Tripadvisor
Etterbeek
Publier
Messages
Rechercher

“Meilleure pizza de ma vie!”
Avis sur Nona - Mérode

Nona - Mérode
Classé n° 26 sur 85 Restaurants à Etterbeek
Avis publié : il y a 3 semaines

Délicieuse pizza, la meilleure de ma vie: la garniture est crémeuse, juste ce qu'il faut. Prévoir chaises hautes pour jeunes enfants (qui adorent généralement une pizza)??? Alors, ce serait parfait.

Écrivez un avisAvis (15)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Pizza marguerita à se damner!
Mais sa s réservation okay on attend dans le corridor 10minutes Ça aurait été plus sympa avec la possibilité d'un verre à la main Comme du bétail par des gamines débordées ok
Pas ûne olive en attendant la pizza ok
La gamine nous a attribué une table haute près du four .Vous c'est là hum ok. Le soir sur un tabouret ok pourquoi pas.
Ûne petite note sucrée,fruitée ou chocolatée? NON RIEN CE SOIR ! Non on a rien
Un bonbon avec l'addition ou ûne mignonette ,ûne cuiller de confiture,j'ai super envie de terminer avec une note de douceur La NONa a dit NON .
Je repars avec le goût de tomates de plus en plus sûre dans la bouche mais la pizza était bonne

Avis publié : 7 janvier 2020

Premièrement les restaurants sans réservation, c'est l'enfer mais ok, passons ce détail...
La carte est courte, dommage qu'il n'y ait pas plus de choix pour les apéros (olives et jambon de parme, c'est tout).
Très bon vin du patron (d'origine et de nom inconnu).
Les pizzas sont bonnes mais pas incroyables non plus.
La musique va beaucoup trop fort, presque impossible de se parler.
Le service est rapide mais pas très sympathique.
Bref, on est pas encore en Italie...

Avis publié : 2 janvier 2020 par mobile

Les pizzas étaient sans intérêt. La pâte n'est pas cuite en dessous et brûlée par endroit sur le dessus .
Les garnitures sont pauvres.
Franchement cela n'a rien à voir avec une bonne vraie pizzeria.
Passez votre chemin.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 23 novembre 2019

Face au Cinquantenaire et donc dans un cadre splendide, succursale toute neuve de la pizzeria du même nom située près de la Bourse. Même concept : pizza parmi les meilleures, sans fioriture inutile, avec des beaux produits frais (c'est rare) et avec un délicieux goût de feu de bois. Service déjà efficace et souriant le premier jour de l'ouverture. Pizzas dès moins de 10 €, boissons à l'avenant. A recommander : la pizza aux légumes de saison. Pas de desserts, ambiance animée.

P.S. : que se passe-t-il sur Trip Advisor ? J'ai dû déclarer que c'était mon restaurant pour pouvoir créer cette page...

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Nona - Mérode ont aussi consulté

Etterbeek, Bruxelles

Vous connaissez Nona - Mérode ?