78 $US
70 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Van Belle Hotel(Anderlecht)
53 $US
47 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 57 $US/nuit de cet hôtel.

64 $US
  • Bar/lounge
123 $US
Booking.com
Avis publié : 8 octobre 2009

attention, tarifs réduits uniquement les week end
hôtel un peu excentré mais qui vaut le détour
personnel à l'écoute
chambre superbe et très confortable

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2009

L'un des meilleurs hotels design dans lequel j'ai eu l'occasion de séjourner. Service et personnel plutôt sympathiques. A proximité de la gare Thalys (Gare du Midi). Seul bémol éventuel pour certains, le quartier dans lequel est situé l'hotel est à 15min du centre de bruxelles à pied (ou 3 stations de métro) et est plutôt populaire.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2009

Après 1H25 de Thalys et nous voilà arrivés à la gare midi à Bruxelles.
L’hôtel est vraiment à 5 minutes à pied et comme nous étions peu chargé, nous avons marché. C’est vrai que les rues pour accéder à l’hôtel ne sont pas des plus jolie, je suis d’accord avec les autres avis. Cependant si vous le désirez vous pouvez demander à l’hôtel de venir vous chercher, cela est gratuit.

Arrivé à l’hôtel nous avons tout de suite ressenti une bonne ambiance tout est tres beau et bien entretenu le personnel est souriant, aimable, serviable, nous avons pris l’ascenseur, vue très sympathique…
La chambre était magnifique et très propre, l’insonorisation est parfaite mais les prix du mini bar un peu élevé.

Le soir nous avons bu un verre sur la terrasse, moment très agréable au soleil et en silence.
Bon cocktail alcoolisé ou pas. (commandez le au bar avant de monter sur la terrasse).

Nous avons diner au Restaurant de l’hôtel il y en a pour tout les goût et tout les appétits, la encore nous avons apprécié le personnel très prévenant.
Un soir nous avons également diner dans notre chambre, le room service propose un Hamburger frite à 12 € merci à Nicolas pour sa bonne humeur.

Le petit dejeuné est stupéfiant par son choix, il s'agit d'un buffet nous pouvons plutot dire que nous avons brunché plutot que petit dej', salé et sucré sont au rdv.

Nous avons pratiquement tout visité à pied, attention au distributeur de ticket métro qui ne prenne pas les CB Française !!!
Proche du musé de l’auto je vous conseille de manger les meilleurs frites Belge chez Antoine. 2€ le cornet small mais il n’est pas petit du tout.

• Séjour en : août 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juillet 2009

Le Be Manos est un excellent hôtel dont le design est magnifique. Les chambres sont sobrement décorées mais avec beaucoup de goût en noir et blanc. Une mention spéciale à la salle de bain spacieuse et très confortable.
A recommander pour tous ceux qui aiment les boutique hôtels.
Sa situation à quelques minutes à pieds de la Gare du Midi permet de prendre le métro et de se rendre très rapidement dans le centre ville.
Seul point négatif : pendant mon séjour il ne m'a pas été possible de me connecter au service Wifi de l'hôtel et le personnel n'a pas été d'une grande aide dans ce domaine.
Le petit déjeuner servi en buffet est copieux même si la nourriture mise à disposition n'est pas d'une grande orginalité.
Je reviendrai néanmoins avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 22 juin 2009

Surprise de mon cheri pour mes 30 ans, il avait reservé une junior suite dans cet hotel 5 étoiles.. Très belle surprise.. Etant moi même dans l'hôtelerie et je regarde vraiment tout!!! et bien rien à redire.. Prise en charge du client dès notre arrivée.. Petit Parking à 15€ par jrs Hôtel moderne et très bien située. A 20 mn à pied de la grande place mais ballade agréable sauf le quartier de la gare un peu trop populaire. Chambre très spacieuse en noir et blanc. Grande salle de bain, propre et bien équipé. Pleins de produits d'accueil. Lit très confortable avec 4 coussins. La deco est bien recherchées. Nous avons dîné à l'hôtel, bonne carte (entrée à 10+15€, plats 25€ et dessert à 10-15€). Par contre pas de carafe d'eau comme en France et pour remplacer des légumes par des frites, il faut payer un supplément. Le bar est très design et les serveuses très sympa. Et enfin le petit déjeuner est GIGANTESQUE. Un choix multiple de sucré - salé, salade de fruits exotiques! On a envie de tout gouter!!! Bref je recommande cet hôtel !!! Juste bemol le quartier est pas top

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple