Tripadvisor

Lunch Garden
Classé n° 8 sur 18 Restaurants à Sint-Agatha-Berchem
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Tres bonne noiriture.
Je vais toujours dans ce restaurant quand je suis au travail. C'est propre et personnel sympa

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (2)
Contrôle des avis
Avis publié : 8 juin 2019 par mobile

> Bien sûr, ICI, pas de grande restauration, mais de quoi se sustenter dans le calme et sur le pouce !
> Après les courses au Supermarché, voilà une manière " sympa " d'éviter de se prendre la tête ... pour savoir ce que l'on va manger : puisque le choix est très élargi ...
> Depuis l'incontournable - salade / bar - ( ou en guise d'entrée ) au plat cuisiné ( minute ) qui permettent d'être servi TRÈS rapidement = c'est le but de cette " formule speed-lunch " à Berchem-Ste.-Agathe !
> Dessert et / ou café, c'est vous qui voyez ... mais, en tous cas, depuis les améliorations d'intérieur : l'ambiance est beaucoup + lumineuse, détendue et la propreté sont fidèles au rendez-vous.
> A vous de choisir !

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Lunch Garden ont aussi consulté

Anvers, Antwerp Province

Sint-Agatha-Berchem, Bruxelles

Vous connaissez Lunch Garden ?