Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ne pas réserver cet hotel avec amoma.com” 1 5 étoiles
Avis sur Aloft Brussels Schuman Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Aloft Brussels Schuman Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aloft Brussels Schuman Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place Jean Rey, Etterbeek, Bruxelles 1040, Belgique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 1 sur 2 hôtels à Etterbeek
Certificat d'Excellence
Guyancourt, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Ne pas réserver cet hotel avec amoma.com”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Le lobby de l'hotel est très bien mais c'est tout ce que nous avons pu expérimenter. Nous sommes arrivés pour deux nuits que nous avions réservées à travers amoma.com. Tout s'annoncait bien, l'hotel est bien situé, le parking gratuit dans la rue pour le WE et le lobby plutôt avenant. Par contre, les problemes ont commencé lorsque nous avons donné le voucher de réservation Amoma. Le manager nous a rapidement indiqué qu'il n'avait pas de réservation pour nous et nous a gentiment proposé un verre au bar pour patienter. De la patience, il en a fallu, car nous sommes restés à attendre ....2heures. Avec des infos toujours plus négatives. Cela a commencé par "l'hotel est complet mais nous libererons une chambre pour vous dès que votre site internet nous enverra la confirmation" puis "nous trouvons une solution pour vous relocaliser dans un hotel de même groupe mais 4* et au centre ville pour finir avec "vous avez une chambre dans l'hotel x, désolé mais c'est ce qui arrive lorsque vous réservez avec ce type de site internet. L'hotel au final s'avere moins central et surtout d'un standing nettement moins bon, confirmé par l'écart de note et de prix sur Trip Advisor.

Nous sommes reparti avec la furieuse impression de nous être fait avoir soit par le site internet soit par ce manager de l'hotel. Arrivé à 19h au Aloft, nous n'avons pu aménager qu'à 21h30 dans l'autre hotel, sans avoir pu diner. Ma pire expérience hoteliere depuis 10 ans!! Le pire etant que nous avions sélectionné l'Aloft car moderne et neuf et et nous nous sommes retrouvé dans une chambre certe grande mais vieillote et à rénover expréssement.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
21 Merci HR7803
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eveline N, General Manager de Aloft Brussels Schuman Hotel, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Google Traduire en français
Hi HR7803,

Thank you very much for taking the time to share your experience with us on Tripadvisor. We are very sad to read that your experience was not as great as it should have been, and we hope that you accept our sincere apologies for this. I would love to come in contact with you, so I can personally see to it that we make up for your experience with us.

You may reach me at any time on eveline.noort@alofthotels.com

Thank you in advance, and have an easy breezy day

Eveline Noort
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 516 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    807
    550
    103
    35
    21
Consultez les avis pour
122
597
126
412
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

L'hôtel est très bien ! L'accueil est chaleureux et professionnel, ma chambre était impeccable, propre, spacieuses, lumineuse et bien isolée (et avec une très bonne douche). La salle de gym est petite mais bien équipée.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Sauterelle94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bretagne
Auteur de niveau
16 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Agréablement surpris : la chambre,grand lit super confortable, le design, la salle de bain moderne.
Personnel à l'accueil agréable.
Situation géographique auprès du métro. On peut aller à pied dans le centre de Bruxelles en traversant des parcs, promenade agréable environ 30 minutes.
Très bon rapport qualité, prix.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci jomyda
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eveline N, General Manager de Aloft Brussels Schuman Hotel, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Google Traduire en français
Hi jomyda,

We are super excited that we exceeded your expecations so much, that you gave us a 5 star rating!

Thank you so much for taking the time to review your stay, and welcome back soon!

Have an easy breezy day!

Eveline Noort
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mulhouse, France
Auteur de niveau
10 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 4 nuits dans une chambre spacieuse avec un tarif avantageux, de bon rapport qualité prix.

Nous avons eu toutefois quelques raisons de mécontentement. Nous avons signalé à la réception que la moquette était trempée sur 2 bons m² vers la salle d'eau et l'on nous a dit que c'était en raison des fortes pluies s'étant abattues sur Bruxelles; Nous avons donc dû passer nos nuits avec une désagréable odeur de moisi nous obligeant à garder les fenêtres ouvertes.

Nous sommes également allés au bar pour consommer des apéritifs en profitant de la période de "Happy hour" (18 H - 18 H 30 sur la carte et sur le site internet de l'hôtel et nous avons été facturés plein pot au motif que l'horaire avait été avancé d'une heure sans qu'aucune info. n'ait été diffusée à ce sujet. A noter de plus le ménage archi-sommaire de la chambre.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci 500rastignac
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eveline N, General Manager de Aloft Brussels Schuman Hotel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Google Traduire en français
Hi 500rastignac,

Thank you very much for sharing your experience with us. First of all we are very happy to read that you enjoyed the room so much!

Secondly, of course, it is sad to read that you were affected by the heavy storms that came over Brussels, which unfortunately caused the issue in your room. Also, I would like to apologize for the Happy Hour mix up - during the time you visited we had special Happy Hour timings due to the fact that we were showing all World Cup Matches. This should of course have been communicated better and for that I apologize.

I wish we could turn back time and undo this, but as I can't I hope you might give us a chance again to make it up to you. When and if you do, please reach out to me personally and I will see to it that your stay is perfect.

Once again, thank you for sharing your thoughts.

Have an easy breezy day!

Eveline Noort
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chelles, France
Auteur de niveau
19 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Nous sommes partis en famille a Bruxelles et avons trouvé via un site de réservation cet hôtel . Au niveau de l'emplacement , il n'est pas en centre ville prévoir ou véhicule ou transport pour visiter la ville . Ceci dit , c'est un endroit plutôt calme le week end . L'hôtel est très beau avec néon guichet de réservation automatique , bon et rapide accueil . La chambre est très sympa , l'espace est très bien organisé avec un espace salle de bain savamment séparé de la chambre . Douche de qualité , ce qui n'est pas si courant !!! Par contre nous avons été très surpris pour le lit enfant , en effet nous avions réservé une chambre pour 2 adultes et un enfant , et nous avons eu un lit king size , literie de très bonne qualité mais pour l'enfant , c'était un matelas gonflable .... Avec le lit a faire soit même ( on vous donne une sorte de gros sac avec tout le nécessaire) par super confortable car dégonflé en une heure .... Du coup nous avons dormi tout les 3 dans le même lit. Ce n'est pas bien grave mais ce n'était noté nul part ! J'aurais bien aimé le savoir avant de réserver . Écran plat et design moderne pour le reste de la chambre .mini bar suffisamment grand pour y mettre quelques bouteilles . Petit prix pour un hôtel de qualité .

Séjour du février 2014
Utile ?
1 Merci angelique196561
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, Alsace, France
Auteur de niveau
37 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

En weekend sur Bruxelles, nous avons choisi cet hôtel via Booking.

L'offre tarifaire proposée était alléchante.

Les réceptionnistes ne parlaient pas tous français, mais se débrouillaient bien en anglais. Très agréables et fort sympathiques.

La chambre était très propre, la décoration de bon goût et la littéraire excellente.

Le choix proposé au petit déjeuner est parfait.

L'emplacement de l'hôtel, dans le quartier européen est bonne. À 10 minutes en métro, 3 stations du centre ville.

Le stationnement gratuit dans le quartier le weekend est appréciable et permet de réaliser des économies !

Nous recommandons vivement cet hôtel !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Jonathan_Iban
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
31 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Hotel récent, moderne et propre. L'accueil était très satisfaisant, une hôtesse a même pris le temps de nous donner les bons tuyaux pour visiter Bruxelles la première fois ! Très bien placé, proche de tout. J'y retournerai avec plaisir !!!

  • Séjour du juin 2014
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Julie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Etterbeek ou ses environs
À 0.8 km
MAS Residence
MAS Residence
N° 4 sur 197 à Bruxelles
4.5 5 étoiles 375 avis
À 1.7 km
The Hotel - Brussels
The Hotel - Brussels
N° 7 sur 197 à Bruxelles
4.5 5 étoiles 3 343 avis
À 1.9 km
Hotel BLOOM!
Hotel BLOOM!
N° 1 sur 14 à Saint-Josse-ten-Noode
4.0 5 étoiles 3 079 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.1 km
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 17 à Ixelles
4.5 5 étoiles 728 avis
À 2.2 km
Pantone Hotel
Pantone Hotel
N° 10 sur 21 à Saint-Gilles
4.0 5 étoiles 795 avis
À 0.3 km
Sofitel Brussels Europe
Sofitel Brussels Europe
N° 5 sur 197 à Bruxelles
4.5 5 étoiles 1 452 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Aloft Brussels Schuman Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Aloft Brussels Schuman Hotel

Adresse: Place Jean Rey, Etterbeek, Bruxelles 1040, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles > Etterbeek
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 hôtels à Etterbeek
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aloft Brussels Schuman Hotel 3*
Nombre de chambres: 147
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Booking.com, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aloft Brussels Schuman Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Aloft Brussels Schuman Bruxelles
Aloft Brussels Schuman Hotel Bruxelles, Europe - Etterbeek

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page