“Les faits parlent d'eux mêmes...”
Avis sur Au Cor de Chasse

Cuisines : Brésilienne, Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 juillet 2014

Une institution.dans une décor de vieux café,une clientele fidèle se régale dans une ambience familière.
Maria e Domingos ont su laisser au lieu son identité initiale.
Franchissez la porte pour une évasion gourmande. Une cuisine du terroir portugais e bresiliènne,à la qualité constante.
Que du bonheur...
Bravo!!

Date de la visite : juin 2014
Écrivez un avisAvis (655)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

En rentrant dans cet établissement,vous vous sentirez "comme à la maison" car tout y est fait dans ce sens.désormais réputé pour l'excellence de son service et l'originalité de ses plaisirs culinaires,le chef Maria ajoute à ses préparations de traditions portugaise,le parfums du Brèsil qui semblant pour elle un fil conducteur.Touts le produits utilisés sont de première fraicheur... et une cave à vin superbe.

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Excellent petit restaurant où la carte typiquement portugaise nous est présentée en détail par le patron charmant et passionné. Cuisine familiale (plutôt copieuse!) de poissons et viandes, service attentionné, produits frais préparés avec soin. La qualité des plats vaut le temps d'attente, nous nous sommes régalés. Vinho verde délicieux en apéritif.
A recommander sans hésiter!

Avis publié : 28 juin 2014

Excellents plats préparés avec des produits frais et cela
se goûte. Ce soir nous avons dégusté un trio de poissons avec une sauce aux poireaux safranée : succulent.
Patron en salle très sympathique te chaleureux, Maria son épouse œuvre en cuisine et est une cuisinière hors paire!!!!

Avis publié : 21 juin 2014

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas si bien mangé! Le restaurant est convivial, on s'y sent comme chez soi. Le service est rapide et de bonne qualité! La cuisine est savoureuse et les produits sont très frais, du plat au désert... Un délice! Nous y retournerons très bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Au Cor de Chasse ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Au Cor de Chasse ?