“Chambre très design avec un excellent service” 5 5 étoiles
Avis sur Be Manos

Be Manos
N° 1 sur 6 Hôtels à Anderlecht
“Chambre très design avec un excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Nous venons de passer la nuit du 31/12
Très bon acceuil Petit déjeuner exceptionnel avec un personnel gentil prévenant souriant.
Literie formidable
15 minutes à pied de la grand place
Pas évident à trouver en voiture sans GPS

• Séjour du décembre 2010

fontenay sous bois
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

accueil très professionnel, chambres spacieuses, repas gastronomique et soigné,un hotel près de la gare du midi, dans un quartier un peu difficile mais près du centre : à recommander pour ceux qui aiment les ambiances modernes et la déco branchée

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Omer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

Séjourné en Septembre 2009 pour un week end en amoureux.

Situation: il et dans un quartier populaire, donc pas très bien situé et rien à faire autour, à part le dimanche un immense marché à quelques minutes. Par contre, il est à quelques pas du métro: idéal!
l'hôtel: superbe, magnifique: le design est très beau, il a fait l' oeuvre de beaucoup de magasine et documentaire sur le design etcc, c'est pour dire: chambre unique et magnifique!!! très spacieuse, design, des coussins différents à dispositions , salle de bain design...
Personnel: service de voiturage gratuite de la gare à l'hôtel, personnel souriant, etc,, parfait! de souvenir, on dispose d'un sauna
restauration: nous n'avons testé que le petit déjeuner.

Pour conclure: hôtel superbe ! et idéal pour profiter de visiter Bruxelles.
Ps: suivez les offres des sites spécialisés, il casse par 50% les prix souvent.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Seine-et-Marne
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Hôtel mal placé (un peu loin du centre animé de Bruxelles) avec un environnement douteux et sale au point qu'à notre arrivée, le réceptionniste nous a fortement conseillés de mettre notre véhicule devant l'hôtel "afin qu'il soit surveillé et pour éviter les mauvaises surprises". Chambre et intérieur de l'hôtel design. Petit déjeuner correct mais le service n'a pas été à la hauteur d'un 4 étoiles : serviettes en papier de mauvaise qualité, pas de cuillère à table, pas de confitures (il faut se servir sur les autres tables)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
IVOZ RAMET
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

le voila,enfin, sa façade metallique défigurant le paysage morose,et triste, des notre arrivée,un voiturier nous acceuille et nous mene a la reception,la magie s'installe,couleurs sombres mais chaudes,accueil pro, direction la chambre, et là, le top;le reve en noir et blanc, l'alchimie du luxe et du design savament dosée,bref, l'excellence du bon gout , l'outrance du raffinement, le beau a l'etat brut,le confort en plus; le bar,touches de vert, metal et orange ecarlattes,calme et cossu, vous recommandons le bar warolhien du troisieme, un regal visuel pour les amoureux des seventies,bref que du bonheur, be manos COUCOU ,nous revoilou...

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Je n'avais jamais vu un tel design / confort à ce prix.
Le seul léger défaut de l'hôtel tient à son emplacement qui demeure, toutefois, proche du centre ville (Grande place à 10 / 15 minutes à pied).

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Mis à part le quartier peu engageant (pas de panique, l'hôtel possède un garage privé), dès que vous franchissez la porte, c'est un univers de design luxueux, sans être froid, qui vous attend.
Le service est charmant et professionnel sans être guindé, notre chambre (117) était somptueuse, d'une taille que l'on rencontre rarement dans les grandes villes, magnifique lit king size, insonorisation parfaite, salle de bains de rêve (produits de soins ETRO, notamment un lait pour le corps exceptionnel que j'aimerais pouvoir trouver dans le commerce...).
Les espaces communs sont tout aussi magnifiques, c'est un réel plaisir que de prendre un verre dans le magnifique bar lounge.
Le petit déjeuner était très bien, contrairement à ce que j'ai pu lire : vaste choix de bons pains (olives, lard, ..), pâtisseries et viennoiseries, charcuteries, plateau de fromage, saumon, fruits frais, laitages, etc... Seul petit reproche: pas de jus de fruits frais.
Nous y retournerons sans aucun doute lors de notre prochain séjour à Bruxelles!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Anderlecht ou ses environs
Made in Louise
Hotel Amigo
Hotel Amigo
N° 2 sur 198 à Bruxelles
4.5 5 étoiles 2 118 avis

Vous connaissez Be Manos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Manos

Établissement : Be Manos
Adresse: Square de l'Aviation 23-27, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Anderlecht
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Anderlecht
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Manos 4*
L’Hôtel Be Manos, idéalement situé près du Terminal Thalys et Eurostar, est le premier hôtel Boutique Design de luxe de Bruxelles. Le Be Manos a été sélectionné parmi les 65 hôtels les plus luxueux et design du monde par le Condé Nast Traveller, et figure également dans le classement du CNBC Business Magazine des 25 meilleurs hôtels d’affaires en Europe. L’Hôtel, avec ses Chambres et Junior Suites en noir et blanc, ses sols en pierre noire naturelle, ses rideaux métalliques, ses photographies vivantes sur des feuilles d’aluminium, ses terrasses panoramiques, son Restaurant Be Lella, est un condensé d’esthétisme, de luxe et de design intemporel. Mais aussi, que vous soyez touriste ou homme d’affaire, il vous offre un accueil personnalisé réinventant l’art de l’hôtellerie haut de gamme. Une expérience unique à vivre, à en être et y revenir un peu comme à la maison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Lastminute, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, Prestigia, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Manos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Manos Bruxelles
Be Manos Bruxelles/Anderlecht