“Une découverte à retenter”
Avis sur SoHo - FERMÉ

Cuisines : Européenne
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Nivelles, Belgique
“Une découverte à retenter”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons découvert ce restaurant grâce au "RestoDays". Le cadre est très beau (beaucoup de vieux ustensiles de cuisines pendent dans le restaurant et la décoration est d'époque) je n'ai rien à dire. Le service m'a semblé "familial" mais néanmoins rapide (il faut dire qu'il y avait une table d'une dizaine de personnes avec nous). Je ne me rappelle plus bien du menu mais ce n'étais pas mauvais.

Je ne peux pas juger sur les autres plats (les plats traditionnellement servis) car je n'y ai pas goûter et nous n'avons pas vu les prix puisque c'était 28,00 € par personne (hors boissons). Nous irons certainement une nouvelle fois dans ce restaurant pour goûter un autre plat.

• Visité en octobre 2013

Bruxelles, Belgique
“Bien mais....”
Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

L'endroit est joliment décoré, le service très sympa. Par contre pour les plats, pour le prix et les critiques culinaires, ça manquait de finesse, l'impression de pas fini. Avec ma viande j'ai eut droit à un mini chicons brulé, et pourquoi en Belgique dans une brasserie on ose encore nous servir des frites qui ne sont pas maison ! ? Par contre la viande était parfaitement bien cuite. En résumé c'est pas mauvais mais c'est cher.

Les voyageurs ayant consulté SoHo ont aussi consulté