Contrôle des avis
320325 avis sur 849
Avis écrit le 21 mars 2009

J'étais allée au Be Manos une semaine pour mon travail et j'ai tellement adoré que j'y suis retournée quand nous sommes allés à Bruxelles avec mon amoureux.

C'est un hotel design en noir et blanc avec des lits douillets, de gros oreillers et de grosses couettes.
Les chambres sont spacieuses et très agréables, toutes décorées avec des photos N&B différentes.
Les salles de bain communiquent avec la chambre par une porte vitrée, attention donc si vous ne voyagez pas avec quelqu'un d'intime car vous êtes visibles quand vous prenez votre douche.

Mes bémols :
le service qui laisse à désirer : un temps de réponse assez long au téléphone, pas de room service toute la nuit (ennuyeux quand on rentre tard d'une longue journée)
l'emplacement : il faut tout même marcher 15 minutes pour rejoindre le centre et on est dans un quartier désert où il ne se passe rien que ce soit en journée ou en soirée.

C'est malgré tout l'un des meilleurs hotels de Bruxelles.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 mars 2009

Moi et mon petit-ami voulions aller visiter Batibouw 2009, donc nous avons chercher un hôtel pour passer une seule nuit.Nous n'aurions pas pu trouver mieux.
L'hôtel est moderne à l'extérieur et à l'intérieur, les chambres sont design, la salle de bain et le coin salon sont très bien. L'accueil était chaleureux du début à la fin.La voiture est garé dans un parking à la gare des trains, nous avons été conduis dans le bus de l'hôtel jusqu'à là bas.Comme même un peu coûteux le parking:+/- 17euro par jour. Sinon nous nous sommes toujours déplacés en taxi.En tout cas, je conseille cet hôtel...

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 février 2009

J'ai accompagné mon mari pour 2 jours une nuit à Bruxelles;lui pour son travail et moi pour une escapade shopping.Très bel hotel,un peu excentré mais il est facile d'atteindre le centre grace au pré-métro station Lemmonier située à 100 mètres de l'hotel.Accueil gentil et discret,très belle déco,chambre bien équipée (il manquait juste un mirroir pour se maquiller dans la salle de bain).Petit espace wellness très bien conçu avec possibilité de massage.Nous avons diné dans leur restaurant et c'était délicieux.Très bon souvenir!!!

• Séjour en : février 2009, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 février 2009

Nous avons passé 2 nuits au be manos bruxelles début décembre 2008 après l'avoir découvert dans une émission de deco/design. Très sympa, deco super originale, salle de bain magnifique en ardoise!
Nous avions une suite très spacieuse.
Petit déjeuner buffet très copieux dans le resto vert pomme.
Contrairement à ce que nous avions pu lire l'hotel est très proche du centre (10 minutes à pieds) dans un quartier populaire mais sécurisé!
A faire pour le we en amoureux!

• Séjour en : décembre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 14 janvier 2009

hotel situé dans le quartier de la gare...un quartier en "devenir"--> un ilot sympa; le reste horrible.
Hotel tres moderne , accueil sympa , chambres design et spacieuses
note amusante : il y a une photo de personne differtente sur chaque porte de chambre..
restaurant tres correct et service a l avenant.
bemol : pas de restauration apres 15h .le room service en chambre s arrete a 12 pm.
: le service de chambre tres insistant apres 13 h. pas cool un w e de 1 er janvier.

pour sejourner de temps a autre a Bruxelles j ai preferé le Sofitel Europe.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)