service a l avenant.
bemol : pas de restauration apres 15h .le room service en chambre s arrete a 12 pm.
: le service de chambre tres insistant apres 13 h. pas cool un w e de 1 er janvier.

pour sejourner de temps a autre a Bruxelles j ai preferé le Sofitel Europe.

• a aimé — le design certes un peu raccoleur mais amusant...
  • n'a pas aimé — l environnement de l hotel....
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2008

hotel design et chic
déco soignée sur tout l'hotel
chambres spacieuses et confortables, jolie sallle de bain

petit bémol pour la quartier de la gare, mais on rejoind vite le centre par le tramway

• a aimé — la déco les équipement des chambres
  • n'a pas aimé — sa situation
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Anderlecht ou ses environs
Made in Louise
9HOTEL CENTRAL
N° 10 sur 199 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 1 002 avis
Pullman Brussels Centre Midi Hotel
Pullman Brussels Centre Midi Hot...
N° 12 sur 199 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 1 549 avis
Hotel Amigo
Hotel Amigo
N° 3 sur 199 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 2 237 avis

Vous connaissez Be Manos ?

Informations supplémentaires concernant Be Manos

Établissement : Be Manos
Adresse: Square de l'Aviation 23-27, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Anderlecht
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Anderlecht
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Manos 4*
L’Hôtel Be Manos, idéalement situé près du Terminal Thalys et Eurostar, est le premier hôtel Boutique Design de luxe de Bruxelles. Le Be Manos a été sélectionné parmi les 65 hôtels les plus luxueux et design du monde par le Condé Nast Traveller, et figure également dans le classement du CNBC Business Magazine des 25 meilleurs hôtels d’affaires en Europe. L’Hôtel, avec ses Chambres et Junior Suites en noir et blanc, ses sols en pierre noire naturelle, ses rideaux métalliques, ses photographies vivantes sur des feuilles d’aluminium, ses terrasses panoramique, est un condensé d’esthétisme, de luxe et de design intemporel. Mais aussi, que vous soyez touriste ou homme d’affaire, il vous offre un accueil personnalisé réinventant l’art de l’hôtellerie haut de gamme. Une expérience unique à vivre, à en être et y revenir un peu comme à la maison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Manos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Manos Bruxelles
Be Manos Bruxelles/Anderlecht