“Un Bon Hotel dans le quartier Européen !”

Aloft Brussels Schuman Hotel
N° 1 sur 2 Hôtels à Etterbeek
Lille, France
“Un Bon Hotel dans le quartier Européen !”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Un Chouette Hotel au concept original ( Loft ! ) dans le quartier Européen. C'est un environnement très urbain dans lequel l’hôtel se trouve bien. Les accès sont assez particuliers ( Beaucoup de Marches, avec les valises ! ), peu voire pas de Stationnement dans les environs. Possibilité de faire son check-in seul ou avec une Hôtesse. Attention, le niveau de Français du personnel n'est pas terrible, mais on arrive à se comprendre quand même. Les chambres sont spacieuses et originales, et surtout très propres.
Ne pas hésiter à utiliser la Clim, j'ai trouvé qu'il faisait également légèrement chaud dans les parties communes .
Salle de Bain avec Grande douche à l'italienne.
Notre chambre disposait d'une bouilloire avec quelques sachets de Thé et Café Offerts. C'est toujours agréable !

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 18 août 2013

que dire, nous revenons de 3 jours passés à Bruxelles et nous avons été conquis par cet hôtel. Très bien situé dans le quartier du parlement Européen, avec à son pied un joli parc arboré. Le personnel est très sympa et disponible, la chambre, spacieuse, avec tous les équipements dont on peut avoir besoin. Agréable de plus de pouvoir profiter des équipements de l'hôtel pour se détendre: billard, salle de Wii, ordinateurs à disposition, vraiment parfait!!!! Nous recommandons chaudement

Bilbao, Espagne
Avis écrit le 12 août 2013

La chambre était confortable, spacieuse, propre avec un lit KingSize et un grand écran. Du thé et du café ainsi qu'une bouilloire étaient mis à notre disposition. Des pc dans le hall sont mis à la disposition des clients ce qui est bien utile ! L'hôtel est un peu loin du centre mais dans une zone très agréable, près du parc Léopold. Un très bon choix pour un week end à Bruxelles !

Roanne, France
Avis écrit le 12 août 2013

NS RENTRONS DE BRUXELLE ET DE TROIS JOURS DS CET HOTEL,TOUT ETAIT PARFAIT: chambre spacieuse, déco design,un peu loin du centre ms proche du Metro et a 4 stations du centre, personnel très sympa, superette juste a coté ou nous avons acheté de quoi faire un petit dej ds la chambre, café et the offert.

Hotel a recomander

Avis écrit le 6 août 2013

Nous avions prévu un week end en amoureux à Bruxelles et nous n'avons pas été déçu. Il s'agit de notre meilleur expérience en hôtellerie. Un lit KingSize, une chambre très spacieuse, un confort inégalable, une propreté excellente. Ecran géant dans la chambre en face du lit. A eux pas du Parlement Européen, proche de la ville et de toutes commodités. Je le recommande vivement. Nous y retournerons si nous passons par Bruxelles.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 juillet 2013

. Design : design des chambres plutôt raté (papier peint nervuré gris sombre sans aucun cachet, la perception est heurtée par une des deux fenêtres qui fait 20 cm de haut, l'autre fenêtre a un rideau peu occultant et difficile à tirer car la tringle est très près du plafond, le motif strié couleus en nuancié n'est pas beau - il suffisait de copier Paul Smith ou Ralph Lauren qui ont créé et largement exploité ce motif. => La décoration ne prend pas.
. Confort : literie juste conforable et oreillés peu moelleux. Canapé en plastique.
. Service : semblable aux hôtels W : souriant mais pas très aidant. Le petit-déjeuner n'a aucun intérêt.
. Situation : très bien placé, surtout si vous vous déplacez dans une instiitution européenne.
=> Un rapport qualité/prix qui peu trouvé des adeptes. Des hôtels un poil plus cher et bien meilleurs existent en ville (hôtel Pilow en particulier).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 2 juillet 2013

Hôtel très bien situé (au coeur du quartier européen, près de la Gare du Luxembourg et du métro Schuman). Ambiance très cosy : décor sobre et moderne, excellente literie, grand écran plat, wifi haut débit sans supplément,... J'apprécie particulièrement les formules petit-déjeuner (à partir de 6€).

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Etterbeek ou ses environs
Made in Louise
N° 6 sur 199 à Bruxelles
Radisson RED Bruxelles
Radisson RED Bruxelles
N° 3 sur 16 à Ixelles

Vous connaissez Aloft Brussels Schuman Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Aloft Brussels Schuman Hotel

Établissement : Aloft Brussels Schuman Hotel
Adresse: Place Jean Rey, Etterbeek, Bruxelles 1040, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Etterbeek
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Etterbeek
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aloft Brussels Schuman Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aloft Brussels Schuman Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aloft Brussels Schuman Bruxelles
Aloft Brussels Schuman Hotel Bruxelles, Europe - Etterbeek