“Trendy Hôtel” 4 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Etterbeek
Enghien, Belgique
“Trendy Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Superbe accueil, personnel charmant... chambres spacieuses, bien agencées.. situation ok... proche des institutions europééennes...idéal pour visiter centre et haut de la ville..Nous avons séjourné pendant le we, l'hôtel s'est transformé en discothèque le samedi soir... très bon concept... chambres insonorisées..

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

pascale1964
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

268 euros la nuit (sans petit déjeuner), chambre relativemnt calme, accueil agréable et souriant mais ... la personne à la réception ne parlait qu'anglais (Hello, c'est la Belgique, on parle français et même si je parle anglais c'est un peu surprenant que la personne à al réception ne parle ni français ni flamand). Le volume de la musique dans le lobby était tel que je me croyais dans un night club. Mais la surprise la plus choquante était l'état des toilettes de la chambre. En effet, aucun nettoyage n'avait été effectué et les toilettes étaient couvertes d'excréments de quelqu'un qui semblait avoir une sacrée diarrhée !!! A presque 300 euros la chambre le minimum serait que le ménage soit effectué. Une honte que même dans mes voyages les plus exotiques je n'ai jamais rencontré (je regrette de n'avoir pas eu un appreil photo sous la main). Wifi gratuit est la nouvelle mode et il est dommage que la clientèle préfère le web à la propreté.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Super hotel chambre magnifique acceuil super salle de sport super les lit confortable j y retournerais

• Séjour du avril 2011
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Une nuit passée dans cet hôtel, tout était parfait! Notre chambre était spacieuse, calme (nous étions au deuxième étage), la literie agréable, le service approprié à ce type de lieu très design et visant une clientèle business. J'en garderai un bon souvenir.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Namur Province, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2010

Les chambres sont magnifiques, propres, très belles et très fonctionnelles. Mais, en réservant via booking.com, j'ai obtenu une chambre au premier étage juste au-dessus du bar de l'hôtel qui se transforme en une espèce de boîte de nuit démodée mais gueularde. Impossible de fermer l'œil avant la fermeture vers 3 heures du matin (on dirait que le dj est dans la même pièce que vous). Si on réserve une chambre dans un hôtel, c'est pour y dormir. A partir du moment, où cet hôtel ne peut pas remplir sa mission première, j'estime que c'est un mauvais hôtel. Je le déconseille d'ailleurs vivement à moins de pouvoir vous assurer AVANT que vous serez logé dans des étages supérieurs (au moins 3 ème) Je le déconseille aussi aux francophones ne parlant pas soit le néerlandais soit l'anglais (de préférence). Le personnel essaie de donner une image dynamique, moderne et jeune. Ça sonne faux.
A éviter sauf pour les insomniaques...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
douai
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

vraiment un super hôtel, très moderne, les chambres sont spacieuses et bien équipées (réfrigérateur, écran plat au mur, literie au top) de la moquette au sol, il y a même un fer et une table à repasser ! La chambre était très propre, on a adoré. A conseiller

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Hotel sympathique à condition d'aimer le style loft... un peu froid.
Plus pour les business que les touristes.
Accueil charmant, chambre propre, malheureusement pas de service petit dej, ni de service en chambre (regrettable vu le prix des chambres) mais petit self service au rdc.
La grande deception est le bar... Enfin pas le bar en soi qui est pas mal pensé (billard, jeu de societé, déco) mais surtout la barmaid... limite désagréable, pas envie de nous servir (longue attente devant son nez avant qu'elle daigne nous regarder et nous servir) bref ça ne donne vraiment pas envie de rester.
En bref, pourquoi pas l'hotel mais non au bar dans de pareille condition.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Etterbeek ou ses environs
Made in Louise
4.0 5 étoiles 3 319 avis
9HOTEL CENTRAL
9HOTEL CENTRAL
N° 11 sur 197 à Bruxelles

Vous connaissez Aloft Brussels Schuman Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aloft Brussels Schuman Hotel

Établissement : Aloft Brussels Schuman Hotel
Adresse: Place Jean Rey, Etterbeek, Bruxelles 1040, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Etterbeek
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Etterbeek
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aloft Brussels Schuman Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Prestigia et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aloft Brussels Schuman Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aloft Brussels Schuman Bruxelles
Aloft Brussels Schuman Hotel Bruxelles, Europe - Etterbeek