“Design et Europe”

N° 1 sur 2 Hôtels à Etterbeek
Lons-le-Saunier, France
“Design et Europe”
Avis écrit le 22 avril 2013

Un hôtel design au cœur du quartier européen. Cela peut paraitre excentré pour les touristes mais le centre ville se rejoint facilement en métro et en taxi la nuit pour environ 9€.
L'hôtel en lui même est très très bien et très récent. Les chambres modernes sont spacieuses, décorées avec bcp de gout. Equipée de frigo, bouilloire et thés, magasines etc...
Salle de bain ouverte sur la chambre très sympa.
Le seul point un peu en dessous est le petit déjeuner, très basic et un peu cher.
En revanche, il y a au coin de l'hôtel une superette ouverte même le dimanche qui vous permettra de faire des petits déj au lit avec tout ce qu'il faut...
Bon voyage à tous!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

pas de calais
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons réservé cet hôtel pour son aspect jeune et branché style loft. Nous n'avons pas été déçu par le style. Un hall d'entrée magnifique tout comme le bar et le coin billard.
Concernant la chambre, nous étions au 5e étage, une chambre simple, très bien décoré mais très propre et avec tout le nécessaire. (serviettes, mouchoirs, gel douche, shampooing, bouilloire, café, thé, glaçons, fer à repasser, sèche cheveux...) WIFI très efficace, écran plat.
Un lit KING SIZE magistral, vraiment une très bonne literie.
Aucun bruit la nuit que cela soit dehors ou dans les couloirs.
Un accueil polyglotte très sympa.
Métro Schuman à 3/4 minutes à pied et à 4 stations du centre ville.
Ils nous ont même conseillé de se garer dans la petite rue derrière (gratuite le week-end) plutôt que de payer le parking.
Bref, pour 69€ la nuit je n'hésiterais pas une seconde à retourner au Aloft Brussels Schuman si je devais retourner dans la capitale belge !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avions réservé cet hôtel sur internet au dernier moment. L'hôtel Aloft est un peu excentré pour visiter la ville, mais il y a une station de métro à 300 m. Le parking est un peu cher 25€ les 24h, cela dit, à Bruxelles c'est le prix!!! Le personnel (tous très jeune et sympathiques) parle anglais, difficile de se faire comprendre en Français. Cela semble être une volonté de la direction. le petit déjeuner est copieux, je vous conseille de le prendre en réservant car le payer sur place semble un peu compliqué et cher!!!!

Strasbourg, France
Avis écrit le 26 mars 2013

Rien à dire de plus sur cet hôtel situé à 10 minutes du centre en voiture ou en métro (station Schuman à 5 minutes à pied - Attention la station est en travaux, il faut aimer les marches...)
Nous avions une chambre standard, au huitième étage.
Très bon accueil. Amabilité et écoute. Toujours prêt à donner les bons renseignements pour nous aider.
Chambre de très bon standing, avec réfrigérateur, planche et fer a repasser...
Internet gratuit et très rapide. Téléviseur grand écran de qualité avec multimédia.
Très calme et chauffage très efficace...

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 mars 2013

Ils ne remboursent pas la provision tirée sur la carte de crédit.
Chambre sale.
Reception peu sympathique et peu aidante.
Beaucoup de bruit dans les couloirs.
Odeur dans les couloirs.
Wifi peu performant. Impossible de lire des mails...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Longwy, France
Avis écrit le 5 mars 2013

Internet est gratuit et la chambre décorée dans le style moderne.
Toutefois, il y fait froid. Le bâtiment est écologique mais si vous y allez en hiver, n'attendez pas à avoir chaud (l'inverse en été). le système de ventilation est très très lent à réagir, a fortiori dans les bas étages. Le service de réception me l'a dit lui même.
Le petit déjeûner inclus est limité. si vous avez le petit déjeûner inclus, vous ne pouvez prendre que 5 choses parmi thé ou café et quelques viennoiseries. le choix est restreint.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Eaubonne, France
Avis écrit le 4 mars 2013

Hôtel au top !!!!
J'y ai passé un week-end avec ma copine, et nous avons passé un agréable moment.
Chambre propre, calme, & moderne. L'hôtel est situé à 5 minutes d'une station de métro.
PARFAIT!
A bientôt.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Etterbeek ou ses environs
Made in Louise
N° 6 sur 199 à Bruxelles
Radisson RED Bruxelles
Radisson RED Bruxelles
N° 3 sur 16 à Ixelles

Vous connaissez Aloft Brussels Schuman Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Aloft Brussels Schuman Hotel

Établissement : Aloft Brussels Schuman Hotel
Adresse: Place Jean Rey, Etterbeek, Bruxelles 1040, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Etterbeek
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Etterbeek
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aloft Brussels Schuman Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Agoda, Ebookers, HotelsClick, Prestigia, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aloft Brussels Schuman Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aloft Brussels Schuman Bruxelles
Aloft Brussels Schuman Hotel Bruxelles, Europe - Etterbeek