“Aux petits oignons”

Cuisines : Brésilienne, Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 décembre 2014

Une vraie perle cette petit adresse ! Un ami m'y a invitée pour mon anniversaire, nous avons été accueillis "aux petits oignons" donc par le propriétaire des lieux, portuguais d'origine. Il nous a conté l'histoire de cet ancien bar de quartier transformé en restaurant portugo-brésilien. L'établissement est tenu par un couple, madame étant en cuisine ... et brésilienne.
Jolie déco typique bistro, peu de tables (pensez à réserver) donc peu de bruit et un service personnalisé.
Si vous aimez le vin, vous pourrez disserter avec le patron sur les crus portugais. Nous avons goûté un vin blanc au verre sur son conseil et n'avons pas été déçus.
Nous avons goûté l'huile d'olive, un délice, le jambon cru, une belle surprise, les fameux acras (ou croquettes en belge) de morue, un régal.
Pour les plats, il a été difficile de choisir tant la carte est alléchante, nous avons pris 2 poissons et nous sommes régalés.
Ayant un concert ce soir-là, nous n'avons pas eu le temps de goûter les desserts ... voilà une bonne excuse pour y retourner !
Bref je recommande chaudement cette adresse qui fleure bon la chaleur humaine et le fait-maison, ce qui se fait de plus en plus rare malheureusement !

Date de la visite : novembre 2014
Écrivez un avisAvis (644)
Contrôle des avis

Avis publié : 29 novembre 2014

Propriétaire adorable très souriant l accueil est exceptionnel c est un réel plaisir de venir manger ici !!!
Le repas est un vrai régal très savoureux !!!

Date de la visite : novembre 2014
Avis publié : 27 novembre 2014

Le propriétaire des lieux est une personne très agréable qui prendra le temps de vous expliquez toute la carte et de vous conseiller pour le vin.
J'ai vraiment apprécié les explications et l'envie de tout faire pour que votre soirée se passe bien.
On y mange une cuisine Portugaise et brésilienne authentique faite avec de bon produits (viande, poulpes, ...)
Seul bémol si vous êtes du genre pressé passez votre chemin les plats préparés sur commandes savent se faire désirer.

Date de la visite : septembre 2014
Avis publié : 30 octobre 2014

je suis retournée encore une fois c'était magnifique j'ai mangé des médaillons de chevreuil super bon j'ai retourné un convoi avec mes amis bravo à vous deux

Date de la visite : octobre 2014
Avis publié : 2 octobre 2014 par mobile

J'ai bien mangé magnifique un peu s'il te pl était magnifique Lescun pistolet Nerf je t'emmenerai merci à vous deux et à la prochaine

Les voyageurs ayant consulté Au Cor de Chasse ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Au Cor de Chasse ?