85 $US
76 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 84 $US/nuit de cet hôtel.

67 $US
102 $US
Agoda.com
1924 avis sur 829
Avis publié : 20 décembre 2017 par mobile

Très bel établissement. L’accueil est top et le personnel très agréable. Notre chambre était super confortable, nous avons adoré aussi bien la literie que la déco ! L’hôtel n’est pas dans le plus beau quartier de la capital mais cela ne nous a pas dérangé. Le petit déjeuner est plutôt varié, le parking assez étroit et le hamam/sauna petit mais suffisant. Nous y reviendrons certainement pour une nouvelle escapade en amoureux!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Nous sommes venus passer une nuit à l’hôtel Be Manos et nous n’en sommes pas déçus.
Le personnel est très accueillant et très gentil, que ce soit à la réception, au bar, ou encore lors du petit déjeuner.
Chambre spacieuse, agréable et très bien décorée. Le seul bémol : nous avions deux lits simples collés l’un à l’autre au lieu d’un lit double.
En ce qui concerne le spa, il est assez petit mais c’est ce à quoi l’on s’attend lorsqu’on sait qu’il y a uniquement un hammam et un sauna. Il nous a permis un petit moment de détente (au chaud) après avoir passé une longue après-midi dans les rues de Bruxelles.
Pour finir, il est certain que le quartier n’est pas forcément le plus avenant et le plus agréable de Bruxelles mais nous n’avons pas rencontré de problèmes.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2017

Le quartier ne vous laisse pas présager un si bel hôtel et pourtant, nous n'avons pas été déçus. Accueil très sympathique, suite junior très propre et agréable, literie top !
Le petit déjeuner est varié est très bien également.
Nous n'avons pas eu le temps de nous relaxer au spa.
Un conseil, même si c'est un peu cher, réservez une place de parking, à l’extérieur c'est pas top...

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2017

Hôtel situé à proximité de la gare du Midi. L'emplacement était idéal pour nous, à proximité immédiate d'une brasserie historique et du Musée bruxellois de la gueuze. Proche du Manneken Pis et de certains points de passages "obligatoires".
La chambre était très spacieuse, calme, et l'accueil par le personnel était chaleureux.
Pour nous, le seul "plus" serait la mise en place d'une navette directe entre l'aéroport et l'hôtel.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 novembre 2017 par mobile

Très bel hôtel, chambre spacieuse, propre et très joliment décorée. Excellent accueil, personnel très agréable et disponible. Petit déjeuné copieux et très varié. Dommage pour la situation, quartier peu engagent et pas très agréable. A recommander si on n'a pas besoin de sortir de l'hôtel à pied. Je suis une femme et je ne me suis pas sentie en sécurité.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple