Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
BEST WESTERN PLUS Park Hotel Brussels
Hôtels proches
Hotel Derby(Etterbeek)
89 $US
87 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Living in Brûsel, Urban B&B(Etterbeek)
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
TripAdvisor
Voir l'offre
TripAdvisor
Voir l'offre
TripAdvisor
Voir l'offre
Agoda.com
Voir l'offre
Avis (174)
Filtrer les avis
174 résultats
Note attribuée
35
63
56
9
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
35
63
56
9
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3338 avis sur 174
Avis publié : 19 novembre 2011

L'hôtel est un bâtiment ancien plein de charme idéalement placé avec vue sur un grand parc et non loin du métro. L'accueil à la réception est sympathique.
L'ensemble du bâtiment mériterait toutefois d'être rénové et mis au goût du jour. L'aménagement des chambres n'a pas du être revu depuis plus de de 20 ans; quant aux salles de bains, elles commencent à donner des signes d'usure et ne donnent guère envie d'y passer du temps.

Le petit déjeuner est pris dans une salle qui pourrait être superbe si là aussi les installations étaient revues. Le buffet du petit déjeuner n'avait lui non plus rien de très attractif.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci PrinzessinStrasbourg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 janvier 2010

La Park hotel est situé sur le coté du parc du Cinquantenaire, proche du centre, dans un quartier résidentiel et agréable. Les chambres sont confortables, tant pour les doubles que pour les simples (ces dernières sont petites).
Le petit déjeuner est bon mais nécessiterait un peu plus d'originalité pour cette catégorie hôtelière.
Le personnel est aimable mais reste assez neutre.
L'hôtel est proche de la station de métro Mérode ainsi que des lignes de tramways 39, 44 et 81 (liaison directe avec la gare du Midi en 25 minutes). Il n'est pas nécessaire de prendre un taxi pour se rendre à la gare.
Les tarifs sont élevés en semaine comme pour tous les hôtels bruxellois mais nettement plus bas en fin de semaine et en été.

  • Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci marcinelle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 janvier 2007

J’ai réservé une chambre dans cet hôtel pour y passer quelques nuits durant l’été 2006. Voilà ce que j’en pense.
Points positifs : personnel et service sympathiques (en général). Petit déjeuner classique gratuit (il l’était quand j’ai séjourné là-bas). En ce qui concerne la salle de gym, j’ai adoré le sauna. Hôtel bien placé près du métro, etc.
Points négatifs : à cette période, la climatisation ne fonctionnait pas, et il n’y avait pas de ventilateurs disponibles. Je suis allé voir le directeur pour lui dire que je ne pouvais pas dormir à cause de la chaleur, et il m’a ''soudainement'' trouvé une chambre où elle fonctionnait (ce qui m’a plutôt étonné). Oubliez le minibar, c’est de l’extorsion – du genre 5 € pour un coca, 4 € pour un paquet de chips et presque 9 € pour une bouteille de bière.
Dans l’ensemble mon séjour a été correct, mais je choisirai probablement un autre hôtel lors de mon prochain voyage à Bruxelles.

Merci mrcool76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 août 2006

Je suis allé au BW Park Hotel au mois d’août, à l’occasion d’un voyage d’affaires à Bruxelles. J’ai été assez contrarié quand j’ai su que la société qui m’invitait avait réservé là-bas, car j’y étais déjà allé auparavant et je n’avais pas du tout aimé cet hôtel. Même chose cette fois-ci : la déception totale !
Le hall est assez petit, ce qui lui donne un air douillet et familier, mais c’est tout ce que je peux trouver à dire de positif. Ma chambre, au 5e étage, était petite, sombre, un peu nauséabonde et médiocrement équipée. Dans la salle de bains il n’y avait qu’une douche et un lavabo en plastique, et globalement le cadre est démodé et bas de gamme. Le lit devait faire 90 cm de large et la chambre, quelque chose comme 2 mètres. Ce qui est peu pour la somme demandée. Le téléviseur était plus petit que l’écran de mon portable, et j’ai préféré voir des DVD sur mon ordinateur.
Le "petit déjeuner anglais en buffet", compris dans le prix, était médiocre lui aussi. Quelques pains au choix, pas de fruits frais ou autre. J’ai dû attendre mon café 10 minutes, on me l'a apporté quand j'avais quasiment terminé de manger. Cela m’a coûté 150 Euros, un prix ridicule pour ce type d’hébergement. Au Méridien, où on paie 170 euros, on bénéficie de toutes les commodités d’un "véritable" hôtel 4 étoiles. Bref, si vous cherchez un hôtel bas de gamme pour le week-end, cela pourrait aller, mais en voyage d’affaires, on a besoin de se détendre un peu, alors évitez.

2  Merci mariusbaa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 9 novembre 2017

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis