“Très bel hôtel”
Avis sur Be Manos

Be Manos
N° 1 sur 6 Hôtels à Anderlecht
Avis publié : 27 janvier 2010

Le quartier est vraiment craignos, la proximité de la gare est un plus, mais alors les ballades extérieures...on oublie !!!!

Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 janvier 2010

Magnifique hotel à l'interieur!!!! splendire, design, absolument remarquable. Chambres grandes et suêerbment decorées. aucun faux pas!!!!

Le parking est payant, mais on ne vousle dit pas a la reception...... surprise sur la note au final (15€)

Le seul pb est la situation de l'hotel (certa pas loin de la grand place) mais alors dans un quartier abominable!!!!!! c'est sale, pas rassurant du tout (d'ailleur ne trouvant pas l'hotel j'ai demandé a quelq'un la rue de celui -ci), la premiere chose que le commercant m'a dit: Je vous conseille de faire tres tres attention la ba!!! et quand j'ai dit que mon hotely etait situé, il m'a repondu direct: ben je ne viendrai pas dormir chez vous!!)
C'est vrai que les rue alentours ne sont vraimentpas rassurantes..... mais alors pas dut tout!!

Mis a part ca, l'hotel est vraiment superbe (encore une fois à l'interieur)

Steph

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2009

Cet hotel est bien situé dans le sens où il n'est pas loin du centre (garde du Midi) mais malgré tout le quartier n'est pas terrible au sens propreté du terme et sécurité. Nous n'avons cependant connu aucun problème. Votre voiture peut être prise en charge par le maître d'hotel (15eur le parking). Nous ne l'avons pas utilisé et n'avons eu aucun souci. Une fois rentré, vous êtes dans un autre monde, la déco très tape à l'oeil, clinquante, style année 70, c'est super, les chambres sont magnifiques toutes en noir et blanc avec une déco très stylée (chaise en vachette...), confortable canapé en vrai cuir, lit king size, écrant plat, la salle de bain est superbe elle aussi avec bain-douche, carrelage au sol noir. Ma-gni-fi-que !!! Le pt déj est très varié, il y en a pour ts les goûts du chaud, du froid, des yaourts, des fruits, des céréales enfin tt ce qui se doit d'être à table ds un 5*... Vraiment TB. En été, on peu tapparemment profiter d'une belle terrasse avec un plan d'eau tout en longueur. Cà doit être bien agréable en plein centre de BXL. Nous n'avons pas été au Spa donc pas d'avis à donner à ce sujet. Allez voir les photos

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2009

Excellent hôtel.
Chambre extra, sdb extra.
Très propre, très design. Super petit déj. Restaurant très bon.
Le seul bémol est le quartier. En effet, il vaut mieux reserver une place de parking.
Sandra

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2009

Nous avons passé 2 nuits dans une suite avec terrasse (la 412, très bien).
L'hôtel est très bien, très design, on s'y sent vite comme chez soi.
Beaucoup de commentaires parlent de l'emplacement dans le quartier assez populaire, c'est vrai mais ce n'est absolument pas génant.
Bruxelles est une petite ville, nous avons tout fait à pied à partir de l'hôtel et il n'y a franchement aucun problème.
2 bémols:
- le restaurant de l'hôtel n'est pas extraordinaire (service impeccable mais plats juste corrects)
- l'accès au Spa est payant mais surtout le masseur est une vraie catastrophe. Bref surtout ne commander aucun massage, tant qu'il n'y a pas eu de changement.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2009

attention, tarifs réduits uniquement les week end
hôtel un peu excentré mais qui vaut le détour
personnel à l'écoute
chambre superbe et très confortable

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2009

L'un des meilleurs hotels design dans lequel j'ai eu l'occasion de séjourner. Service et personnel plutôt sympathiques. A proximité de la gare Thalys (Gare du Midi). Seul bémol éventuel pour certains, le quartier dans lequel est situé l'hotel est à 15min du centre de bruxelles à pied (ou 3 stations de métro) et est plutôt populaire.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Anderlecht ou ses environs
The Hotel - Brussels
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 15 à Ixelles
Pullman Brussels Centre Midi Hotel
Pullman Brussels Centre Midi Hot...
N° 13 sur 199 à Bruxelles
Manos Premier
Manos Premier
N° 11 sur 22 à Saint-Gilles
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 5 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Be Manos ?

Informations supplémentaires concernant Be Manos

Adresse: Square de l'Aviation 23, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique (Anciennement Be Manos)
Location : Belgique > Bruxelles > Anderlecht
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Anderlecht
Catégorie de prix : 99€ - 229€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Manos 4*
L’Hôtel Be Manos, idéalement situé près du Terminal Thalys et Eurostar, est le premier hôtel Boutique Design de luxe de Bruxelles. Le Be Manos a été sélectionné parmi les 65 hôtels les plus luxueux et design du monde par le Condé Nast Traveller, et figure également dans le classement du CNBC Business Magazine des 25 meilleurs hôtels d’affaires en Europe. L’Hôtel, avec ses Chambres et Junior Suites en noir et blanc, ses sols en pierre noire naturelle, ses rideaux métalliques, ses photographies vivantes sur des feuilles d’aluminium, ses terrasses panoramique, est un condensé d’esthétisme, de luxe et de design intemporel. Mais aussi, que vous soyez touriste ou homme d’affaire, il vous offre un accueil personnalisé réinventant l’art de l’hôtellerie haut de gamme. Une expérience unique à vivre, à en être et y revenir un peu comme à la maison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Manos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Manos Bruxelles
Be Manos Bruxelles/Anderlecht