Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (839)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
839 résultats
Note attribuée
448
302
73
11
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
448
302
73
11
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
298303 avis sur 839
Avis publié : 20 septembre 2010

Hôtel mal placé (un peu loin du centre animé de Bruxelles) avec un environnement douteux et sale au point qu'à notre arrivée, le réceptionniste nous a fortement conseillés de mettre notre véhicule devant l'hôtel "afin qu'il soit surveillé et pour éviter les mauvaises surprises". Chambre et intérieur de l'hôtel design. Petit déjeuner correct mais le service n'a pas été à la hauteur d'un 4 étoiles : serviettes en papier de mauvaise qualité, pas de cuillère à table, pas de confitures (il faut se servir sur les autres tables)

  • Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Lulucasimir
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 août 2010

le voila,enfin, sa façade metallique défigurant le paysage morose,et triste, des notre arrivée,un voiturier nous acceuille et nous mene a la reception,la magie s'installe,couleurs sombres mais chaudes,accueil pro, direction la chambre, et là, le top;le reve en noir et blanc, l'alchimie du luxe et du design savament dosée,bref, l'excellence du bon gout , l'outrance du raffinement, le beau a l'etat brut,le confort en plus; le bar,touches de vert, metal et orange ecarlattes,calme et cossu, vous recommandons le bar warolhien du troisieme, un regal visuel pour les amoureux des seventies,bref que du bonheur, be manos COUCOU ,nous revoilou...

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci BECKER191064
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 août 2010

Je n'avais jamais vu un tel design / confort à ce prix.
Le seul léger défaut de l'hôtel tient à son emplacement qui demeure, toutefois, proche du centre ville (Grande place à 10 / 15 minutes à pied).

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci parrainf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 août 2010

Mis à part le quartier peu engageant (pas de panique, l'hôtel possède un garage privé), dès que vous franchissez la porte, c'est un univers de design luxueux, sans être froid, qui vous attend.
Le service est charmant et professionnel sans être guindé, notre chambre (117) était somptueuse, d'une taille que l'on rencontre rarement dans les grandes villes, magnifique lit king size, insonorisation parfaite, salle de bains de rêve (produits de soins ETRO, notamment un lait pour le corps exceptionnel que j'aimerais pouvoir trouver dans le commerce...).
Les espaces communs sont tout aussi magnifiques, c'est un réel plaisir que de prendre un verre dans le magnifique bar lounge.
Le petit déjeuner était très bien, contrairement à ce que j'ai pu lire : vaste choix de bons pains (olives, lard, ..), pâtisseries et viennoiseries, charcuteries, plateau de fromage, saumon, fruits frais, laitages, etc... Seul petit reproche: pas de jus de fruits frais.
Nous y retournerons sans aucun doute lors de notre prochain séjour à Bruxelles!

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci AS67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 août 2010

Je reviens d'un week end passé à l'hotel Be Manos et j'ai vraiment été décue...
J'ai lu beaucoup de bons commentaires mais la réalité est toute autre.

Effectivement, le quartier est peu fréquentable... Je ne me promènerai pas seule à la tombée de la nuit...La chambre (502) ou junior suite était agréable de prime abord mais si vous regardez de plus prêt, la poussière n'est pas vraiment bien faite, les coins de la salle de bain sont clairement sales, les joints de la baignoires inutiles, les rideaux laissent passer la lumières, et dans les toilettes, des éclaboussures jaunes sur le mur de droite...

Le wifi certes gratuit mais d'une lenteur digne de l'époque du minitel...Bref je m'arrêterai la pour la chambre.

Autre chose qui a son importance, le petit déjeuner...J'adore les petits déj' des hôtels et vue la catégorie de l'hôtel, je m'attendais à un buffet digne de ce nom...
Un conseil n'attendez pas 10 heures avant de prendre votre petit déj!
Il est normalement servi jusqu'à 11 heures mais à 10 heures déjà les pains, gâteaux et autres plats salés ne sont plus réapprovisionnés...
Il n'y a pas de chocolat et de lait chaud....Je n'ai pas non plus eu la chance de gouter aux gâteaux mais seulement d'admirer les quelques miettes qui restaient...

Je pense qu'à prix équivalent il est possible de trouver plus agréable dans un quartier plus accueillant de Bruxelles...

Je n'y retournerai pas...

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci kallystoaeris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis