Be Manos
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
86 $US
65 $US
174 $US
134 $US
  • Restaurant
Mercure Brussels Centre Midi(Bruxelles)(Bonne affaire !)
119 $US
64 $US
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 janvier 2011

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel sur un coup de tête sans trop prêter attention aux commentaires des précédents usagers et c'est un peu dommage...

L'hotel est certes très beau, avec son design moderne assez recherché (quoiqu'un peu impersonnel) et des chambres de très bon confort, mais malheureusement le service n'est pas à la hauteur des 5 étoiles affichées (pas de bagagiste, réceptionniste souvent absent de son comptoir, plateaux room service qui trainent toute la journée dans les couloirs de l'hotel...). De plus, le quartier est tout simplement triste et pas forcément rassurant.

Moyen en somme.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2011

Nous avons séjourne pour le réveillon du jour de l'an dans cet hôtel. En ce qui concerne l hôtel : chambre spacieuse, décoration design très soignée dans les
espaces communs et dans la
chambre, ambiance musicale discrete. L hôtel est place près de la gare du midi pratique quand on arrive a Bruxelles en train et près du station de tram et de métro, idéal pour aller dans le centre. Néanmoins le centre reste accessible a 1/4h de marche environ. L hôtel dispose du wifi gratuit, de consignes gratuites
(on nous a garde nos bagages toute la journée avant que nous ayons notre train). Le petit déjeuner est complet et raffiné.Bref tout le monde est aux petits soins.
Allez le seul bémol c'est
peut être le prix mais il y a de nombreux sites qui proposent la
chambre a des tarifs bien inférieurs a ceux proposes sur le site Internet de l hôtel.alors on s'en prive pas!!!

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié : 2 janvier 2011

Nous venons de passer la nuit du 31/12
Très bon acceuil Petit déjeuner exceptionnel avec un personnel gentil prévenant souriant.
Literie formidable
15 minutes à pied de la grand place
Pas évident à trouver en voiture sans GPS

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié : 30 décembre 2010

accueil très professionnel, chambres spacieuses, repas gastronomique et soigné,un hotel près de la gare du midi, dans un quartier un peu difficile mais près du centre : à recommander pour ceux qui aiment les ambiances modernes et la déco branchée

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2010

Séjourné en Septembre 2009 pour un week end en amoureux.

Situation: il et dans un quartier populaire, donc pas très bien situé et rien à faire autour, à part le dimanche un immense marché à quelques minutes. Par contre, il est à quelques pas du métro: idéal!
l'hôtel: superbe, magnifique: le design est très beau, il a fait l' oeuvre de beaucoup de magasine et documentaire sur le design etcc, c'est pour dire: chambre unique et magnifique!!! très spacieuse, design, des coussins différents à dispositions , salle de bain design...
Personnel: service de voiturage gratuite de la gare à l'hôtel, personnel souriant, etc,, parfait! de souvenir, on dispose d'un sauna
restauration: nous n'avons testé que le petit déjeuner.

Pour conclure: hôtel superbe ! et idéal pour profiter de visiter Bruxelles.
Ps: suivez les offres des sites spécialisés, il casse par 50% les prix souvent.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple