BEST WESTERN PLUS Park Hotel Brussels
Super 4,5/5
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

Confort, propreté et situation a côté du parc cinquantenaire et d'une station métro. Prix raisonnable pour ce niveau de prestation. Très pratique pour prendre le départ des 20kms de Bruxelles. A reprendre pour l'année prochaine

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Park_Hotel_Brussels, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS Park Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Pour la prochaine édition des 20 Km de Bruxelles en 2015, n'hésitez pas à nous contacter directement pour votre réservation.

Meilleures salutations,
Marina C.

Avis publié : 7 mai 2014

Situé devant le parc du Centenaire dans un quartier très calme, métro Merode à 200 mètres, à quelques stations du centre.
Pour le reste, certes vieillot, mais super accueil, chaleureux.
Chambre pas très grande, mais très confortable et propre, donnant sur un jardin privatif.
Petit-déjeuner "buffet" très complet, produits naturels : un délice !
En résumé, un excellent pied-a-terre Bruxellois

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Park_Hotel_Brussels, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS Park Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous accueillir prochainement!
N'hésitez pas à nous contacter pour connaitre nos disponibilités et tarifs en direct.

Bien à vous,
Marina C.

Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Accueil : Excellent
Hotel de type London Vintage. Le toit des chambres est haut, ce qui donne un effet de grandeur dans la chambre. Deux fauteuils, lit jumeaux confortable et édredon sans plumes.

SDB avec baignoire, sèche cheveux. Quelques éclats dans l'évier, et robinetterie bancale mais fonctionnelle. Eau chaude à très chaude, TV écran plat avec plus de 30 chaines (En, NL, Fr, Allemande, espagnole, ...), minibar pas donné (comme partout) et quelques friandises payantes. Mini bouteille d'eau gratuite.

Petit déjeuner buffet continental avec pain, céréales, oeufs brouillés, bacon, viennoiseries, café. A volonté. Calme et très éclairé par la lumière extérieure. Jus de fruit en bouteille, jus d'Orange frais.

Parking public en face de l'hôtel gratuit du samedi 18:00h au lundi 6:00h. Parc en face de l'hôtel. Situation parfaite avec métro (Mérode) à proximité. Calme dans l'hôtel. Bar disponible, restaurant à proximité.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2014

Cette nuit réservée via BONGO est un must en rapport qualité/prix... et accueil.

Situation : au calme, face à un parc, et pourtant juste à côté du métro MERODE.

Dodo : RAS.

Petit déjeuner : "classique" buffet... mais absolument SAVOUREUX. Rien que les différents pains se mangent "nature" tellement ils présentent un cœur tendre sous une croûte croustillante à souhait, il y a une centrifugeuse pour se faire un jus à partir de vraies oranges, et - alors que je n'en suis pas fan - de délicieuses mini viennoiseries...

Astuce pour la chambre : Il existe des chambres "fumeurs" à proscrire absolument lors de la réservation si on est non fumeur ! Comme nous sommes arrivés tôt, on nous en a attribué une, car c'était la seule prête. Mais il n'y a eu aucune difficulté à en obtenir une autre (qui, s'excusait le réceptionniste (alors que c'est nous qui étions en avance !), serait prête plus tard . Aucun problème; nous avons laissé les bagages à la consigne et quand nous sommes revenus le soir, notre nouvelle chambre nous attendait. Je tiens aussi à signaler que le lendemain, le réceptionniste nous a demandé si tout c'était bien passé, vu que c'était sa collègue qui était de service le soir. Et tout ceci pour de simples clients BONGO ;-)
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

Petit hôtel bien situé,à côté du parc du cinquantenaire, à 200 mètres du métro station "MERODE". Petite chambre confortable.Le petit déjeuner à un choix varié et est très bien et bon .Petit parc jardin agréable sur l'arrière.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple