“Une belle découverte”
Avis sur Bahay Kubo

Bahay Kubo
Classé n° 19 sur 68 Restaurants à Etterbeek
Avis publié : 5 juillet 2017 par mobile

Très chouette endroit petit et convivial pour découvrir la cuisine des Philippines. Très bon rapport qualité prix, super service et cuisine quasi ouverte sur la salle. Une invitation à un superbe voyage

Date de la visite : juillet 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 24 novembre 2016

Petit restaurant très cosy et très calme, bien loin des mangeoires énormes et bruyantes ou restaurants à touristes qu'on peut parfois voir en Asie. Toutes les spécialités philippines figurent au menu, même la red horse et le dessert à l'ube (pas de glace malheureusement). Le lechon et le sisig sont pratiquement les mêmes qu'on peut trouver aux Philippines. Nous y reviendrons sûrement pour goûter d'autres plats, tant la cuisine est bonne et le personnel est super gentil. Nous étions deux et avons payé 40EUR pour un plat, une boisson et un dessert, très bon rapport qualité prix.

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 9 novembre 2016

Petit resto sympa, très propre, y compris la cuisine que l 'on peut voir depuis la salle.
On y est accueilli par une jeune dame souriante.Les plats que j 'ai mangé étaient très bons.J 'y ai retrouvé la saveurs des plats mangés aux Philippines.On peut même en réservant la veille, avoir un plat qui ne figure pas au menu, comme par exemple, le Carré-Carré,porc à la sauce d'arachide ,plat que j 'aime
Bon rapport qualité/prix..
J 'y retournerai

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 12 octobre 2016 par mobile

Tout petit restaurant familial mais à la deco actuelle et branchée dans un style bobo. Serveuse très sympa
Les plats sont bons et copieux. Pas "incroyable" mais excellent rapport qualité prix. Pour 1 entrée a partager, 5 plats et 2 bouteilles de vin, nous en avons eu pour 15€/pers

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 19 juin 2016

Nous sommes allées dans ce restaurant pour un brunch avec des amies et c'était vraiment décevant. Pour 18€ par personne (sans boissons!), nous avons eu un buffet fade et sans intérêt: du riz, du poisson frit, du poulet frit et un peu de légumes. Le pire brunch que j'aie jamais fait. Pour le dessert, nous avons eu une mini part de flan (le seul plat pas trop mal), sans avoir possibilité de se resservir.
A éviter.

Date de la visite : juin 2016

Les voyageurs ayant consulté Bahay Kubo ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Etterbeek, Bruxelles

Vous connaissez Bahay Kubo ?