“Magnifique !!!”

Cuisines : Brésilienne, Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 novembre 2014

Propriétaire adorable très souriant l accueil est exceptionnel c est un réel plaisir de venir manger ici !!!
Le repas est un vrai régal très savoureux !!!

Date de la visite : novembre 2014
Écrivez un avisAvis (655)
Contrôle des avis

Avis publié : 27 novembre 2014

Le propriétaire des lieux est une personne très agréable qui prendra le temps de vous expliquez toute la carte et de vous conseiller pour le vin.
J'ai vraiment apprécié les explications et l'envie de tout faire pour que votre soirée se passe bien.
On y mange une cuisine Portugaise et brésilienne authentique faite avec de bon produits (viande, poulpes, ...)
Seul bémol si vous êtes du genre pressé passez votre chemin les plats préparés sur commandes savent se faire désirer.

Date de la visite : septembre 2014
Avis publié : 30 octobre 2014

je suis retournée encore une fois c'était magnifique j'ai mangé des médaillons de chevreuil super bon j'ai retourné un convoi avec mes amis bravo à vous deux

Date de la visite : octobre 2014
Avis publié : 2 octobre 2014 par mobile

J'ai bien mangé magnifique un peu s'il te pl était magnifique Lescun pistolet Nerf je t'emmenerai merci à vous deux et à la prochaine

Avis publié : 15 août 2014

accueil tres agreable, le proprietaire du restaurant est tres gentil, il partage volontiers ses connaissances sur les differents produits de son restaurant.
les plats sont bons et les produits utilises sont de bonnes qualités.
poulpe excellent ainsi que la viande du bresil.
de notre experience : 2 genereux plats, un coca, une bouteille d eau gazeuse et une biere = 51 euros.
copieux et delicieux nous recommandons vivement ce restaurant !

Date de la visite : août 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Cor de Chasse ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Au Cor de Chasse ?